pas de probleme ! nous aussi on prevoie l'appero du samedi soir
on est facile a reconnaitre, j'ai un 4x4 pick hup gris marqué SECURITE ! avec la zx 10 sur la remorque et moi en combar officiel kawa ! 
je pense que l'on vas bien ce detendre ! mais avant j'y vais le 09/04 avec un autre colegue en 750zxr ! pour apprendre la cette piste 
salut
nous dans les 1000cc on a la chance d'etre que 60 pilote !
a mon avis cette année il vas falloir decendre en desous des 1,30 pour etre dans la A !
pour moi le depart demain apres midi !
kawa zx 10 !
oups ! on est 15 kawa cette année !
ca vas chauffé dur ! GAAAAAZ !

bon, 1/2 AR ça veut dire que je considere que l' AR fait 2 journée donc prix du pneu divisé par le Nbre de journée ...... pour l'AV raisonnement identique pour 3 jours ...... 
Compris les gars ...... 
Ou je dessine ??? 

si quelqu' un peu me confirmé si c bien se week end la foire a lambesc?? merci 
A voté
je roule même par -20°C
ba oui j' ai investi dans une enduro pour rouler tout l'hiver
rien de tel pour une prépa pour la piste!!! 
et comme ça je serais le meilleur : dans la bac à sable

JIM26 a dit :
Possible por favor, nous mettre tous les nouveaux roulages à jour dans le post prévu à cet effet (comme bresse le 27 avril par Moto expert Lons le Saunier).
Merci à tous et félicitation pour votre boulot
@+++
wé comme dis yannou cé le taf du gros bilouné....mais bon fo lui faire parvenir toutes les dates

JOE BAR19 -Super ton montage !
Je faisais partie également de la série 700 le 19 mars. Tout cela donne envie d'y retourner au plus tôt. pour moi ce sera le 30 avril.
@+
alan80 a dit :
moi j'ai aimer la solidarité entre pilote quand il sont tombé et que des auttres pilotes les ont remener au stand je trouve ca top!!!
il a fai se fair mal rossi il a ue de la chanceben moi je mets à jour..ca peut servir 
Pour ceux que ça intéresse d'avoir leur compteur de vitesse en vitesse chrono,il faut faire un passage au banc.Le banc de puissance donne la vitesse chrono et l'écart en pourcentage avec le compteur de la moto.Ensuite pour une centaine d'euro il est possible de faire ajouter un boitier correcteur pour que le compteur de la moto affiche la vitesse chrono.
Rôôôhhh, la belle photo que voilà ...... en plus avec le new 750 .... joli 

merci je me sent pret pour la piste maintenant!
pouce gauche de la main droite et gazzzzz!!!
ou ou je mi crois deja 
taz666 a dit :
eric-r1 a dit :
kawette25 a dit :
eric-r1 a dit :
pour magny 15/43 avec un R1 2004...mais tout dépend de tes chronos...
ca fait 2 de moins a lavant?
tout a fait (d'origine c'est bien du 17 !!!)
ok merci .j esite entre du 15 44 et 15 45 pour mon r1 2003 .y a t il gros difference??actu je roule en 15 43.
taz666 a dit :
pour se branche en electricite il faut une prise special ou pas????

SALUT
NOUS SOMMES DEUX A TOURNER AVEC RAMZY POUR CES DATES ET NOUS CHERCHONS A PARTAGER UN BOX AVEC DEUX OU TROIS PERSONNES MAXI SI POSSIBLE.
tenez moi au courant, merci

Salut les copains,
Merci pour toutes ces infos. Bon, je ne suis pas (complètement) un manche en bricolage, mais je suis toujours preneur des bonnes idées des autres avant de me lancer dans mon propre bidouillage.
Je suis surtout intéressé par la fixation de l'Alfano au niveau de la tête de fourche.
Des photos de vos montages seraient les bienvenues (malecot_benoit@cat.com).
Merci encore.
Salut,
si ta démul d'origine est 16*48, alors un 15*50 peut être bien...