ARNAQUE !!!

Par Chichi
Chichi

Attention à la société 'axs racing' basée à St Martin de Valgagues (Gard). Nous sommes deux motards à nous être faits arnaquer (commandes jamais reçus) et plus personne ne répond au téléphone...Si jamais vous faites une commande par internet avec eux, vous serez dans le même cas que nous (Racing composites et moi)...
Magasin à visiter d'urgence si'il y en a d'autres dans le même cas...
tél: 04 66 30 96 36 ou 04 66 30 38 38 ..
Chichi

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

moi , je n'ai aucun probleme avec eux.....

je commande souvent des articles, sans aucun soucis

de plus , pour accrocher les clients, il m'arrive de recevoir des petits cadeaux sympas.......sauf erreur, j'ai recu une superbe combard une piece,pour la piste , un kit chaine, des bidons d'huile, un kit frein complet (2disques,4 plaquettes,3 durites avia,2machoires,du liquide de frein), un casque arai,etc.....

un soucis c'est que je ne commande rien, il y a 15 jours j'ai recu un carrenage de r1 (j'ai un 1000 gsxr),un alfano,et une ligne complete micron...
j'ai un demi-magasin dans ma cave....

à chaque fois ,sous des noms differents, mais à mon adresse...

je l'ai dit au postier, mais comme il etait interressé par des pieces ,je ne signe pas les recus .............

CHICHI(et les autres), surtout continuez à acheter des pieces chez AXS RACING , mais commandez les en gsxr 1000 (s'il vous plait).....lol...

dans l'histoire tous le monde n'est pas perdant

http://www.axsracing.fr/acatalog/Retour_sommaire_Carrosserie_50.html

Par YZFR1000
YZFR1000

Bonjour,
j'ai déja passé 5 commandes chez eux, dont la derniere il y a 4 jours.
j'ai toujours tout reçu (meme la derniere reçue aujourd'hui).
Attention !!! Tes accusations, à mon avis, un peu rapides peuvent causer beaucoup de tort !
il faut avoir tous les éléments en main.
Pour ma part, lors de reglement CB lorsque tout n'était pas dispo chez eux, ils me demandaient si je voulais recevoir en plusieurs envois. Et ils ne débitaient la CB que au fur et a mesure des envois.
A mon avis (et ça n'engage que moi, c'est une boite sérieuse)
Alex : 06 07 98 49 30

Par YZFR1000
YZFR1000

Anonyme !!!! Facile !!!
t'es un peu truand toi !!!
Tu veux pas t'identifier ??
Je n'aime pas parler à "je ne sais pas a qui je m'adresse !"
@+ et sans rancune

Par Anonyme
Anonyme

AX'S Racing
Pôle Mécanique Alès Cévènnes
30520 St Martin de Valgalgues
Tél. : 0 811 07 08 28 (Prix d'un appel local)
Fax : 0 821 99 29 15

Par YZFR1000
YZFR1000

???
Veux dire quoi ton message ?
Tu ne reponds rien .....
tu donnes juste l'adresse de AX'S Racing ??
@+

Par arsouillou
arsouillou

J'a commandé qu'1 fois chez eux mais pas de problème.
Je voulais un alfano fun, ils étaient en rupture de stock, alors il m'ont envoyer un pro pour le prix du fun !!!
Plutôt sympa je trouve. Reçu 3 jours plus tard en plus.
Donc pour moi ils sont sérieux, rapide et sympas.

@+ Lolo

Par watt-man
watt-man

serieux , rapide , discount , etc.......................

