renseignement piste

Par jakiel
jakiel

salut à tous. je desirerai savoir qu'elle est la formule la moins chere mais surtout abordable pour faire des course sur piste pour un vieux 43 balais si c'est pas trop tard .Merci et bonne route

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

jakiel :
salut à tous. je desirerai savoir qu'elle est la formule la moins chere mais surtout abordable pour faire des course sur piste pour un vieux 43 balais si c'est pas trop tard .Merci et bonne route

✌Abordable ça c'est moins sur,mé je dirais le Promosport 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bill19 :
jakiel :

excuse bill mais commence plus par la promotion 😉 ton age n'a rien a voir eric-r1 et + que toi et il me met des toles par contre qu'a tu comme experience des circuits qu'elle moto as tu juste pour exemple je fait des courses de promotion avec eric-r1 depuis 2 ans nous avons fait quelques podiums dans cette categorie et nous allons passez en promosport 1000 pour 2006 et nous ne sommes pas sur d'etre qualif la promosport reclame quand meme une certaines experience et un certain niveau la promotion et plus abodarble a mon gout ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

WillyZX9R :
bill19 :
jakiel :

excuse bill mais commence plus par la promotion 😉 ton age n'a rien a voir eric-r1 et + que toi et il me met des toles par contre qu'a tu comme experience des circuits qu'elle moto as tu juste pour exemple je fait des courses de promotion avec eric-r1 depuis 2 ans nous avons fait quelques podiums dans cette categorie et nous allons passez en promosport 1000 pour 2006 et nous ne sommes pas sur d'etre qualif la promosport reclame quand meme une certaines experience et un certain niveau la promotion et plus abodarble a mon gout ✌

✌YES désoler Willy c'est bien promotion que je voulais dire autand pour moi 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par eric-r1
eric-r1

hello ...ben willy à tout dit.... j'ai commencé la piste en entrainement à ....44 ans et (je rectifie mon ami will ) , on a fait 3 ans de promotion, l'année prochaine on fera, soit de la promo (promosport) soit de l'open... mais de toute façon , la promotion est la meilleur solution pour debuter dans la "compétition"

ceci dit les "journées roulages" en entrainement libre sont tres bien pour la decouverte des diff. circuit de France.

fais bien attention ....quand on y met le doigt.....tout y passe....

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par ailirpa
ailirpa

la formule la moins chere est certainement le promo 500 .tu achetes un 500 CB machine fiable et peu onereuse en entretien et peu gourmande en pneus.l ambiance y est sympa et ily a tous les niveaux

Commenter « renseignement piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?