vitesse de passage et chrono a bresse

Par vador
vador

salut a tous je tourne a bresse le 2 avril et je cherche des info sur les chrono;la vitesse en bout de ligne droite pour ma demultiplication...ect.merci

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya déja eu un post pour les démul en bresse
pour les chrono 1"30 le record et en dessous de 1"40 pour les bons voir tres bon meme

Par vador
vador

ok merci mais personne a regarder son compteur en bout de ligne droite?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

avec la démul plus courte le compteur est bien optimiste... dans la grande j suis a + de 280 avec un 600 sur une si courte distance j y crois pas

Par Titibar
Titibar

Salut, celle des stand, j'ai pas fait attention par contre la grande qui suit avec le droit rapide, perso j'arrive à 200-210 avec mon r6, pignon 15 dents et grande couronne, j'ai plus la rèf en tête.
Vue que je débute ajoute + ou - 10% d'erreur sur mes chiffres, je me concentrais plus sur mon freinage qu'autre chose, d'ailleurs en fin de journée, j'avais plus confiance et je me suis retrouvé à l'extèrieur du virage

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par vador
vador

c est cool ca me donne une idee j ai commander une couronne avec 3 dents de plus si je la recoit a temps je la monte histoire de m accorder avec mon pignon de 15 devant.

Par mathmont1
mathmont1

salut
moi j'étais en 15x43 et jarrivais à passer la 6 ds la ligne droite du fond, ms pour la vitesse le compteur s'emballe léger...
roule bien

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par mike-666
mike-666

J y ai roulé ce dimanche.
ZX10r demul 15x39 (au lieu de 17x39) d origine.

Je roulais en 1'40 environ, et je prenais 255 en bout de ligne droite opposée aux stands.

j ai pas pu voir dans celle des stands... mais elle est plus courte donc moins de vitesse.

Je pense qu une ou 2 dents de plus à la couronne aurait été bienvenue.

J espere avoir pu te renseigner !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

mike-666 a dit :