Mon acolyte préféré avec qui je devais faire les 4h de carole pour des raisons personnelles et immobilieres me laisse seul , eh oui il s'embourgeoise en achetant une maison le pti raph 😃
du coup je recherche un coéquipier.
J'ai envie de me lancer dans l'aventure mais je pense avoir du mal a assurer 4h a moi tout seul... 😃
donc si quelqu'un voudrais se lancer aussi, je suis preneur.
Actuellement je tourne en 1'09 régule mais j'espere bien m'améliorer d'ici Mai.
Sachant que les inscriptions se font fin décembre début janvier, il faut se décider rapidement...
Avis aux amateurs
Les 17 commentaires de cette publication.
je suis désolé de te faire faux bond mais c'est pour la bonne cause! j'espère qu'on fera l'omega endurance au MDC au mois de septembre sinon je serai ton coach privé et ton premier supporter de toute façon le principal, c'est que je n'arrète pas de rouler et puis tout c'est de ta faute, il fallait pas inviter Maud chez toi, ton barbecue (qui était excellent d'ailleurs) me coûte un max (j'aurais pu en avoir des pneus pour ce prix là!!!!!!)
PS: content de te revoir sur le forum et bon courage pour mercredi.
A+
salut peut tu me donné des infos sur les 4H de carole sa fais 2 ans que j'en entend parlé mais pas d'infos.
sa ce fais da 1 ou 2 motos?
le budget?
les dates?
quel pilote peut le faire?
moi je suis des vosges je roule tres peut en dehors des course alors j'aurais voulut faire un truc pour rigolé. j'ai deja un niveau respectable je roule en promo mais j'ai pas fais carole cette anné donc pas de temps je sais seulement sue en fazer je roulait en 1'08 regul.
a+
merci
| raphi : je suis désolé de te faire faux bond mais c'est pour la bonne cause! j'espère qu'on fera l'omega endurance au MDC au mois de septembre sinon je serai ton coach privé et ton premier supporter de toute façon le principal, c'est que je n'arrète pas de rouler et puis tout c'est de ta faute, il fallait pas inviter Maud chez toi, ton barbecue (qui était excellent d'ailleurs) me coûte un max (j'aurais pu en avoir des pneus pour ce prix là!!!!!!) PS: content de te revoir sur le forum et bon courage pour mercredi. A+ |
| ?nico88? : salut peut tu me donné des infos sur les 4H de carole sa fais 2 ans que j'en entend parlé mais pas d'infos. sa ce fais da 1 ou 2 motos? le budget? les dates? quel pilote peut le faire? moi je suis des vosges je roule tres peut en dehors des course alors j'aurais voulut faire un truc pour rigolé. j'ai deja un niveau respectable je roule en promo mais j'ai pas fais carole cette anné donc pas de temps je sais seulement sue en fazer je roulait en 1'08 regul. a+ merci |
Salut Zet,
Je ne sais pas si tu l'as déjà lu sur ce forum quelque part, mais j'avais déjà cherché à faire les 4 heures, car je roule quasi que sur des bi. Eric avait essayé de me caser, mais il était tard dans la saison...
Les seules courses auquel j'ai participé en 4 pattes était en 2003 (coupe de France d'endurance) mais sur un 750 GSXR "affuté". Sinon je participe aux manches d'endurance du DCF depuis 1999. Je suis en 1'10" à Carole avec mon SS(temps lors des 300 miles de cette année, 6ème de la finale B). J'ai un 600 GSXR de 1999 également mais qui est en vente. Donc probabilité de moto incertaine...
Voilà Zet, t'as mon mini CV de pilote amateur, je me doute que de ne pas rouler avec son copilote habituel c'est pas top (je sais ce que c'est !) ce pourquoi je te propose une "roulade" à Carole quand la météo le permet (je n'ai pas de SC1 à clous) si tu veux en discuter.
Quant à ceux qui serait tenté de me bâcher avec le fait de rouler sur un 4 pattes japonais, je les attend au tournant (te cache pas Willy ! 😉 )
Sautations sportives,
Sim's
salut Sim's
ecoutes, moi malheureusement je n'ai aucun CV a te proposer car je me lance cette année. Tout ce que je peux te dire quant à mon niveau ce sont mes temps sur des circuits de references et tu verras c'est pas trop top.
carole 1'09
magny cours 1'59
ledenon 1'40
le mans 1'57
mas du clos 1'30
comme tu peux voir il y a de quoi améliorer. Dans la mesure ou 2005 a été une tres mauvaise année pour moi et la moto je compte bien me rattrapper en 2006 et travailler mes temps ne serait à carole.
