Salut,
voilà, j'ai un ptit souci avec mon 600, ça fait 1 an que je l'ai et qd j'ai commencé la piste avec, j'ai eu une surprise au nivo reprise qui ne poussait pas vraiment... depuis j'ai enlevé une dent o pignon et je trouve que ça rame encore à l'accèl'. Faut-il que j'en enlève encore une dent ? Est ce que chez suzuki, les 600 ont la réputation de ne pas envoyer gaz ?? Surtout que mon copain l'a essayé et m'a dit qu'effectivement elle rame...
Les 17 commentaires de cette publication.
Si tu crois qu'en enlevant des dents tu vas accrocher un 1000 ou un Twin en réacèl, je veux pas te faire de peine mais c'est mort.
Pour ce qui est de batailler avec des 600 je ne pense pas que tu sois ridicule, c'est pt'etre juste la vitesse de passage en courbe qui fait la diff?
En fait c'est clair qu'en 2004/05 miss Suzette etait la moins puissante du plateau supersport (96ch annoncés).
Mais après je pense que si tu règles bien ta machine et que t'en occupe bien en courbe tu ne seras pas ridicule a la sortie.
Perso je me suis taquiné avec des ZX6RR 04 et ben y'a pas de diff ca accèl pareil.
Pareil pour d'autre moto qui ne pouvaient pas me passer vu que je pouvais réaccèl bien plus tot sur des tracés sinueux biensur.
Mais a chacun de choisir son terrain de jeu.
C'est une 2004, et non, je ne recherche pas l'accèl d'un 1000 sinon c'est ce que j'aurai acheté !! Mais c'est juste que je pensais que ça allait etre un ti chouilla + nerveux nivo accèl. En + elle est débridée.....!! Ma foi on verra bien, on otera une dent de - , sinon quels sont les modifs à faire ?
Ben oui, yannick, à l'époque elle était neuve, toute fraiche sortie du concessionnaire !!!! Ca fait une 10zaine de fois qu'elle roule sur piste, avant sur la route j'étais cool donc pas trop vu ce pb.
je doute de tes propos le 600 gsxr se conduit sur circuit entre 9000 et 11500 kan tu retrograde regarde de suite ton regime 6000 a 7000 tu ne repartira pas trop mou le bon compromis pignon de 15 et surtout fait toi plaisir on conduit une moto avec ces pieds pa avec les bras appuie sur les calepieds et fait bien chauffer tes pneu
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