nouvelle 10R: arme absolue en stock

Par ?jo?
?jo?

j'espère que vous avez deja signez le bon de commande car les vertes vont encore tout rafler en promo et open l'année prochaine.

les autres vont encore rien voir avec leurs bout de plastique...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

C'est monstrueusement constructif ça comme argumentaire ! Qu'est ce qui te fait le penser ?

Sagittaire ascendant Corse

Par motoludovite
motoludovite

la moto ne fais pas le pilote,et moi je suis meme sur que DE ROSA irai plus vite encore avec une r1 ou un gex,parce que bien trop brutale le 10

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par ?jo?
?jo?

c'est justement pour ca que les vilos est plus lourd sur le nouveau model

Par 1000Pat
1000Pat

✌ Salut,
je veux pas faire croire que je suis un Pro - Suzuki (meme si....... 😃), mais je demande à voir, car pour l'instant on devait deja la voir devant l'année derniere en SBK ou Superprod ou Stock..... 😎 ... et en fin de compte Suzuki à fait le triplé........ alors moi je suis comme St Thomas............ je crois que ce que je vois 😃 ........ Suz = 💨
Mais je suis pas contre de les voir devant "les verts", ça nous rappellera 1996et les ZX7-R..... 👀
A+ 😎

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
C'est monstrueusement constructif ça comme argumentaire ! Qu'est ce qui te fait le penser ?

😎arff de méme.....

comme dis sur un autre post "cé po la bécane qui fé le pilote" 😉

EX: rossi et YAM 🥴

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par renaud01
renaud01

?jo? :
j'espère que vous avez deja signez le bon de commande car les vertes vont encore tout rafler en promo et open l'année prochaine.

les autres vont encore rien voir avec leurs bout de plastique...

Aller xavier on t'as reconnus , c'est pas la peine de changer de pseudo!!

Ca passait c'était beau

Par ?jo?
?jo?

pour infos, en 2006 y aura que Kawa(piot) et ducat(muscat) qui feront du superprod officiellement.
et en stock 1000 il y a aura en kawa: moreira, derosa, moisan, delhalle...

c'est pour ca que je dis que ca va tout emplatrer.

c'est con que les autres constructeurs viennent pas en open.

et vous verrez pour ce qui est des 24h du mans, Piot: 1.37...

Par 1000Pat
1000Pat

?jo? :
pour infos, en 2006 y aura que Kawa(piot) et ducat(muscat) qui feront du superprod officiellement.
et en stock 1000 il y a aura en kawa: moreira, derosa, moisan, delhalle...

c'est pour ca que je dis que ca va tout emplatrer.

c'est con que les autres constructeurs viennent pas en open.

et vous verrez pour ce qui est des 24h du mans, Piot: 1.37...

Moi je veux bien, mais qu'est ce que tu fais de Da Costa (qui ne sera plus vert), Dietrich et autres ......Car ce sont quand meme eux qui ont joués les premieres places ......
Je ne parle pas de Muscat qui est intouchable .....
Enfin, on verra bien ... d'ici là beaucoup de guidons peuvent s'attribuer 😃
A+ 💨

Par ?causrad?
?causrad?

salut

moi j'pense que les zx10 qui tournaient bien cette année (on les connait) tricheaient... je vais me faire des ennemis mais tt le monde (y compris le controle technique) sait que kawa triche systématiquement (c'est pas les seuls c'est sur).
en fait le moteur de piot ou de rosa etc, ils sont pas brutaux, ya un ptit boitier en plus, vous savez, celui qu'existe pas!!!

A++

Par ?jo?
?jo?

ca me fais marrer les histoires de triche.

Regardez donc où les suz du SERT passe leurs vitesses comparé aux autres! mais non eux ils ont pas de boite spéciale car ils trichent pas...

et fait y a eu beaucoup de vexés en 2004 quand Piot mettait 2 s au deuxième en promo 600 et quand il y a fait de même au Mans en promo 1000. Pour les lents, les plus simple; c'est de dire que les plus rapides trichent...

