help plus de frein

Par mimzx6r
mimzx6r

a l aide
j ai 1 probleme sur mon zx6 r (poignet molle)
j ai purger nettoyer les etrier
remplacer le maitre cilindre sans resultat

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par eric-r1
eric-r1

vérifie tes disques, il sont sans doute en "tulipe"...
c'est a dire qu'il ne sont plus "plan" (bien a plat)

quand tu freines, ben les plaquette doivent redressées les disques avant de réellement mordre

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mimzx6r a dit :
a l aide
j ai 1 probleme sur mon zx6 r (poignet molle)
j ai purger nettoyer les etrier

moi j ai juste fais ca et c est pareil la moitié de la course dans le vent et l autre moitié j tire jusque sur la poignée de gaz en buté sur les gros freinages
mais a part se flou dans la poignée sa freine tres bien la roue arriere leve sans probleme et sa plante fort quand meme juste un probleme de garde au levier et une certaine molleté

pourtant elle na que 1600 km et meme pas 1000 sur piste modél RR 2004


Par motoludovite
motoludovite

je dirais plus un prob de maitre cilindre j'avais ca sur un rgv et ca venais de la

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par Raph-52
Raph-52

j'ai le meme probleme
et pourtant les vis d'etrier ont ete changée par des m12

j'ai tout tout purger et nettoyer mais le maitre cylindre reste mou meme à l'arret sur ma suz il est tout dur à l'arret et idem sur mon ancienne kawa c'etait bien dur

#52 en POWERCUP 1000

Par regorebe
regorebe

Verifie que l'un de tes disques n'est pas voilé.C'est surement ça.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par Raph-52
Raph-52

non ils ne sont pas voillés car la poignée est molle meme à l'arret et je n'est pas de vibration en roulant

#52 en POWERCUP 1000

Par mathmont1
mathmont1

salut
montes des durits avia.

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par Raph-52
Raph-52

il y en a et j'ai tout nettoyé et purger comme il faut
et je ne suis pas le seul il y a un post plus ht de chriszx6rr qui a le meme pb

#52 en POWERCUP 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Raph-52 a dit :
non ils ne sont pas voillés car la poignée est molle meme à l'arret et je n'est pas de vibration en roulant

pareil molle a l arret et encore + de garde apres les premier gros freinage
je ne reproche pas la qualité du freinage (sa plante fort) mais la garde du levier et la sensation spongieuse


Par Raph-52
Raph-52

idem pour moi ça freine fort mais on sepince les doigts apres plusieurs gros freinages

#52 en POWERCUP 1000

Par crantan
crantan

surment le maitre cylindre hs

au pire vendez moi vos breles

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par chriszx6rr
chriszx6rr

crantan a dit :
surment le maitre cylindre hs

au pire vendez moi vos breles

comme je l ai dis ma meule a meme pas 2000 borne beaucoup de km sur banc et environ 6-7 sortie piste
ruiné un maitre cylindre aussi vite sa serai pas de la gigne ca???
idem j me pince les doigt aussi
mais bon ca m empeche pas d aller


Par crantan
crantan

c'est surtout que je vois pas des etriers hs
hormis une mauvaise purge c la seule chose que je vois

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par Raph-52
Raph-52

j'ai deja vu un post sur un autre forum qui disait la meme chose certains disaientt de changer les vis , les miennes sont changées mais à froid je ne comprends pas si quelqu'un qui a fait le promosport avec un ZX6RR 2004 pouvait nous aider ça serait tres tres bien car la je n'y comprends rien

#52 en POWERCUP 1000

Par mimzx6r
mimzx6r

j ain toujour ce probleme malgrer vos conseil
quand purge sans serer les etriers la ok
mais des que sere les etriers sur la fourche la c est tout moue
du mieux apres avoir nettoyer l interieur des etriers et retirer les caches poussiere


Par crantan
crantan

tu as des etriers fixes ou flotant?
car a la limite des colonettes hs mais je doute drolement

je viens de voir la revue technique pour la mienne c des etriers fixes a l'avant donc pas de colonettes que des pistons (4) qui freinent bien...malgre sont age
t de quel coin au pire?

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par dugdug
dugdug

reprends donc la bonne KRO et sa durite et refait ta purge à la méthode de Papy... ça peut -des fois, même avec de l'aviation- durer des heures...

Bon courage (la dernière fois pour mon basset 4 x 15 mn... et ça marche maintenant)

Qui porte la culotte ?

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Par mimzx6r
mimzx6r

je suis sur orleans 45
je vais essayer ce week end avec les disque de mon 600 zzr car ces les memes
merci

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