Bécane pour ma chérie!

Par ?Crevor?
?Crevor?

Voilà les gars , je cherche une bécane pour que ma femme se lance sur piste! Mais on sait pas quelle bécane choisir!
J'hésite entre 250 RGV et KR-1 (moto à peu de chose prêt équivalente je pense) et un 400 ZXR! Ancien possesseur de 750 ZXR je me demande quel poids fais le 400??? et quelle moto lui conviendrait... en restant dans ce genre de budget! Je trouve des RGV de piste à 1000euros , KR-1 tout refait à neuf mais ne démarre plus 400 Euros, ou un 400 ZXR vers 1200!
voilà merci bye

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Moi je dirais un petit 600 hornet 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

bill19 :
✌Moi je dirais un petit 600 hornet 😉

vu les prix qu'il a l'ai de vouloir mettre 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Dis Crevor, tu pourrais etre plus genereux qua ca avec ta femme. T'as peur qu'elle te pourrisse? C'est pour ca que tu comptes lui prendre une moto qui démarre pas ? Puisque c'est pour la piste, un 749 Ducati ca devrait lui faire plaisir.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ptyniko66
ptyniko66

?Crevor? :
Voilà les gars , je cherche une bécane pour que ma femme se lance sur piste! Mais on sait pas quelle bécane choisir!
J'hésite entre 250 RGV et KR-1 (moto à peu de chose prêt équivalente je pense) et un 400 ZXR! Ancien possesseur de 750 ZXR je me demande quel poids fais le 400??? et quelle moto lui conviendrait... en restant dans ce genre de budget! Je trouve des RGV de piste à 1000euros , KR-1 tout refait à neuf mais ne démarre plus 400 Euros, ou un 400 ZXR vers 1200!
voilà merci bye

Le 400 Sur la piste jen ai tjrs entendu du bien que ce soit pr debuter comme a meilleur niveau ya de koi faire d truc + qu'honorable avec...... Puis de toute facon qd on vois ce que certains font avec des 500CB, tu peu etre sur qu'un 400ZXR a un potentiel bien elevé....
Pr ma part j'en ai un que je vien de remetr en etat et preparer pr la piste... mais financierement il me manque klk broutille a finir avant de pouvoir rouler sur piste, mais les premiers tours de roue que g fais sur route semblent confirmer les dires de tous ceux qui ont roulés avec sur piste, càd, un vrai regal.. pourtant je sor d'un guidon dune RSV1000....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par ?Crevor?
?Crevor?

les gars , j'ai un budget d'environ 1000 euros pour ma chérie car moi j'ai lessivé mon 750 ZXR et y faut que je pense à me trouver un 1000 récent ! Donc forcément assez cher!!! Quant au KR-1 si je l'achète , y va très vite démarré car j'ai un pote qui est mécano moto chez moto expert... ça aide!!! en plus je suis quand même pas une merde en méca donc on s'en sortira surtout que le KR-1 est intégralement refait à neuf (version piste) une vrai pièce de musé! Si je met pas cher dans une moto , c'est pas que je veux acheter un vieux taco mais c'est que je trouve de bonnes affaires ;o)
Autrement je ne me fais aucun souçis pour mes chronos lol
Un hornet , elle en veut pas (surement trop vu) et une ducati, je tiens quand même trop à elle hihihi

Par teufa
teufa

le 400 zxr fait 158 kg a sec et 188 kg tous plein faient;j en possede une et je te jure que manier correctement c es un jouet qui aurait l efficacite d un outil de pro !!! c est un regal au quotidient meme apres avoir conduit plus puissant au paravent ;

Par ptyniko66
ptyniko66

teufa :
le 400 zxr fait 158 kg a sec et 188 kg tous plein faient;j en possede une et je te jure que manier correctement c es un jouet qui aurait l efficacite d un outil de pro !!! c est un regal au quotidient meme apres avoir conduit plus puissant au paravent ;

OK avec toi.... 😃
Tu te doutes bien de la différence que ca me fais entre une RSV1000 et le 400 Kawa, et pourtant...... 💨
Entre les machines citées, je choisi et de loin la Kawa.... Car pour débuter elle conviendra mais bien au delà ensuite.... Bien emmenée, elle a un gros potentiel pour une mooto à pas cher...... Ya qu'a voir comment ca roulais à l'epoque en promo 400.... c'etais loin d'etre des debutants lol

Par ptyniko66
ptyniko66

teufa :

OK avec toi.... 😃
Tu te doutes bien de la différence que ca me fais entre une RSV1000 et le 400 Kawa, et pourtant...... 💨
Entre les machines citées, je choisi et de loin la Kawa.... Car pour débuter elle conviendra mais bien au delà ensuite.... Bien emmenée, elle a un gros potentiel pour une mooto à pas cher...... Ya qu'a voir comment ca roulais à l'epoque en promo 400.... c'etais loin d'etre des debutants lol
Faut pas se fier aux apparences avec cette ptyte lol
PAr contre TEUFA si tu veu bien me contacter en MP, ce serait sympa car je recherche des contacts de personnes roulants avec cette machine, sur piste de preference mais pas obligatoirement. Pr ce qui est de conseil ou pieces c tjrs interresssant de connaitre du monde....
MErci a+

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
moi je te conseillerai la 400, car tu mets de l'essence de l'huile et GAZ 💨
Alors que les deux temps, il faut faire le melange, les reglages carburation et regulierement la segmentation : sous peine de serrage 😃 !!! en plus t'es obligé d'etre dans les tours et sur le bon rapport sinon tu redecolles pas, le moulin est creux !
Alors franchement, le choix est vite vu !!

A+ ✌

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Bécane pour ma chérie!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?