Salut a tous
je suis a la recherche d'une moto "piste" avec un budget de 3000euros environ.
et aimerais savoir ce que vous pensez d'une zx6r de 2001 avec 15.000 bornes un carénage droit habimé et une carte grise ;-)
le tout pour 3000euros
faut'il foncer sur l'affaire ou plutot attendre de trouver un r6,r1,cbr
sachant que je debute et tournerais principalement sur ledenon.
Merci :-)
Les 9 commentaires de cette publication.
Le Zx-6R d'avant 2003 est une très bonne moto. Elle souffre forcément par rapport aux R6, ZX-6R k3 et +, etc., mais reste une moto très saine. L'avantage qu'elle aura par rapport aux autres, c'est d'être plus sympa avec toi en cas d'erreur. Elle pardonera bien plus.
Et le moteur... tout un poème ce moteur... Il a largement de quoi en énerver plus d'un 😉
Et quand j'en vois certains tourner avec à carole... c'est impressionnant.
Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté un ZX6R de 2001 au mois de juin dernier. A peu près le même puisqu'il avait 14 000 km et que le poly n'était pas de première fraicheur (et avec CG)
J'ai mis mes premières roues sur piste les 5 et 6 septembre à Lurcy lévis, enfin tout ça pour te dire que je n'ai pas beaucoup d'expèrience et que nos cursus se ressemnble.
Mais je peux te dire que je me suis vraiment fait plaisir et je pense que toi comme moi n'avons pas encore suffisamment de piste derrière nous pour faire une réelle différence entre un ZX6R et un R6 ou une autre 600. Ceux qui ont 5 ou 6 ans de piste peut-être mais nous pour l'instant je crois pas. 😉
Je l'ai payé 3 500 Euros donc je pense que ton occas est tout à fait correcte. Fais toi acompagné de qq'un qui à plus d'expèrience à la rigueur.
Merci pour votre aide
la chose qui me retien c'est le prix ...
quand je vois le nombreus de r1,r6 deja pret pour la piste a 3000/3500 euros ...
ca fais reflechir :-/
c'est vrai que tu pourra trouver mieux mais même quand tu fait une bonne affaire, tu trouve toujours mieux plus tard! Sinon je connais pas trop cette bécane mais en tout cas je peux te dire que je tourne sur un 750 ZXR (bridé) de 1994 et que les ZX6 (environ de 2000) tienne largement mon gros ZXR poussif!) en tout cas je pense que tu te fera plaisir avec...c'est sur même...c'est une kawa lol
bye et bon achat
me voila proprio d'un zx6r de 2001 avec 22.000 km :-)
vivement le poly et en piste :-)
dallieur petite question qui me vien a l'esprit.
J'aimerais bien tourner un peut a ledenon ce week end (24/25) et je me demande si il est possible de tourner avec une sportive qui na plus de carénage ni optique ni bulle
(rien qui pend evidament ...)
merci ^^
Félicitation pour cette acquisition!!!
t'as pas les coordonnées du R6? lol
sinon pour tourner avec une bécane "à poil" ben j'en sais trop rien à vrai dire! met au moins les protège teflon!
bye
| ?nab? : me voila proprio d'un zx6r de 2001 avec 22.000 km 🙂 vivement le poly et en piste 🙂 dallieur petite question qui me vien a l'esprit. J'aimerais bien tourner un peut a ledenon ce week end (24/25) et je me demande si il est possible de tourner avec une sportive qui na plus de carénage ni optique ni bulle (rien qui pend evidament ...) merci ^^ |
?Crevor? ===>je te donne les coordonée ce soir quand je rentre du boulot :-)
sinon pour ce qui est de roulé sans carénage ni bulle ca serais juste pour samedi histoire de faire 2/3 sessions.
il est evidant que par la suite je compte l'equiper au plus vite de poly+bulle.
C'est juste que trouver tout ca pour samedi ca risque d'etre juste :-)