ZX6 (636) pour piste??

Par Bono_U2
Bono_U2

bonjour,

Je souhaite acheter un ZX6...

j'ai vu un 636 très interessant, mais apparemment le RR est mieux pour la piste..

bon, je souhaite faire de la piste, juste pour m'éclater, prendre des conseils, froter le genou et me faire un plaisir fou!

est ce qu'un 636 est suffisant?

Je viens d'un SV..je pense donc que je n'aurais pas trop de mal d'adaptation..

qu'en pensez vous..MERCI

😃 💨

Anthony (QUIMPER)

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par KLR
KLR

Pour moi vaut mieux le RR

Par ?Bub?
?Bub?

AH la la !!!! le sacré symptôme du "est-ce que ça sera suffisant ?" !!!

Et les sacrés réponses style "le dernier modèle est meilleur" !.....

Moi je me fais pourrir à chaque sortie piste par des vieux 500 CB ....

Faudrait un peu arrêter de penser que si la moto n'est pas le dernier modèle ou la copie-conforme de la moto de GP elle sera nulle sur piste....surtout quand c'est juste "pour se faire plaisir et frotter les genoux" !

Oui, forcément le RR sera "mieux"...et la prochaine sera encore mieux...et dans 10 ans elle sera encore mieux...etc...!!

Mais de là à laisser entendre (même si ce n'est pas clairement écrit dans la réponse de KLR) que la 636 sera à la rue par rapport à la RR, faudrait arrêter un peu la piqouze et redescendre sur terre.......... et aussi prendre en compte le budget !! Sinon moi aussi je réponds: "la moto de Rossi sera mieux"

Et au fait, et le pilotage dans tout ça ? ça ne compte pas ??

Bub
(un peu fâché avec les réponses toutes faites, tirées des magazines moto.... Pardon pour la mauvaise humeur, sans rancune ça n'est pas méchant de ma part mais j'avais envie de le dire).

Par KLR
KLR

Pourquoi est-ce que tu te fais pourrir par de "vieux" 500 CB ?

Par pierrozx6r
pierrozx6r

salut bono u2

je me suis poser la meme question jusqu'a acheter le 636
pour la meme utilisation que toi

parce que:
-le 636 a "plus de couple" sur route

-le reglage du bras oscillant ne me sert a rien (je ne suis pas rossi et regler des ammortos c'est deja dur)

-meme ammortos que le 600

-un poil plus puissant en full( encore faut il voir la difference)

j'espere t'avoir aider

@+ sur piste

pierrozx6r

Par ?denis?
?denis?

salu . g lu ton truc et g un zx6rr a venrdre si ca te dit repon moi jdracing@tiscali.fr

Par jchaburn
jchaburn

Bein moi j'ai un RR, et hormis le fait que la moto est homologuée en promo, y aucun autre avantage....
D'autant plus que cette moto est prévue pour avoir le kit "open" que je ne pourrai jamais me payer...
Le 636 est plus facile puisque + puissant et moins pointu.
Quand au probleme de boite..j'ai la 5eme qui à tendance à sauter quand je verrouille mal les rapports (passage à la volée of course).
Ceci dit...c'est une moto fabuleuse....
Meme comparée au 600 Honda et Yam...
Le chassis et freinage sont top...
Le moteur pur, un cran en dessous de la concurence (modele 03), le 04 à un boitier d'allumage différent.
La suz...ceux qui roulent avec n'en sont pas content !
Et quand à te demander si c'est suffisant....j'en connais qui tournent en 1-04 à Carole avec une moto stock !
Dit toi que c'est quasiment ce qu'il y a de meilleur sur le marché en ce moment.
Mais tu peut te faire la main avec un truc beaucoup moins couteux...et te faire taxer par des 500 CB...arf !
Tu trouveras toujours ton maitre sur la piste....ca rend humble crois moi !

Par Bono_U2
Bono_U2

BUB, ne t'excite pas..
j'ai entendu dire y'a pas longtemps par un habitué des circuits qu'il se faisait grillé au mans par un jeunot de 15 en 250 RS au mans!!il hallucinait!

je pense que c'ets une bonne machine qui a l'air de sortir du lot de 600...

je vais donc me lancer, je crois bien!!

MERCI ENCORE 🙂

Par seby
seby

bien sur que tu peux te lancer ss aucun probleme a mon avis c'est deja une tres bonne meule pour la piste j'ai tourner un jour a carole avec un gars qui en avait un 636 et moi j'ai qu'un 600 bah il a jamais reussit a me passer et pourtant il avait une becane + puissante ect..la meule ça veux rien dire c'est le gars qui est dessus qui fait la difference

Par RegardsDuJardin
RegardsDuJardin

Et les pneus

Par ninjasix
ninjasix

Salut, ben moi je tourne en 636 et j'en suis content. La 6RR est sûrement l'arme pour aller chasser l'ultime dixième en promo mais à carole pour un poireau comme moi (1'10) la 636 suffit et le petit plus de couple aide bien en sortie de virage. Pis la 6RR c'est avé le kit quelle marche mieux et vu le prix et l'entretien que ça demande je te la conseille pas. Bon roulage @+

Par cheche
cheche

Meme pire..

Le 636 marche encore mieux.. malgre ce que Kawa veut bien annonce..

Pour en revenir a ce que j'ai entendu concernant les "vieilles" machines (4/6 ans), je me suis toujaours fait cette reflexion: ca marche forcement puisque les temps des pistes d'il y a 5/6 ans sont toujours tres durs a egaler, malgre nos machines +puissantes et -lourdes.
Alors question:

qui sont les idiots?

ceux qui roulent avec un R1'98
ou nous avec des '03-'04 dans les memes temps?????

Ca fait reflechir finalement...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par seby
seby

bah du d207 de base je doit tourner en 1.14 a carole

RegardsDuJardin :
Et les pneus

Par davbond007
davbond007

la becane ca a rien a voir c est le bonhomme qui est dessu ki compte!!

une banane c est jaune une kawa c est vert!!!!

Par davbond007
davbond007

une banane c est jaune une kawa c est vert!!!!

Par TVP88
TVP88

salut tout a fait d'accord c'est le mec qui fait la différence moi je roulait y a 3 ans en 1'10 a carole avec un sv650 alors y a pas besoin du dernier 600 de mars prochain pour faire de chrono surtout si c'est du loisir cela dis j'ai un6RR a vendre si vous voulez des infos
Nicoracing88.fazer@caramail.com

c'est le meme que 636 moiu j'ai des potes qui on un 636 on a fait de teste en ligne droite et bien il est pas pourrit mon zx6
moi je pensse qu'il faut rouler avec la moto qui te fais plaisir le reste c'est bidon.
a
+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par Bip2
Bip2

'tain, z'êtes parti en spéléo pour le remonter ce poste ? 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par ?christ?
?christ?

pour vendre la bécane

Par ?fab88?
?fab88?

salut nico,attention mon 636 k3 stock,se rapproche de toi,1'33 régule y'a 15 jours à dijon,l'ancien te colle au fesses......

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

salut fab bien le 1'33 mais je suis pas retourné a dijon avec des bon pneu depuis la derniere fois
pour nouvelle avec le mien en stock j'ai changé la fourche a ledenon j'ai rouler en 1'32 regul alors a dijon mathematiquement sa doit etre en desous de 1'30 voir1'29

courage sa devient bon
a+
passe dans la semaine je suis au chomage ✌

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commenter « ZX6 (636) pour piste??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?