passage d'un 750 a un 1000

Par korsu
korsu

bonjour j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus compliquer quand on passe d'un 750 a un 1000 gsxr en usage piste biensur. Entrée de virage milieu de virage sortie, freinage changement de d'angle...Mon 750 cé un gsxr srad MERCI

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par gollum55
gollum55

perso je viens de faire l'inverse, passgae d'un 1000 k1 à un 750 k5.

et bien je suis plus que content, moto plus vive, moins lourde, moins pataude et presque aussi pluissante.

bref c'est de la balle le 750

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Raph-52
Raph-52

compare pas ton K5 avec un SRAD c'est deux moto completement differente le 1000 est plus facile qu'un SRAD mais il y a bcp de chx sur un 1000,le 750 K5 c'est vrai que c'est le super compromis
-->maniabilité d'un 600 et un peu moins de puissance qu'un 1000...

#52 en POWERCUP 1000

Par pierredu69
pierredu69

gollum55 a dit :
perso je viens de faire l'inverse, passgae d'un 1000 k1 à un 750 k5.

et bien je suis plus que content, moto plus vive, moins lourde, moins pataude et presque aussi pluissante.

bref c'est de la balle le 750

tu a fais éxactement le méme choix qu'un certain MONSIEUR "KEVIN SWANTZ"....qui roulais sur 1000 et qui préfére rouler sur un 750 pour quazi autant de puissance,plus d'agilité,de vivacité,et moins de fatigue physique.
du coup il roule plus vite avec un 750

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par gollum55
gollum55

arf mr scwantz quel style et quel attaque

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par tyguy
tyguy

ben je vais te donner mon avis j'ai eu 2 750 01,04 et maitenant j'ai un 1000k6
la difference la plus flagrante c'est le couple avec le 750 tu peux accelerer plus fort et plus tot avec des partie cycle superbe niveau moteur le k3 est un bon modele il n'y a pas de difference moteur par rapport au k4 la difference c'est la partie cycle bien plus facile sur le modelek4 mais si tu viens du srad meme avec le k3ou k1et k2 tu te feras plaisir elle on des tres bonnes partie cycle
le 1000 c'est plus fort ,plus de tout plus cher et surtout c'est ,si tu veux une moto de course prends le 1000 et surtout si tu va sur des circuit rapide
niveau moteur il y pas photos aujourd'hui je suis obligé de m'accroché au guidon alors que sur le 750 c'etait cool
pour le 1000c'est soit modele k3 ou k4 meilleur parti cycle ou k5 la c'est de la balle mais si tu va sur un 1000k2 preferes le 750 a+ guy

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par korsu
korsu

Merci pour ces réponses pour l'instant je suis plus interressé par un 1000k5 ou 750k6 mé jé un petit probleme sur le 750 k6 je le trouve trop petit avec mes 1m84 je suis mieux sur le 1000 mais on verra

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j preferai quand meme le 750...
un poil plus agile un poil plus léger et surtout un gros poil de gaz en + sur l angle avec moin de risque que le 1000 de se faire éjecter
et au moin tu peu ouvrir en grand sans que sa s cabre tout l temps et qui te bouffe des pneu a une viteese folle
mais c est juste mon avis d autre diron le contraire ou préfereron se que je reproche au 1000

Par yess
yess

Je suis passé d'un gex 750 K3 à un 1000 K3 et aujourd'hui à un K5 que je n'ai pu encore tester.
Ce qui a été dit est très vrai quant à la puissance et au couple. Plus délicate en sortie de courbe au risque de faire le high side
Mais perso je ne regrette rien. IL faut être conscient de la balle que tu as entre les mains et être prudent.
On me disait que j'allais avoir des chronos moins bons qu'avec le 750 ce qui n'a pas été vérifié au contraire
La prudence est le maitre mot avec et engin mais bon parfois dansl'action...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yess a dit :

La prudence est le maitre mot avec et engin mais bon parfois dansl'action...

j aime pas la prudence gazzzzzzz

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

,
le plus dur c'est de rester dessus ....
enfin surtout si t'essaies de rouler comme avec ton 750 .....
Faut prendre son temps, moi ça m'a pris 3 sorties pour retrouver mes chronos

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « passage d'un 750 a un 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?