CB 500 ou GS 500E pour la piste

Par crafty devil
crafty devil

Bonjours a tous je voulais savoir si un gs 500 e cela valait le coup pour fair de la piste. je cherche un cb500 a 1000 zoros mais je ne trouve que des gse 500 a ce prix la . Dite moi vos avis et Merci !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Bon alors pour moi le 500CB sans hésister, mais effectivement dans les 1000euros c'est rare,en se qui concerne le 500Gse je ne connais pas trop sa partie cycle ni son moteur car je ne l'es eu cas la moto école 😃 mais je te conseil le CB robuste,fiable et sans soucis avec une tite préparation ✌Bon choix 😉

Par Gerider34
Gerider34

Salut, je te conseille aussi le CB, même s'il est plus cher, mais niveau partie cycle ca n'a rien à voir, le GSE doit être revu au niveau des suspensions pour aller "Pister", il est vraiment trop souple.
Je trouve le moteur bien mieux sur le CB ( mieux rempli, plus puissant)

A+
Bon courage pour la chasse à l'oiseau rare ✌

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par crafty devil
crafty devil

autrement j'ai une occaz sur un CBR 600 de 91 avec poly et pieces a 1500 euros cepandant il n'a pas de kilometrage(pas de compteur)et pas de carte grise...il veut mieu que je saute sur l'occaz ou j'atend un cb 5??
merci !

Par 600ssledenon
600ssledenon

pour 1500 euros prend le cbr ✌

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par desmolo
desmolo

cb 500... des gse, il n'y en a quasiment pas sur piste, il doit bien y avoir une raison
(p'tite faiblesse qui vous perdra du côté du vilo)

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Sinon j'ai également un 500CB a vendre préparé piste contact moi en MP si tu est intéressé 😉 ✌

Commenter « CB 500 ou GS 500E pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?