salut a tous je tourne a bresse le 2 avril et je cherche des info sur les chrono;la vitesse en bout de ligne droite pour ma demultiplication...ect.merci
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut, celle des stand, j'ai pas fait attention par contre la grande qui suit avec le droit rapide, perso j'arrive à 200-210 avec mon r6, pignon 15 dents et grande couronne, j'ai plus la rèf en tête.
Vue que je débute ajoute + ou - 10% d'erreur sur mes chiffres, je me concentrais plus sur mon freinage qu'autre chose, d'ailleurs en fin de journée, j'avais plus confiance et je me suis retrouvé à l'extèrieur du virage
J y ai roulé ce dimanche.
ZX10r demul 15x39 (au lieu de 17x39) d origine.
Je roulais en 1'40 environ, et je prenais 255 en bout de ligne droite opposée aux stands.
j ai pas pu voir dans celle des stands... mais elle est plus courte donc moins de vitesse.
Je pense qu une ou 2 dents de plus à la couronne aurait été bienvenue.
J espere avoir pu te renseigner !
mike-666 a dit :
J y ai roulé ce dimanche.
ZX10r demul 15x39 (au lieu de 17x39) d origine.
Je roulais en 1'40 environ, et je prenais 255 en bout de ligne droite opposée aux stands.
j ai pas pu voir dans celle des stands... mais elle est plus courte donc moins de vitesse.
Je pense qu une ou 2 dents de plus à la couronne aurait été bienvenue.
J espere avoir pu te renseigner !
2 dent de moin c est énorme ca doit envoyer grave sur une 10
moi une dent de moin pignon et une dent de plus couronne sur la nationnal
j avais 50 km/h d ecart par rapport a la démul d origine
en gros en 1kilometre j prend 299 avec la petite démule fond d 6
et d origine meme endroit 253 fond d 5 et oui en 6 ca prenai moin de tour fallais 4 kilometre de plus
et j suis d accord la vitesse c est vraiment pas une bonne indication
et meme la démul suivant les moto ya rien a voir
meme un 636 et un 6R c est pas pareil a cause de la boite
Pourquoi connaître la vitesse, il faut juste savoir que tous les compteurs trichent plus ou moins d'origine et qu'en passant de 17 à 15 dents, ton compteur te donne 13% de plus donc lorsqu'il t'indique 255, tu n'es qu'à 225 compteur (c'est pas encore du chrono)
qui y retourne le week end du 9 avril?
pour les chronos! les pros seraient entre 1.31 et 1.38 apres moyen jusqu a 1.45 et le reste debutant
c est pas mal pour faire classer des series non?
nicouuulas a dit :
pour les chronos! les pros seraient entre 1.31 et 1.38 apres moyen jusqu a 1.45 et le reste debutant
chriszx6rr a dit :
nicouuulas a dit :
tout a fais d accord avec tes catégorie
bon encor 2 seconde et j suis un pro![]()
mais bon le 1"30 réalisé par +12degrés va pas tenir quand il fera 30 degres et que tout l monde aura déja tournée 4-5 fois...
nicouuulas a dit :
pour moi les chronos de cette été seront autour de 1.25 pour les meilleurs
moi j'y retourne le 9 et 10 avril pour une endurance amateur .
je vous tiend au courant des nouveau chronos si il ne pleut pas .