Merci à tous pour ces réponses et comme j'étais déja pas très chaud, ce coup ci je suis complètement refroidit 
Ben oui le prix est interressant mais la bécane est déja remontée et y'a aucun dossier avec si ce n'est une facture pour le contrôle du cadre et de la fourche.
Donc je vais me retourner vers une bécane homologué car j'ai pas le temps et pas envie de jouer avec les procédure d'homologation française. 

, ah bon ?????? je vois pas ce que tu veux dire

je suis sur orleans 45
je vais essayer ce week end avec les disque de mon 600 zzr car ces les memes
merci
Je vais commander les caches KC , c'est pas le plus économique
mais 100 euros c'est moins cher qu'un carter moteur 
pour moi les chronos de cette été seront autour de 1.25 pour les meilleurs
moi j'y retourne le 9 et 10 avril pour une endurance amateur .
je vous tiend au courant des nouveau chronos si il ne pleut pas .
"RAMZY TEAM organise un stage de pilotage sur le circuit de Bresse le 27 mai 2006
Avec Christian Haquin David Morillon ,Fred Moreira, et Eric Misera comme instructeurs.
Comme sur toutes mes organisations, le café vous attendra avec les croissants, si vous etes sage !!!
Le repas du midi est compris dans l'inscription ainsi que la boisson .
le tarif est de 240 ¤
Une confirmation d'engagement avec le déroulement du stage vous sera renvoyée si vous mettez l'enveloppe timbrée à votre adresse .
Ne tardez pas à vous inscrire, il n'y a que 60 places .
convivialité et bonne humeur de rigueur
A bientot
Hervé"
Merci de nous raconter tes aventures que je suivrer week end aprés week end , car des récits de pilote talentueux comme toi sont rares ! toutes tes impression et images nous font rever encor merci bonne chance pour la suite ! la moto n'est pas vieille tu vas t'y faire !
comme ROSSI dit lol " une année pour apprendre et les autres pour gagner !!
encor bonne chance et merci! 
Bayliss serein
A un mois du troisième rendez vous de la saison 2006, le plateau du championnat du monde Superbike a fait escale pendant trois jours à Valence. L’occasion pour les teams présents d’anticiper sur le travail qu’il faudra réaliser les 22 et 23 avril prochains.
BAYLISS DE PLUS EN PLUS FORT Aux avants postes depuis la première journée d’essais, le leader du championnat du monde, Troy Bayliss (Ducati) a encore étonné et certainement éc½uré la concurrence. Pour preuve les temps qu’il a réalisé au guidon de sa Ducati. Au terme des trois jours, l’Australien a été en effet le seul pilote à passer sous la barre des 1’34 au tour. Aujourd’hui, lors de la dernière séance, il a procédé à une simulation de course et a enfoncé le clou d’une manière significative. Au terme de celle ci il a amélioré le temps total de course de 29 secondes par rapport à celui réalisé par Troy Corser l’an passé. Satisfait mais ne sombrant pas dans le triomphalisme Bayliss attend maintenant sereinement le rendez vous de la fin avril. « Ces trois jours d’essais ont été très fructueux. Nous avons bien travaillé et je pense que nous seront prêts pour la course. Maintenant il ne faut pas croire que nous la survolerons pour autant. Les deux premiers rendez vous de la saison l’ont clairement démontré. »
XAUS REMONTE LA PENTE Parmi les belles performances de ces trois jours il convient de souligner l’excellente prestation de l’Espagnol Ruben Xaus. Après une année 2005 très délicate en Moto GP et un début de saison relativement discret, le pilote Espagnol est sur la voie du retour aux avants postes. Deuxième meilleur temps absolu de ces essais le pilote Ducati du team Sterilgarda démontre que sa motivation est intacte et qu’il entend bien jouer très rapidement les premiers rôles. Derrière lui Lorenzo Lanzi et Troy Corser complètent le top 4. Pour ce dernier, ces trois jours d’essais lui ont permis de constater qu’il restait du travail a effectuer pour se porter à la hauteur des Ducati officielles. En revanche le jeune italien, coéquipier de Bayliss s’est dit satisfait de ses essais. « Plus que le résultat ce que je retiens c’est surtout le fait d’avoir pu réaliser durant ces trois jours des chronos très réguliers. Ma simulation de course d’aujourd’hui m’a permis de tourner dans les temps de la victoire de l’an passé. C’est très encourageant même si Troy (Bayliss ndlr) a réalisé un chrono époustouflant »
MAIS OU SONT PASSE LES HONDA Satisfaction de mise chez Ducati mais soupe à la grimace chez Honda. Après une première journée qui laissait entrevoir de bons résultats, les pilotes Honda ont butté sur d’insolubles problème de tenue de route durant les deux derniers jours, les reléguant dans les profondeur du classement de ces essais . James Toseland, deuxième du classement provisoire et seulement 16e ne cachait pas sa déception. « Les chronos sont relativement corrects mais dès que nous forçons sur la moto nous sommes confrontés à des problèmes de dribble sur l’avant de notre machine. C’est une histoire sans fin et nous n’avons jamais réussi à trouver la bonne direction pour les réglages. J’espère que nous arriverons à mettre le doigt sur le problème avant la prochaine course car sinon nous allons souffrir. » Dans une moindre mesure, seul Alex Barros parvenait à sortir la tête de l’eau en réussissant le 11e temps.
JIM26 a dit :
Hooouuuhhhla belle photo!!!
![]()
![]()
Tu m'avais pas dis qu'elle serait bleue et pas jaune ta moto
Bon d'accord, c'était facile!
@+++

,
le plus dur c'est de rester dessus
....
enfin surtout si t'essaies de rouler comme avec ton 750
.....
Faut prendre son temps, moi ça m'a pris 3 sorties pour retrouver mes chronos 

Merci tout le mode, c'est un sujet qui a bien marché, posté ce midi, et déjà plein de réponses, vais bientôt avoir un train de slicks endurance à vendre 
si c est pour commencer prend un zx6r apres 98
tres bonne moto, tres fiable et pas trop brutal qui pardonne les erreurs
moi j en suis tres content
avant j avais un gpz
.
merci pierre pour l'info mais j'avais déjà le train, et l'arrière qui est monté est quasi neuf.
je vous tiens au jus pour la pression (pas la kro mais l'autre 
Allez on compte sur toi pour etre dans les 10, tu nous la joues au jeune qui arrive comme en moto GP
Bon GAZZZZZZZZZZZ
J'ai trouvé mon bonheur, la piste de karting de SALBRIS loue sa piste pour les licenciés FFM. C'est à 1h30 de Paris pour ceux intéréssés car c'est vraiment la galère en RP pour trouver un circuit. A bon entendeur...
Gladiator a dit :
Salut a tous
Ca fait quelque temps que je remarque que sur la fin de mes gros freinage apparaissent des vibration ! apres l avoir fair essayer a un mecano il me dit ne rien remarquére-bizarre..ou alors il sai pas freinez fort
Et cette aprem j ai remarquer quel vibre fortement lorsque je freine et que je penche sur la droite ....mais uniquement sur la droite....tres bizarre tous ca
Je pence a un voilage de mon disque droit ou mon etrier peut-etre
y aurai t 'il des idée parmis mes foromeur
C'est le TNT, tregro nitro team qui organise cette journée, regarde dans le post "roulages" . il reste peut etre des places, contacte les par tel pour savoir
tntmotoclub.free.fr