envoi train de pneus

Par PascalZX6R
PascalZX6R

est ce possible d'envoyer un train de pneus par la poste, si vous avez d'autres solutions (transporteur..) et combien ça coûte?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par vale4646
vale4646

PascalZX6R a dit :
est ce possible d'envoyer un train de pneus par la poste, si vous avez d'autres solutions (transporteur..) et combien ça coûte?

Par la poste je sais que sa ce fais, mais je connais pas le tarif. moi on m en a proposer avec 10¤ en plus par la poste

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par ptyniko66
ptyniko66

Biensur que ca part par la poste, c 11.45¤ en colissimo pr un train en 120/180

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par 600ssledenon
600ssledenon

vous les emballez comment?

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par krees
krees

tu mets du gros scotch autour des deux à 3 endroits différents (tu joints les deux) pour que ça se vrille pas et tu scotche l'adresse écrite sur une feuille. Ensuite tu te tapes les gros yeux du gars à la Poste

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par pierredu69
pierredu69

a savoir que ca double le tarif lorsque c est en contre-remboursement...contre remboursement pour ceux qui ne le savent pas ,c'est le paiment du colis directement aux facteur,le jour de la livraison en liquide(du moins le vendeur recois les sous en liquide)car personnellement je vends des pneus,et si l'on ne m'envois pas un chéque de 217 euro,pour un train de super corsa,je n'envois pas les pneus,car 217 ¤ dans le c-l,non merci...ya des petits malin...et les pneus doivent étre complétement emballés car la poste ma refuser l'envoie de pneus non protéger non emballé.(pr certainement limités les vols je suuppose.les bougre

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Ou a mettre dans un carton.
Par la poste envoi de 10kg (11.45¤); 15kg (13.30¤) et 30kg (18.05¤) en recommandé.
Moins cher en coliéco (pas de garanti).
Si tu les envoi comme ça, tu aura surement une surtaxe de 3.80¤ car colis instable.

voir ici : http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=312

Par ptyniko66
ptyniko66

600hornetnoire a dit :
Ou a mettre dans un carton.
Par la poste envoi de 10kg (11.45¤); 15kg (13.30¤) et 30kg (18.05¤) en recommandé.
Moins cher en coliéco (pas de garanti).
Si tu les envoi comme ça, tu aura surement une surtaxe de 3.80¤ car colis instable.

voir ici : http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=312

je confirme le 11.45¤que tu annonce, par contr il semblerai ke le colieco nexiste plu que depui tres recemment....

Par pierredu69
pierredu69

et n oublier pas,si vous mettez les pneus dans un cartons,ils compte (la poste) l'emcombrement!!!! et ca peu allez jusqu a 30¤ avec le poids,l'emconbrement et le contre remboursement,d ailleurs c est un menbres e-moto

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lxLxH 120 x120x120cm max il me semble
apres les avoir lié entre eu tu prend un gros sac poubelle les tres tres gros il rentre dedans et sa les couvre moi j en ai recu comme ca

Par ptyniko66
ptyniko66

le train de pneu neuf en 120/180 emballés et filmés ds un carton c 11.45¤ en colissimo, ni + ni -. le contre remboursement c + cher et c en fonction et du poid et du montant.... mais ca naporte okune garantie a part celle de recevoir un colis... mais ds la mesure ou on paye AVANT de deballer on est jamais sur de rien donc otan se faire confiance et envoyer le reglement et se faire livrer en colissimo...le delai annoncé et J+2

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Merci tout le mode, c'est un sujet qui a bien marché, posté ce midi, et déjà plein de réponses, vais bientôt avoir un train de slicks endurance à vendre

Commenter « envoi train de pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?