Salut à tous, j' ai un petit pb concernant le promo loisir.Il m est impossible de trouver ne serait-ce qu'un ti renseignement sur le net. Est ce que qq aurait éventuellement vu les résultats qqpart ?? Si oui, ben vous avez bien de la chance !! Au passage, c' est quoi les chronos à ledenon en promoloisir ? Mâââârci d'avance !!
Les 22 commentaires de cette publication.
Ou c'est moi ki a pb avec mon ordi, ou c'est toi ki s'est gourré pour le site, dsl le site n'existe pas. Pas grave Willy merci qd mm, je vais bien finir par trouver, bon sang de bonsoir.....!!!!!Y doit bien y avoir un truc là dessus....
peut etre que qq sait à combien les derniers roulent nivo chrono ? Ca pourrait eventuellement moins me demoraliser !!!!
ps : juste o passage, j ai un R1 à vendre de 2004 immatriculé 2005, 7200 bornes, habillée d'origine 8800€ (1000€ de - que l'argus ), il y a de nbses pièces pour la piste,le prix sera établi en fct° de la qtité voulue( polys + prépa fourche+ amortisseur delcamp + 2e réservoir + araignée neuve,...... )MERCI.
C'est un sujet intéressant !
Les règlements sont bien dispo sur le site de la ffm. Mais aucun resultat de dispo sur ce même site.
Si vous connaissez les circuits où passent les promotion, pendant quels week ends de courses passent les promo, et quelques chronos de réf (meilleurs comme derniers) ce serait sympa.
Merci.
quelques exemple de cette annee
Nogaro: 1er 1.39.5 dernier 2.06.0
Carole: 1er 1.04.5 dernier 1.12.1
Le Vigeant: 1er 1.51.08 dernier 2.02.1
Dijon: 1er 1.28.5 dernier 1.39.4
voila je n'ai pas mis Nevers il a plu et je n'ai pas Ledenon
... y'a un bruit qui court comme quoi la Promo n'existerait plus en 2006 . Vous en pensez quoi ??
| ?Collins? : ... y'a un bruit qui court comme quoi la Promo n'existerait plus en 2006 . Vous en pensez quoi ?? |
Il faut impérativement une licence NCB.
Déroulement d'une course:
1. Le contrôle technique: le pire moment du weekend, ils cherchent souvent la petite bête... enfin disons que ça dépend beaucoup de leur humeur...
En gros, l'essentiel est de ne pas trop changer de pièces par rapport à l'origine, il faut un pot orig ou homologué FFM, des pneus mixtes (pas slicks, pas pluie)... Tu as le réglement particulier complet sur le site de la FFM.
2. 2 qualifs de 20mn (en général, le samedi ou bien alors une le samedi, une le dimanche matin)
3. La course, en général 35 qualifiés environ (en général le dimanche en toute fin de journée)
Mais le principal, c'est qu'il y a une pure ambiance, pas de prises de tête, puisque rien à gagner...
Les plus admirés sont ceux qui arrivent à finir la course avec 3g après la fiesta du samedi soir. 😃
Nan, je déconne... enfin, y en a qui ont du mal à se lever le dimanche... ✌
ot' chose aussi : sur le site de la ffm, je ne trouve absolument rien sur le promo loisir, mais par contre bcp de chose sur le promosport, serait-ce le même réglement pour les 2 courses ??
| alice : Ah, j'oubliais: le budget, en considérant que tu as déjà la licence: 120 € d'inscription, 1 train de pneus (plutôt, 1/2 train, parce qu'il est encore utilisable après une course, souvent...) Le déplacement. |
| causrad : yop!!!! si t'as le droit du moment que "l'aspect exterieur reste d'origine"... en gros ils veulent pas les demonter quoi!! c fait pour que tu puisse participer avec n'importe quelle moto (si t'en achete une tapée je vois pas trop le truc de refaire le moteur en orig...) A++ |
gilome69 :
oki sinon pour la license c'est laquelle faut 'il ??? |