Vidéos piste

Par yannik750
yannik750

nogaro en gex 1000

www.uponone.com/videos.php?id=5507

et d'autres...
avec des chutes...
www.uponone.com/videos.php?id=5500

du moto GP
www.uponone.com/videos.php?id=4558

a silverstone sous 4 angles en mm temps...
www.uponone.com/videos.php?id=4550

rossi evidemment...
www.uponone.com/videos.php?id=2933

la mlheureusement fameuse course sur route de Macau
www.uponone.com/videos.php?id=2883

Hockenheim 93, avec schwantz..mortel !!
www.uponone.com/videos.php?id=1192

Dnington 93, avec scwantz, barros et doohan!
www.uponone.com/videos.php?id=1064

un mega mix
www.uponone.com/videos.php?id=327

mc coy dans la plus belle derive de dingue qui soit !!
www.uponone.com/videos.php?id=216

Mugelllo
www.uponone.com/videos.php?id=1040

Misano
www.uponone.com/videos.php?id=674

Voilà

amusez vous bien ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Je comprend mieux pourquoi le circuit de Macau est dangeureux. Ca devrait être interdit des courses dans ces conditions...la sortie de route se termine inévitablement par un drame...

Sinon merci pour les vidéos, elles sont terribles ✌

💨

Par james83
james83

ouais, bien cool ces vidéos, le dépassement viril de Schwantz à Hockenheim...dans le style :poussez-vous j'arrive...trop fort. Et puis je n'avais jamais vue de vidéos de Macau, c'est le genre de course qui vous impréssionne tout en laissant un "arrière gout amère" du au peut de droit à l'erreure qu'elle laisse aux pilotes.

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par sauronlaurent
sauronlaurent

Piway73 :
Je comprend mieux pourquoi le circuit de Macau est dangeureux. Ca devrait être interdit des courses dans ces conditions...la sortie de route se termine inévitablement par un drame...

Sinon merci pour les vidéos, elles sont terribles ✌

💨

Je connaissais déjà macau c'est une course grandiose mais très dangereuse a l'instard du TT ou du GP du Ulster. Mais je suis contre leur interdictions elle sont l'histoire et l'identité du sport moto de plus on ne force pas les pilotes a y participé ils sont conscient des risques encourue d'ailleurs il y avait une interwiew du chevalier de groland au sujet de sa participation au TT. pour ma par je rêve d'y aller et encore plus d'y participerc'est la plus vielle course moto au monde les plus grand y ont participer. Enfin c'est un rêve. un jour peut-étre quand j'aurais le bagage. ✌

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci et encore merci toute les vidéo sont vraiment a voir

SUBLIME
💨

Par joebar19
joebar19

😎vraiment cool cé vidéo 😉

on va pouvoir passer in ti hiver sans s'ennuyer.....enfin po tro 😛

marci yannou 😘

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par laloch
laloch

Merci Yann elles sont belles tes vidéos.
Sur celle du mugello , la fin c'est parce que le gars est en train de se faire taxer par un 2 temps non? 😃

Et sinon y'a Nogaro qui m'a bien plu, je l'ai déja vu X2 en spectareur pour les journées open et c'est vrai qu'il fait vraiment envie.
Ah vivement les beaux jours... 🙁

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par geor09
geor09

eh je passe à la télé 😃 ( c'est chiant de rouler en essayant de rester dans l'axe pour filmer son pote ) trop d'honneur que d'etre dans le post vidéo avec des extra terrestre ( parce que les bourres en gp c'est autre planète 😕) mais vous avez la preuve qu'on se marre bien a nogaro.

Par yannik750
yannik750

geor09 :
eh je passe à la télé 😃 ( c'est chiant de rouler en essayant de rester dans l'axe pour filmer son pote ) trop d'honneur que d'etre dans le post vidéo avec des extra terrestre ( parce que les bourres en gp c'est autre planète 😕) mais vous avez la preuve qu'on se marre bien a nogaro.

C'est TA vidéo??

C'est toi ki l'a mise sur uponone ??

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

yannik750 :
geor09 :

C'est TA vidéo??

C'est toi ki l'a mise sur uponone ??

si c'est ca excellent 😉

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par geor09
geor09

oui ma vidéo avec mon gex (mon ex gex 1000 k1) et mon camescope 😉 mais le montage est fait par florent ( le pote qui m'a racheté le gex) et je sais pas qui l'a hebergé la bas. aussi non le pote que je filme , c'est xav avec un k5 ( il roulera en promosport cette année, la on le voit rouler avec un bras cassé y a 1 mois a nogaro justement) a+

Commenter « Vidéos piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?