| Bip2 : lol ! t'as vu la date du post ? 😃 |
JOE BAR19 - ConcombreMasque :
non, il n'as pas dis ca, il a dis qu'il ne savais pas si il allais continuer 😕 |
JOE BAR19 - bill19 :
✌06 85 52 44 47 demande Gilbert 😉 UP Racing sera a ledenon les 13 et 14 Octobre 😉 Le Site |
bonjour
moi je roule en promosport 600 je voudrais me tourner vers l'endurance donc je serais interessé.
vous faite que les 2 epreuve ci, donc pour une premiere saison c'est pas mal.
pouvez cous me donner des indication sur les budgets, le niveau,tout ce qu'il est bon de savoir...
mon email
nicoracing88.fazer@caramail.com
merci
Si y en as que ça tente de faire quelques tours en caméra embarqué avé la musique et tout et tout, faites moi signe.
Par contre le fichier over big, et je n'ai pas encore de page web, donc à part msn, ça va pas être coton.
Au cas ou je vous la refilerai ! A plus les slickards ! 🙂
salut tu as www.ecurietgs.com/accueil.php
là c'est special 500 cb
500cb.forumactif.com/index.forum?c=1
✌
Salut,
ton problème est du à ton pilotage, tu peux corriger en modifiant ta trajectoire et en rentrant plus vite dans les courbes. Sur piste tu peux t'aider en augmentant un peu ton ralentit (progressivement bien sur) pour finir à environ 2500tr/mn (à toi de personnalisé).
Avant de commencer à régler quoi que ce soit essaye çà et surtout si tu commences à dérègler note les positions initiales.
bonne bourre...
Gab
?Crevor? ===>je te donne les coordonée ce soir quand je rentre du boulot :-)
sinon pour ce qui est de roulé sans carénage ni bulle ca serais juste pour samedi histoire de faire 2/3 sessions.
il est evidant que par la suite je compte l'equiper au plus vite de poly+bulle.
C'est juste que trouver tout ca pour samedi ca risque d'etre juste :-)
salut les gars !!!
j ai de la video de ledenon a :
ronredon.free.fr
allez dans parent advisory et y a mes videos de ledenon du mois dernier
et memes d autres videos et photos
sinon sur mon forum 100% piste y a pas mal de choses sur ....LA PISTE !!!!
www.motopiste.forumactif.com
tenez moi au jus, si ca vous plait les videos !
a+
redman
salut fab bien le 1'33 mais je suis pas retourné a dijon avec des bon pneu depuis la derniere fois
pour nouvelle avec le mien en stock j'ai changé la fourche a ledenon j'ai rouler en 1'32 regul alors a dijon mathematiquement sa doit etre en desous de 1'30 voir1'29
courage sa devient bon
a+
passe dans la semaine je suis au chomage ✌
On m'a raconté (bha oui je suis un peu jeune pour avoir connut ça) que dans les années 70 c'était courant que les pilotes cours deux grand prix dans le week end.

| eric-r1 : euhhh milles excuses.....j'avais oublié.... ben pas de probleme pour te faire des protecs CK mais j'ai besoin de tes carters pour les réalisés... |
Sinon j'ai également un 500CB a vendre préparé piste contact moi en MP si tu est intéressé 😉 ✌
tu peut metre plusieur demul.tire un poile court avec les 6 rapports,ou un poile long sur 5rapport