Par eric-r1
eric-r1

salut toul'monde

j'ai fais une commande , pour un amorto direction et durite avia....reception 5 jours et la moitié de ma commande ( car rupture de stock de la durite)et le reste 15 joours apres...!!!
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par YZFR1000
YZFR1000

Donc,
D'apres tous ces messages :
Tous ceux qui ont commandés ont reçu leur matos (en 1 ou plusieurs fois et à plus ou moins longue échéance)
Sauf CHICHI .........
Alors il me semble un peu déplacé de sa part de crier à l'arnaque !!! et penser bon de préciser que toute personne qui passera commande se verra réserver le même sort que lui !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Cordialement,

Par roco
roco

ben que pensez ? y a que "anonyme" qui en tire des benefices!!!!!
ptete que les pieces de chichi sont partis chez ce gaillard et qu il les garde pour lui .
enfoiré va !!!!!

a+ roco

Par Desmo
Desmo

Personnellement je suis en petard contre cette boite mais je ne le crie pas pour autant sur tous les toits!

Mais il est vrai que quand on me demande ce que j'en pense je n'hésite pas a aller jusqu'au fond de ma pensée.

Il est vrai qu'ils ont le mérite d'etre sur les courses avec leur camion, et je ocncois que ce soit très difficile a gérer. Donc pour cela bravo.

Par contre je demanderais un minimum de professionnalisme quand on demande de splaquettes pour fote, qu'on ne file pas autre chose en duisant tu peux y aller c'est ok!
résultat 40mn plus tard une paire de Brembo Fonte flottant sur mon SPS morts, féllés a chaque aeration, cause mauvaises plaquettes donc surchauffe.
Alors certe ca vaut des sousmais il est vrai que j'aurais du aller demender un autre avis avant de monter ces réferences que je ne connaissais pas.

Desmo

ps: de toute façon dans un sens comme dans l'autre un profesionnel a toujours tord alors... y aura jamais 100% de clients ravis!

Par Chichi
Chichi

J'avoue ne pas m'emballer, mais constater qu'après 6 coups de fils, 2 envois (selon eux..) et 12 jours, je n'ai toujours rien....Et quand tu apprends par un gars qui travaillait avec eux en habitant juste à côté qu'il n'y a plus de camion, et plus de réponse au tél depuis 3 jours (pas de répondeur...) je préfère prévenir tout le monde. Personne n'a envie de se faire avoir, et ce genre de post permet aussi de rétablir la vérité. Je ferais autant de pub que de contre pub s'ils se rattrappent.
François.

Par P100ALL
P100ALL

HELLO !!! la belle histoire d'AX'S !!!
Ah merci jean paul ..........Merci pour tous ......Vraiment !!!!!
l'ancien de chez cilti "tu sais jean paul le voisin !!!!!"
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par Christelle PAYE
Christelle PAYE

Bonjour Chichi,

Je viens de prendre connaissance de vos accusations Monsieur ??? (merci de bien vouloir vous identifier) et ça tombe bien car je suis LA personne que vous accusez !
Vous affirmez avoir été "arnaqué" (?), ce n'est pas le genre de la maison et vous n'êtes pas très précis. De plus, notre standart téléphonique est opérationnel, de 8h30 à 19h30 du lundi au samedi (sauf samedi dernier Motosalon - Vincennes oblige). Notre assistance camion show-room sera de nouveau présente sur les championnats Open - Promosport de mars à octobre 2004, avec des nouveautés, etc...
Notre site est aussi opérationnel, nous recevons des commandes quotidiennement.
Vous citez Racing Composites, je ne pense pas que cette entreprise ai passé commande chez nous par le site internet puisqu'ils sont aussi installés sur le Pôle Mécanique donc, s'ils ont besoin ils viennent me voir directement et non pas par le site.
Monsieur Chichi, je vous invite à me contacter au 0811 070 828, demandez Christelle PAYE et détaillez moi vos accusations, dommage que l'on ne puisse pas mettre la conversation en directe sur le net.
Vos accusations sont infondées Monsieur, je ne sais quel est votre but, expliquez-vous. Nous sommes une entreprise sérieuse, pas toujours au top il est vrai mais les soucis de ce genre tout le monde en rencontre, même les plus gros; il est facile de critiquer sans raison. Est-ce personnel, vous avez un problème ? Qui etes-vous ? Donnez votre nom déjà, je n'ai pas pseudo, vous voulez vous cacher ? Je vous attends Monsieur .
Christelle PAYE, Responsable Ax's Racing.
Au fait, Ax's Racing n'est pas en faillite loin de là, pouvez-vous le prouver Monsieur ?

