Christian Haquin souhaite faire un hommage à Bruno Bonhuil en déposant une statue le représentant.
Pour cela il demande à chacun d'apporter une participation.
Vous pouvez donc envoyer vos dons à :
Christian Haquin HB Performance
Les Bussières 69220 St Lager
Pour info le MC VIKINGS envoie 50€
Plus d'info sur le site de Bruno
Les 12 commentaires de cette publication.
| bonhuil.com : Les obsèques de Bruno auront lieu le jeudi 1er décembre 2005 à Reims. Vous êtes conviés à participer au cortège de motards qui partira dès 8h30 des Pompes Funèbres Générales, 7 rue Roger Aubry, pour se rendre à l'église de Saint-André, rue Jean Jaurès, où une messe sera célébrée à 9h30 en l'honneur de Bruno. Après l'église, la famille réunit tous les proches, amis, pilotes et toutes autres personnes intimes ayant côtoyé Bruno, pour une collation chaleureuse et amicale - salle à déterminer. Dans l'intimité, nous accompagnerons Bruno pour un dernier au revoir à 17h (Crématorium de Reims, avenue Maurice Plongeron, 51100 Reims). Une stèle commémorative sera édifiée au cimetière paysager de la Neuvillette.... Fleurs blanches souhaitées. www.bonhuil.com |
joebar19 :
😎perso je suis 100% partant méme si je le fé a mon nom propre 😞 |
| Bencup : Ok, J'ai donné. J'ai encore plus les boules car je dois être la dernière personne ayant pris sa roue sur le circuit du mas du clos. A+, Ben |
JOE BAR19 -