pignon 600 gsx-r

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Salut,
voilà, j'ai un ptit souci avec mon 600, ça fait 1 an que je l'ai et qd j'ai commencé la piste avec, j'ai eu une surprise au nivo reprise qui ne poussait pas vraiment... depuis j'ai enlevé une dent o pignon et je trouve que ça rame encore à l'accèl'. Faut-il que j'en enlève encore une dent ? Est ce que chez suzuki, les 600 ont la réputation de ne pas envoyer gaz ?? Surtout que mon copain l'a essayé et m'a dit qu'effectivement elle rame...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

😳

une GSXR qui envoie pas les buches❓ elle a un soucis ta petrolette 😃 !!

L'est pas bridée des fois ?? et tu l'as pas vu avant ❓

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gagat1303
gagat1303

Elle est de quelle année?
Mon 98 n'est pas ridicule et j'ai juste une dent en moins sur le pignon.
Plutot que de renlever encore une dent sur ton pignon, met plutot une couronne plus grande! +2 dents ou 3 si vraiment tu veux voir une différence 😃

Par laloch
laloch

Si tu crois qu'en enlevant des dents tu vas accrocher un 1000 ou un Twin en réacèl, je veux pas te faire de peine mais c'est mort.
Pour ce qui est de batailler avec des 600 je ne pense pas que tu sois ridicule, c'est pt'etre juste la vitesse de passage en courbe qui fait la diff?
En fait c'est clair qu'en 2004/05 miss Suzette etait la moins puissante du plateau supersport (96ch annoncés).
Mais après je pense que si tu règles bien ta machine et que t'en occupe bien en courbe tu ne seras pas ridicule a la sortie.
Perso je me suis taquiné avec des ZX6RR 04 et ben y'a pas de diff ca accèl pareil.
Pareil pour d'autre moto qui ne pouvaient pas me passer vu que je pouvais réaccèl bien plus tot sur des tracés sinueux biensur.
Mais a chacun de choisir son terrain de jeu.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par thedoctoress46
thedoctoress46

C'est une 2004, et non, je ne recherche pas l'accèl d'un 1000 sinon c'est ce que j'aurai acheté !! Mais c'est juste que je pensais que ça allait etre un ti chouilla + nerveux nivo accèl. En + elle est débridée.....!! Ma foi on verra bien, on otera une dent de - , sinon quels sont les modifs à faire ?

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Et non yannick je ne l'ai pas vu avt puisque je l'ai acheté neuve

Par motoludovite
motoludovite

un 600 gsxr a moin de puissance que r6 ou zx 6 ou 600 rr mais il est un des plus coupleux donc travaille ta vitesse de passage en courbe 😉

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par yannik750
yannik750

thedoctoress46 :
Et non yannick je ne l'ai pas vu avt puisque je l'ai acheté neuve

je disais ca car tu disais l'avoir depuis un an...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Ben oui, yannick, à l'époque elle était neuve, toute fraiche sortie du concessionnaire !!!! Ca fait une 10zaine de fois qu'elle roule sur piste, avant sur la route j'étais cool donc pas trop vu ce pb.

Par bob57
bob57

sur un gex 600, la dem typique, c 15/47 à 50 suivant les circuits.
si tu es en 15/45 (origine 16/45 je crois), paye toi une couronne de 47 pour commencer et vois.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par jackatak
jackatak

je doute de tes propos le 600 gsxr se conduit sur circuit entre 9000 et 11500 kan tu retrograde regarde de suite ton regime 6000 a 7000 tu ne repartira pas trop mou le bon compromis pignon de 15 et surtout fait toi plaisir on conduit une moto avec ces pieds pa avec les bras appuie sur les calepieds et fait bien chauffer tes pneu

Par jackatak
jackatak

je doute de tes propos le 600 gsxr se conduit sur circuit entre 9000 et 11500 kan tu retrograde regarde de suite ton regime 6000 a 7000 tu ne repartira pas trop mou le bon compromis pignon de 15 et surtout fait toi plaisir on conduit une moto avec ces pieds pa avec les bras appuie sur les calepieds et fait bien chauffer tes pneu

Par jackatak
jackatak

je doute de tes propos le 600 gsxr se conduit sur circuit entre 9000 et 11500 kan tu retrograde regarde de suite ton regime 6000 a 7000 tu ne repartira pas trop mou le bon compromis pignon de 15 et surtout fait toi plaisir on conduit une moto avec ces pieds pa avec les bras appuie sur les calepieds et fait bien chauffer tes pneu .

Par jackatak
jackatak

Par jackatak
jackatak

je doute de tes propos le 600 gsxr se conduit sur circuit entre 9000 et 11500 kan tu retrograde regarde de suite ton regime 6000 a 7000 tu ne repartira pas trop mou le bon compromis pignon de 15 et surtout fait toi plaisir on conduit une moto avec ces pieds pa avec les bras appuie sur les calepieds et fait bien chauffer tes pneu .

Par jackatak
jackatak

Par jackatak
jackatak

Dernier commentaire

Par jackatak
jackatak

JE SAIS PAS CE KE J AI TOUCHER MAIS L ORDI IL A PA AIMER

Commenter « pignon 600 gsx-r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?