C'est fait, j'ai roulé sur circuit hier 
Pour une première expérience sur circuit, ce fut un peu laborieux : 4 sessions sur 5 sur une piste humide
mais bon comme çà, j'avais une excuse pour rouler moins vite 
Malgré les nombreuses chutes, çà s'est bien passé pour moi et j'ai vraiment adoré même si je me faisais doublé en permanence
et l'ambiance entre les participants super 
La seule scéance sur le sec m'a permis de me rendre compte que ma marge de progression est énorme . il y avait par moments, les pilotes du team 18 et j'ai été impressionné par leur vitesse de passage dans les virages, vu de l'intérieur, c'est différent 
Je suis maintenant très impatient de recommencer : vivement carole fin avril 
Ps pour Juanita : il y avait une fille qui débutait avec un SV : une soeur jumelle ? (dans l'âme bien sûr) 
Les 13 commentaires de cette publication.
XJ12R_raildeur a dit :
Pour une première expérience sur circuit, ce fut un peu laborieux : 4 sessions sur 5 sur une piste humidemais bon comme çà, j'avais une excuse pour rouler moins vite
Malgré les nombreuses chutes, çà s'est bien passé pour moi et j'ai vraiment adoré même si je me faisais doublé en permanenceet l'ambiance entre les participants super
La seule scéance sur le sec m'a permis de me rendre compte que ma marge de progression est énorme . il y avait par moments, les pilotes du team 18 et j'ai été impressionné par leur vitesse de passage dans les virages, vu de l'intérieur, c'est différent
Ps pour Juanita : il y avait une fille qui débutait avec un SV : une soeur jumelle ? (dans l'âme bien sûr)
Cà devait être toi ou ton collèque qui avait un protège cervicales, vous tourniez bien avec vos CB 500 ! 
J'ai squatté avec l'unijambiste : Dominique et son pote qui tournaient sur un RS250 : super sympas . Il roule vraiment bien mais çà fait 15 ans qu'il fait de la piste . Le matin, il s'est quand même envoyé une belle pelle : highside dans le gauche après le 1er double droit : poly cassé, support tdf et sélecteur tordus mais 1h après, il repartait 

davmot427 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Pour une première expérience sur circuit, ce fut un peu laborieux : 4 sessions sur 5 sur une piste humidemais bon comme çà, j'avais une excuse pour rouler moins vite
Malgré les nombreuses chutes, çà s'est bien passé pour moi et j'ai vraiment adoré même si je me faisais doublé en permanenceet l'ambiance entre les participants super
salut cyril, dommage que tu sois arrivé trop tard dimanche et que l'on ait pas pu se rencontrer, ce n'est que parti remise. Pas de chance pour la météo, nous on est plein de coup de soleil car dimanche il faisait 22° et c'était un super roulage. a+
faut dire que mon fourgon se traine
.
XJ12R_raildeur a dit :
davmot427 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
salut cyril, dommage que tu sois arrivé trop tard dimanche et que l'on ait pas pu se rencontrer, ce n'est que parti remise. Pas de chance pour la météo, nous on est plein de coup de soleil car dimanche il faisait 22° et c'était un super roulage. a+
Je suis arrivé vers 20h dimanche , j'en ai croisé plein avec des remorques sur la route . C'est que j'avais pas prévu que ça ferait aussi long : 7h de route !!!faut dire que mon fourgon se traine
.
On m'a raconté que le dimanche, il faisait super beau : pas de chance pour moi

non mais on voit bien que la piste est bien humide.... Et c'est toi que j'ai passe au freinage du double droit apres la ligne des stand avec ton R6 non?
Perso j'y retourne le 16 avril avec Laeti et mon autre pote qui roulait avec moi en cb ausi en esperant qu'il fasse meilleur temps!
bako a dit :
non mais on voit bien que la piste est bien humide.... Et c'est toi que j'ai passe au freinage du double droit apres la ligne des stand avec ton R6 non?Perso j'y retourne le 16 avril avec Laeti et mon autre pote qui roulait avec moi en cb ausi en esperant qu'il fasse meilleur temps!
. Déjà que je me méfie quand je roule sous la pluie, pour une première sortie sur piste, je roulais cool 

C'est le TNT, tregro nitro team qui organise cette journée, regarde dans le post "roulages" . il reste peut etre des places, contacte les par tel pour savoir
tntmotoclub.free.fr