Voila sinon en ce qui concerne une roulade ensemble ça aurait été avec plaisir mais comme tu dit sans pneux neige ca va etre hard mais de plus ça devra attendre un tant soit peut car je serais indisponible pendant 2 mois jusqu'a fin janvier début février because opération de mon genou.
De plus je suis en contact avec "Thelegend" qui est interessé aussi.
Alors je dis pourquoi pas, si tu veux on peut se phoner, j'ai vu que tu avais ton n° sur ta fiche et le mien est sur la mienne.
Sinon normalement je serais a carole le 18/12 pour passer mon casm, donc possibilité de se rencontrer sur place.
| Sims : Salut Zet, Je ne sais pas si tu l'as déjà lu sur ce forum quelque part, mais j'avais déjà cherché à faire les 4 heures, car je roule quasi que sur des bi. Eric avait essayé de me caser, mais il était tard dans la saison... Les seules courses auquel j'ai participé en 4 pattes était en 2003 (coupe de France d'endurance) mais sur un 750 GSXR "affuté". Sinon je participe aux manches d'endurance du DCF depuis 1999. Je suis en 1'10" à Carole avec mon SS(temps lors des 300 miles de cette année, 6ème de la finale B). J'ai un 600 GSXR de 1999 également mais qui est en vente. Donc probabilité de moto incertaine... Voilà Zet, t'as mon mini CV de pilote amateur, je me doute que de ne pas rouler avec son copilote habituel c'est pas top (je sais ce que c'est !) ce pourquoi je te propose une "roulade" à Carole quand la météo le permet (je n'ai pas de SC1 à clous) si tu veux en discuter. Quant à ceux qui serait tenté de me bâcher avec le fait de rouler sur un 4 pattes japonais, je les attend au tournant (te cache pas Willy ! 😉 ) Sautations sportives, Sim's |
Oui, ben j'en étais sûr, à un moment ou un autre que t'allais me bâcher... T'inquiètes ça se paiera ! 😉 J'ai même hésité à répondre malgré le fait qu'une épreuve en 1000 japouille me tente bien.
Bon cette année je m'y prend en avance, j'ai à mon calendrier course les 300 miles du Vigeant, les 4H de Nogaro et les 300 miles de Carole. J'aimerai y ajouter une manche de Protwin (si les tarifs pour 1 seule course ne sont pas prohibitifs), les 4H de Carole, à condition de trouver un équipage. Je préférerais que ça soit avec un "emotien", c'est vrai. J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter Zet, et je t'appelle à ce propos en soirée cette semaine.
Quant à toi Willy comme t'es beaucoup plus rapide que moi, je ne peux même pas te faire taire, je te mettrai ta tôle au baby-foot ou au flipper...
Sim's
slt sims plus rapide que toi je tourne a carole depuis des annees c'est pas une reference 😉 par contre il est clair que je suis nul au baby foot et au flipper en contre partie je fait la belle a la 3eme mitant au bar et la ça vas faire mal 🤡
| WillyZX9R : slt sims plus rapide que toi je tourne a carole depuis des annees c'est pas une reference 😉 par contre il est clair que je suis nul au baby foot et au flipper en contre partie je fait la belle a la 3eme mitant au bar et la ça vas faire mal 🤡 |
zet :
Si je comprends bien, tu n'as aucun mérite d'être bon alors.... aussi bien a corole qu'au bar 😉 😃 🤡 Sinon sim's pas de bleme on s'appelle quand tu veux si Thelégend ne le fait pas avec moi je suis preneur si mon manque d'expérience ne te fait pas peur ..... |
Si tu veux je suis la Zet hihihi je serai plus en fauteuil roulant d'ici la 😃 non sans déconner je te propose mon aide pour l'assistance si tu veux 😉
| diabolik : Si tu veux je suis la Zet hihihi je serai plus en fauteuil roulant d'ici la 😃 non sans déconner je te propose mon aide pour l'assistance si tu veux 😉 |
| diabolik : Si tu veux je suis la Zet hihihi je serai plus en fauteuil roulant d'ici la 😃 non sans déconner je te propose mon aide pour l'assistance si tu veux 😉 |
eric-r1 :
tout a fait....il a un putain d'entrainement le bougre....avant,pendant et apres la piste !!!! |
eric-r1 :
ouahou.........trop cool de te lire....ben vivement que tu reviennes nous voir ....courage.... la volonté est le nerf de la vie |