Avec le U2Team ?
03H30 de roulage par pilote
Apéro (après) Petit dej (avant)
A partir de 85 €
www.u2team.com
Alors ?
Qui qui vient ?
Les 32 commentaires de cette publication.
j'ai un jumpy blanc en 16 avec une r1 04 noire et jaune (si j'ai le temps de la peindre...) + d'autres si la soif vous prend jeudi soir...
| ?tof? : j'ai un jumpy blanc en 16 avec une r1 04 noire et jaune (si j'ai le temps de la peindre...) + d'autres si la soif vous prend jeudi soir... |
les gars, si vous etes motiv', contactez yann par tél : 06 62 30 16 70
y'a un pot (cool!)et une p'tit dej!
ps : mon pseudo a sauté...
capassepas :
ben disdonc, tu vas tous les pourrir ! car sans compét , la piste n'est rien babare....... atention à vos miches les gars, fast babare va voir les crocs.. 😉 |
juste pour vous dire que j viens avec mon 929 CBR RR n°4 et une jante jaune et qu il est a vendre ,il est equipé piste + j toutes les pieces d origine merci.
oui oui il fera beau et oui oui il reste de la place !!
😃
ps: j'ai eu la confirmation aujourdhui : il y aura la présence d'1 pilote conseil lors de la journée ! il s'agit de : Jean Sébastien DERRIEUX qui et formateur aux stages ACO !!
alors n'hésitez pas !! contactez moi au 06.62.30.16.70
ou www.u2team.com
| bolley : comment sinscrire licencie ou pas merci |
Nous sommas complets,
Merci à tous les E-motiens!
Nous avons oublié de vous préciser...
la présence de Jean Sebastien Derieux, pilote formateur ACO, participant aux 24 heures du mans avec le team 29 qui sera là pour donner des conseils sur les techniques de pilotage et trajectoires.
✌
salut!
est ce qu'il y a un pilote du groupe des Emotiens qui viennent le 30(christophe, jérome, bruno, seb ou phil) qui pourrait me contacter assez rapidement par mail?
Merci,
besoin d'infos
Garrec.anthony@u2team.com
✌