Nombreux sont ceux qui ont constaté que Zet s'était désinscrit .
Pour des raisons qui lui appartienne il a décidé de prendre du recul, de séloigner d'emoto et peut être de la piste. Nul n'est responsable de ce choix. Libre dans sa tête, il a besoin de temps.
Il est parti le sage ...à bientôt
(Par une amie de stéphane)
tu va nous manquer
(ca c'est de moi)
Les 12 commentaires de cette publication.
| ConcombreMasque : Nombreux sont ceux qui ont constaté que Zet s'était désinscrit . Pour des raisons qui lui appartienne il a décidé de prendre du recul, de séloigner d'emoto et peut être de la piste. Nul n'est responsable de ce choix. Libre dans sa tête, il a besoin de temps. Il est parti le sage ...à bientôt (Par une amie de stéphane) tu va nous manquer (ca c'est de moi) |
je veux pas trop m'avancer mais on a une course à faire la saison prochaine, alors comptez sur moi, je vais le secouer, le coyotte n'en sera que plus rapide surtout avec un moteur tout neuf!!!
PS: on a passé une super journée chez toi dimanche, c'était vraiment super sympa.@+
| raphi : je veux pas trop m'avancer mais on a une course à faire la saison prochaine, alors comptez sur moi, je vais le secouer, le coyotte n'en sera que plus rapide surtout avec un moteur tout neuf!!! PS: on a passé une super journée chez toi dimanche, c'était vraiment super sympa.@+ |
| joebar19 : moi je reviendu aprés une merde informatique et j'apprend que grand pére est pu là 😞.....et qu'il arréte aussi la piste</fuo> 👀..... |
ConcombreMasque :
non, il n'as pas dis ca, il a dis qu'il ne savais pas si il allais continuer 😕 |
JOE BAR19 -