salut les gars je fais ma premiere sorti sur la piste je possede un zx 9r j'ai tourné en 1m 15 pour la premiere c'est bien pas bien est ce que je dois faire un stage ou le fait de rouler plusieur fois je vais amélioré. Je vais acheter un zx 10 r bien ou pas merci
Les 9 commentaires de cette publication.
1"15 à la prmière sortie c'est très bien !
En ce qui concerne les roulages il faut faire les deux. Le stage comme dans tout sprot pour apprendre les bases et rouler énormement pour appliquer. Le ZX10 c'est pas beaucoup pour une débutant (180ch).
A moins que tu ne sois pas si débutant 😉
A+,
Ben
1.15 la 1er fois c'est bien par contre je pense que tu peut apprendre avec ton zx9r encore un peu car je pense que tu risque de bruler des etapes en passant sur un zx10 meme si c'est pour te faire plaisir d'ailleurs te fera tu plaisir si tu n'arrive pas a la piloter pour info a carole j'etais en 1.06 regul avec un zx9r "certe bien prepare"
moi je voudrais débuter à Carole et j'aimerais savoir si les pneus en caoutchouc sont permis ?
| ?christophe? : moi je voudrais débuter à Carole et j'aimerais savoir si les pneus en caoutchouc sont permis ? |
| bolley : merci pour les infos je vais roulé au vigean pour le zx 10 je voulais savoir si pb mecanique mis a par la jante que je sais merci |