baptême de piste effectué au vigeant

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

C'est fait, j'ai roulé sur circuit hier
Pour une première expérience sur circuit, ce fut un peu laborieux : 4 sessions sur 5 sur une piste humide mais bon comme çà, j'avais une excuse pour rouler moins vite
Malgré les nombreuses chutes, çà s'est bien passé pour moi et j'ai vraiment adoré même si je me faisais doublé en permanence et l'ambiance entre les participants super
La seule scéance sur le sec m'a permis de me rendre compte que ma marge de progression est énorme . il y avait par moments, les pilotes du team 18 et j'ai été impressionné par leur vitesse de passage dans les virages, vu de l'intérieur, c'est différent
Je suis maintenant très impatient de recommencer : vivement carole fin avril
Ps pour Juanita : il y avait une fille qui débutait avec un SV : une soeur jumelle ? (dans l'âme bien sûr)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bako
bako

Et j'y etait aussi!!!! un cb blanc C'est vrai qu'elle temps de merde... et que de chute... mais bon ça fait tellemtn du bien de remmettre ses pneux sur la piste! Moi c'est l'unijambiste sur son 250RS qui ma impressioné!

www.tucson.fr

Par davmot427
davmot427

XJ12R_raildeur a dit :
Pour une première expérience sur circuit, ce fut un peu laborieux : 4 sessions sur 5 sur une piste humide mais bon comme çà, j'avais une excuse pour rouler moins vite
Malgré les nombreuses chutes, çà s'est bien passé pour moi et j'ai vraiment adoré même si je me faisais doublé en permanence et l'ambiance entre les participants super
La seule scéance sur le sec m'a permis de me rendre compte que ma marge de progression est énorme . il y avait par moments, les pilotes du team 18 et j'ai été impressionné par leur vitesse de passage dans les virages, vu de l'intérieur, c'est différent
Ps pour Juanita : il y avait une fille qui débutait avec un SV : une soeur jumelle ? (dans l'âme bien sûr)

salut cyril, dommage que tu sois arrivé trop tard dimanche et que l'on ait pas pu se rencontrer, ce n'est que parti remise. Pas de chance pour la météo, nous on est plein de coup de soleil car dimanche il faisait 22° et c'était un super roulage. a+

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Cà devait être toi ou ton collèque qui avait un protège cervicales, vous tourniez bien avec vos CB 500 !
J'ai squatté avec l'unijambiste : Dominique et son pote qui tournaient sur un RS250 : super sympas . Il roule vraiment bien mais çà fait 15 ans qu'il fait de la piste . Le matin, il s'est quand même envoyé une belle pelle : highside dans le gauche après le 1er double droit : poly cassé, support tdf et sélecteur tordus mais 1h après, il repartait

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

davmot427 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

salut cyril, dommage que tu sois arrivé trop tard dimanche et que l'on ait pas pu se rencontrer, ce n'est que parti remise. Pas de chance pour la météo, nous on est plein de coup de soleil car dimanche il faisait 22° et c'était un super roulage. a+

Je suis arrivé vers 20h dimanche , j'en ai croisé plein avec des remorques sur la route . C'est que j'avais pas prévu que ça ferait aussi long : 7h de route !!! faut dire que mon fourgon se traine .
On m'a raconté que le dimanche, il faisait super beau : pas de chance pour moi

Par bako
bako

Vi c'est moi qui ai un protege cervicale. ben t'habitude on roule en moyen (on tourne en 2'10 environ) mais la y'avait plus de place alors... et pis vu le tps...

www.tucson.fr

Par davmot427
davmot427

XJ12R_raildeur a dit :
davmot427 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

Je suis arrivé vers 20h dimanche , j'en ai croisé plein avec des remorques sur la route . C'est que j'avais pas prévu que ça ferait aussi long : 7h de route !!! faut dire que mon fourgon se traine .
On m'a raconté que le dimanche, il faisait super beau : pas de chance pour moi

je suis repartis a 19h30 dommage! fait moi signe si tu reviens un jour dans le coin il ne pleut pas toujours ici

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Bako,j'aurais du reconnaitre la tete de fourche

et une petite photo de moi :
(heureusement sur les photos, on se rend pas bien compte de la vitesse )

Par bako
bako

non mais on voit bien que la piste est bien humide.... Et c'est toi que j'ai passe au freinage du double droit apres la ligne des stand avec ton R6 non? Perso j'y retourne le 16 avril avec Laeti et mon autre pote qui roulait avec moi en cb ausi en esperant qu'il fasse meilleur temps!

www.tucson.fr

Par jeffonimo
jeffonimo

c'est clair que le temps n'etait pas top mais cela m'a laissé de bonne excuse pour me trainer !
en tt cas ça fait du bien du rouler !

Par laeti
laeti

bennn moi aussi j'espére qu'il fera beau bako....sinon ça fait c....(!!!).

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

bako a dit :
non mais on voit bien que la piste est bien humide.... Et c'est toi que j'ai passe au freinage du double droit apres la ligne des stand avec ton R6 non? Perso j'y retourne le 16 avril avec Laeti et mon autre pote qui roulait avec moi en cb ausi en esperant qu'il fasse meilleur temps!

Oui sûrement . Déjà que je me méfie quand je roule sous la pluie, pour une première sortie sur piste, je roulais cool
Je retourne au vigeant le 7 mai . J'espère qu'il fera meilleur temps le 16 avril pour vous

Par bako
bako

mdr!

C'est clair le 16 ca risque d'etre enconre tendancieux le temps... tu roules avec qui le 7, je veux dire qui organise une sortie le 7 ? Car il y a une journée open mais c'est le 8.

www.tucson.fr

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

C'est le TNT, tregro nitro team qui organise cette journée, regarde dans le post "roulages" . il reste peut etre des places, contacte les par tel pour savoir
tntmotoclub.free.fr

Commenter « baptême de piste effectué au vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?