Par Christelle PAYE
Christelle PAYE

Monsieur François MORGAND,

Je viens de vous identifier.
Premièrement, il n'y a plus de camion, c'est normal il n'y a plus de course ! De plus, c'est qui "le gars qui travaillait avec eux" ? Vous restez encore de plus en plus flou Monsieur. Votre message date du 30/11/2003, donc pas de réponse dimanche normal, vendredi le standard était ok et samedi le transfert était sur mon portable alors que j'étais personnellement à Motosalon et je n'ai pas eu d'appel concernant un retard de commande !

Des retards de commande, nous en avons comme tout le monde, nous n'en sommes pas fiers mais parfois nous ne pouvons faire autrement.

Monsieur Morgand, non seulement vous avez reçu votre commande, le problème c'est que vous étiez absent lors du passage du transporteur (colis n°8V31191145164). De plus (et oui, j'en donne des preuves moi!), vous avez choisi le règlement par contre-remboursement (c'est à dire à réception de votre commande) et non par carte bleue (je peux pour preuve envoyer votre bon imprimé de notre site) comme vous le prétendez. DONC JE N'AI PAS PU VOUS ARNAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Morgand, je comprends que vous étiez en colère lorsque vous avez écrit ces accusations; j'avoue ne pas être habituée donc j'ai du mal, surtout quand ce n'est pas fondé. Mais, j'attends toujours votre appel Monsieur.
En cas où vous ne seriez pas au courant, tout ce que "le gars qui travaillait avec eux" est STRICTEMENT FAUX, je vous invite sur notre site, Monsieur : vous verrez notre camion show-room, notre site fonctionne, je réponds au téléphone même quand je ne suis pas au bureau et nous ne sommes pas en faillite sinon je ne vous répondrai même pas !
A bientôt

Par bob57
bob57

Apparemment, les rumeurs sur AXS sont donc fausses....
perso, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux, bien au contraire...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Christelle PAYE
Christelle PAYE

Olivier,

Vous vous reconnaitrez
Je vous remercie infiniment.

Cordialement

Christelle PAYE

Par rapido
rapido

Et bien je vais y aller de ma petite histoire sur AXS qui date du debut d'année.
Choisir le contre remboursement c'est une chose, mais avoir à payer la totalite quand il n'y a que la moitié de la commande dans le carton c'en est une autre, mais ça ne fait pas peur à AXS. Au bout d'un mois je reçois les durites manquantes et la vis du banjo maitre cylindre n'est pas au bon pas (pourtant un classique sur les GSXR), encore un mois apres j'ai la vis, je monte les durites et elles sont trop longues de 5 ou 6cm, manifestement la longueur des banjos n'a pas été prises en compte.
Comme j'avais un week-end à Ales je previens Christelle, esperant avoir mes durites preparées, et là, au magasin, juste Christelle avec de la durite au metre et personne pour les faire.
Comme la situation ne se débloquait pas j'ai fini par laisser mes durites au magasin et j'ai reçu encore 1 mois apres de la durite et des raccords à assembler moi-même.
Donc si nous sommes loin de l'arnaque il y a en tout cas un manque de sérieux certain, et, chere Christelle, à un moment donné, les sourires ne suffisent plus à compenser l'amateurisme.
En tout cas il y a des vendeurs de pieces racing sur Internet beaucoup plus fiables.
Ciao.