Par desmolo
desmolo

sans aller jusqu'à la tricherie, dans toutes les catégories tu joue avec le réglement technique.
en promo, une métrologie moteur réalisée par l'importateur avec tout le stock de pièces d'origine qu'il désire, c'est pas de la triche, mais la même chose faite par un quidam dans son coin, c'en est ...

twingame à tendances monomaniaque

Par laloch
laloch

C'est class la compé:
T'es blindé, tu te payes une machine de ouf qui vaut trois ou quatre fois le prix d'une même en france et là t'es réglo parce que ca se voit pas que les entrailles ont été boosté.
Par contre si tu as le malheur de changer un pignon de boite parce que de toute façon t'as pas la maille pour changer le reste t'es planté.
C'est moche quand même tout ça!!! 😃 😃
Raison pour laquelle je ne ferais jamais de compet, j'adore me tirer la bourre avec mes potos et mon frangin, mais si ils ouvraient ma 600 (ils se diraient : oh mais elle est stock 😃 😃)...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par renaud01
renaud01

Sans vouloir m'avancer , je pense queceux qui se battent pour la premiere place, sont tenté de contourner le reglement, si on leur en donne les moyens, ils auraient tort de s'en privé, c'est injuste pour les autres mais si on était à lur place, ne ferait on pas pareil?
Et puis pour moi z'êtes tous des tricheurs, j'ai que 130 cv avec mon rsv, tous les mecs en 1000 4 pattes en on bien 40 de plus, c'est po juste!!!! 😃 😃

Ca passait c'était beau

Par arnaud-c
arnaud-c

renaud01 :
Sans vouloir m'avancer , je pense queceux qui se battent pour la premiere place, sont tenté de contourner le reglement, si on leur en donne les moyens, ils auraient tort de s'en privé, c'est injuste pour les autres mais si on était à lur place, ne ferait on pas pareil?
Et puis pour moi z'êtes tous des tricheurs, j'ai que 130 cv avec mon rsv, tous les mecs en 1000 4 pattes en on bien 40 de plus, c'est po juste!!!! 😃 😃

😃, Je retrouve bien la Monsieur Rentut 😃 😉

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

desmolo :
sans aller jusqu'à la tricherie, dans toutes les catégories tu joue avec le réglement technique.
en promo, une métrologie moteur réalisée par l'importateur avec tout le stock de pièces d'origine qu'il désire, c'est pas de la triche, mais la même chose faite par un quidam dans son coin, c'en est ...

Et puis si tu vas par là, tu peux aussi parler des pneus : pourquoi les premiers ils ont pas les meme pneus que les autres ??
La derniere fois à Ledenon j'ai parlé avec un pilote qui doit tourner dans la moitié inferieure du tableau 600 promo et un jour il s'est fait dépanné d'un pneu AV par un des premier........ et comme par hasard il avait un super feeling de l'avant, des chronos 1 sec plus vite et à la fin de la course il a dû faire demonter le pneu pour le rendre "au camion"........... et là, c'est pas de l'avantage ça..... !!!
C'est comme dans tous les sports : t'as ceux qui raquent pour avancer et ceux qui beneficient d'aide pour performer....... c'est là ou ça fout les boules ...!!!
Le mieux c'est de rester amateur et d ese tirer la bourre entre pote comme le dit Laloch........ ça c'est bon 😃

A+

Dernier commentaire

Par tata yoyo
tata yoyo

ca c'est bin vrai !! y'a quand même un paquet de baltringues qui n'iraient ptet pas aussi vite s'ils n'avaient pas tous le matos qu'ils ont.

Sans compter les "fils de" qui ont plus de facilités et d opportunités depuis leur tendre enfance. (du style le mec qui s'appelle randy, ca aurait fait chier ses parents s'ils avaient fait de la clarinette )

Les vrais, finalement, c'est tous les amateurs qui vont rouler sur piste de temps en temps avec les moyens financiers qu'ils ont parcequ'a 500 ou 1000 balles la journée finalement c'est eux qui ont le plus de mérite.

Commenter « nouvelle 10R: arme absolue en stock»

rester connecté

m'inscrire perdu ?