salut voilà je me demande si il est possible de monter une jante AR de 180 en lieu et place de la 160 d'origine. La moto ne fait que de la piste, et il difficile de trouver des pneu de cette monte en occas ou a des prix attractifs a mois que vous ayez des plans pneu au quel cas je suis preneur. Merci pour vos reponses. ✌ ✌ 💨 💨 💨
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut et désolé de pas pouvoir repondre a ta question, par contre je suis attentif a ton post puisque je suis moi dans le meme cas que toi avec mon 400ZXR egalement chaussé en 160.... et idem je serais curieu de savoir kel changement niveau comportement cela ferait de passer une jante chaussée en 180 et donc si ca peu etr interressant ou a proscrire....
roulant avec la meme moto que toi sur circuit j ai possibilite d avoir des pneu slicks en 120/160 en metzeler neuf si cela te dit laisse moi un e-mail et je te donnerai le telephone et les prix en slick ou en pneus route
par contre tiens moi au courant pour la jante en 180 je serai interesse de monter en 180 A+V.....
| sauronlaurent : salut voilà je me demande si il est possible de monter une jante AR de 180 en lieu et place de la 160 d'origine. La moto ne fait que de la piste, et il difficile de trouver des pneu de cette monte en occas ou a des prix attractifs a mois que vous ayez des plans pneu au quel cas je suis preneur. Merci pour vos reponses. ✌ ✌ 💨 💨 💨 |