Par rapido
rapido

Et bien je vais y aller de ma petite histoire sur AXS qui date du debut d'année.
Choisir le contre remboursement c'est une chose, mais avoir à payer la totalite quand il n'y a que la moitié de la commande dans le carton c'en est une autre, mais ça ne fait pas peur à AXS. Au bout d'un mois je reçois les durites manquantes et la vis du banjo maitre cylindre n'est pas au bon pas (pourtant un classique sur les GSXR), encore un mois apres j'ai la vis, je monte les durites et elles sont trop longues de 5 ou 6cm, manifestement la longueur des banjos n'a pas été prises en compte.
Comme j'avais un week-end à Ales je previens Christelle, esperant avoir mes durites preparées, et là, au magasin, juste Christelle avec de la durite au metre et personne pour les faire.
Comme la situation ne se débloquait pas j'ai fini par laisser mes durites au magasin et j'ai reçu encore 1 mois apres de la durite et des raccords à assembler moi-même.
Donc si nous sommes loin de l'arnaque il y a en tout cas un manque de sérieux certain, et, chere Christelle, à un moment donné, les sourires ne suffisent plus à compenser l'amateurisme.
En tout cas il y a des vendeurs de pieces racing sur Internet beaucoup plus fiables.
Ciao.

Par Christelle PAYE
Christelle PAYE

Bonjour Monsieur,

Pour le sourire, je voudrais faire qu'avec je ferais autre chose Monsieur..? toujours pas de nom, bravo pour votre transparence Messieurs !
Ceci dit nous serions amateurs comme vous le prétendez, je ne serais plus là non plus ! Vous oubliez de dire que vous avez cassé une vis passage huile en acier inox, bravo, je n'avais jamais vu ça même si je n'ai pas 40 ans d'expérience !

Par bob57
bob57

chère Christelle d'AX'S,
Un petit conseil: Ne t'épuise pas à répondre ici à tous les mécontents d'AX'S. Dans une activité commerciale soutenue, il y a forcément des malentendus, des petites erreurs et forcément des mécontents.
Que ceux-ci règlent leurs problèmes en privé directement avec vous.
Pour ma part, j'ai compris: vous avez toujours votre camion (si utile pendant les courses), et votre activité se porte bien. c'est le principal, même si rien n'est parfait en ce bas monde (à commencer par moi...)
Merci et meilleures salutations.
Bob57 alias Olivier PEYREBRUNE.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par rapido
rapido

1) J'aurais aimé que Christelle soit aussi prompte à répondre à mes mails à l'époque où elle me devait du matériel.
10 mails, 4 ou 5 téléphones, 1 visite au magasin, 3 mois 1/2 pour une paire de durite.
2) Le pseudo est de mise sur les forum motard, pas par manque de courage, mais pour protéger sa moto.
3) Le coup de la vis je l'avais oublié mais il n'est pas forcemment à votre avantage. Clé dynamo réglée à 30mN et la vis (en acier, pas en inox) qui foire avant le déclic. Mais je ne suis pas apte à juger de la qualité de ce quer vous vendez. Par contre vos vis en acier noir pour les roulettes je sais qu'elles rouillent.
4) Quand je fais une connerie au boulot j'ai profil bas et je m'excuse. Vous....et ben je laisse les autres juger...

Par jse93
jse93

Ben, moi pas de problème avec eux, Conseils pour débutant que j'étais, respect du délai de livraison, hôtesse charmante enfin surtout sa voix ;-), bref, no problemo.

Jérôme.

Par oliviergex
oliviergex

salut cété juste pour dire qu'il ont deposé le bilan

Par redman
redman

fermé?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par joebar19
joebar19

Chichi :
Attention à la société 'axs racing' basée à St Martin de Valgagues (Gard). Nous sommes deux motards à nous être faits arnaquer (commandes jamais reçus) et plus personne ne répond au téléphone...Si jamais vous faites une commande par internet avec eux, vous serez dans le même cas que nous (Racing composites et moi)...
Magasin à visiter d'urgence si'il y en a d'autres dans le même cas...
tél: 04 66 30 96 36 ou 04 66 30 38 38 ..
Chichi

😎 je croyé qu'il été fermé ❓ ❓

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bip2
Bip2

lol ! t'as vu la date du post ? 😃

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
lol ! t'as vu la date du post ? 😃

😎...heu!! ben!!! oui je l'avé vue 😃

ptain d'habitude je fé gaffe 😛....

arfff merci 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « ARNAQUE !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?