Je me demande ce qui est le mieux pour protéger le moteur en cas de chute : des roulettes qui se fixent sur les vis de fixation moteur ou les caches en carbone kevlar que l'on colle sur les carters moteur ???
Pour les roulettes, les prix vont du simple au triple mais pour quelles différences ?
Ce serait que de moi, je mettrai une crash cage mais y en vendent pour le R6
merci d'avance pour vos conseils
Les 7 commentaires de cette publication.
Et bien je dirais d'une pars que de mettre les 2 c'est trés bien.Ensuite certains te dirons que les roulettes sont seulement efficacent lors de petites chutes (glissades).Mais si j'avais a faire le meme choix que toi j'obtiendrais plutôt du côté protection carbonne kevlar. Voili voilou
diabolik a dit :
Et bien je dirais d'une pars que de mettre les 2 c'est trés bien.Ensuite certains te dirons que les roulettes sont seulement efficacent lors de petites chutes (glissades).Mais si j'avais a faire le meme choix que toi j'obtiendrais plutôt du côté protection carbonne kevlar. Voili voilou
Merci . je crois que je vais plutot choisir des caches de carters moteur . Pour les sebimoto, ils proposent soit carbone ou carbone kevlar : c'est quoi le mieux parce qu ya pas une grosse difference de prix ?
sinon, quelqu un a dejà commandé sur motodiscount.fr ?
zet a dit :
il n'y pas photo, le carbone c'est tres joli mais ça ne sert absolument à rien. cela ne resiste pas à l'abrasion du bitume...
prend du KC (carbone Kevlar) ou alors n'achete rien, cela reviendra au meme.