Dijon Prenois le 3 avril

Par Titibar
Titibar

Salut tous, moi j'y serai et vous ??
J'en profite pour en remettre une couche pour l'endurance du 9 et 10 avril à Bresse, Je cherche toujours quelqu'un pour faire ces deux jours avec moi, j'ai pas beaucoup de référence, heuuuu j'en ai qu'une , 1.4675 à Bresse pour ma 2éme sortie piste.
Bon même si je ne suis pas encore capable de faire des super temps mais ça viendra , c'est un bon moyen pour s'améliorer et puis 6 sessions le dimanche, le lundi matin pour les qualifs et 5 heures non stop à deux le lundi après-midi tout ça pour 230 euros par pilote, c'est pluôt pas mal.

On y va on y va c'est pas trop tard

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nico_39
nico_39

pour l'endurance de bresse cela m'aurait bien interessé, je suis en plus à 25km de ce circuit, j' ai également une faible expérience du circuit mais le probléme s'est le lundi ( boulot )

Par Titibar
Titibar

nico_39 a dit :
pour l'endurance de bresse cela m'aurait bien interessé, je suis en plus à 25km de ce circuit, j' ai également une faible expérience du circuit mais le probléme s'est le lundi ( boulot )

Tu sentirais pas la maladie te prendre subitement pas hazard , bon je dis ça mais c'est jamais simple
En tout cas si tu peux t'arranger, y a pas de problèmes

Par nico_39
nico_39

Titibar a dit :
nico_39 a dit :

Tu sentirais pas la maladie te prendre subitement pas hazard , bon je dis ça mais c'est jamais simple
En tout cas si tu peux t'arranger, y a pas de problèmes

ne m'enerve pas plus S T P

Par Titibar
Titibar

Je suis grave grave motivé, alors tu penses bien que si je peux te faire changer d'avis, je vais pas me géner
Dijon devrait bien me détendre le 3 avril à moins que cela soit pire àprès

Par Titibar
Titibar

J'ai mon coéquipier, merci les gars

Par fifi2x
fifi2x

Titibar a dit :
Je suis grave grave motivé, alors tu penses bien que si je peux te faire changer d'avis, je vais pas me géner

alors au 3 avril !!!!
on s'est déja croisé à ledenon ( plus que croisé , on était dans le même box !!!!!)

Par Titibar
Titibar

fifi2x a dit :
Titibar a dit :

alors au 3 avril !!!!
on s'est déja croisé à ledenon ( plus que croisé , on était dans le même box !!!!!)

Ok, je suis encore en débutant mais un jour j'y arriverai , en tout cas c'est cool et c'est toujours sympa de se faire des nouveaux potes, à lundi

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut !
pour le lundi 3 avril a dijon ! c'est bien CGO qui organise ?
je passe demain matin chez heux pour voir ca et peut etre que je serrai parmie vous !
je suis facile a reperé, une zx10 vert avec un pilote et combar officiel kawa ! je vous tiens au jus !
A+

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par Titibar
Titibar

joebarzx10r a dit :
salut !
je passe demain matin chez heux pour voir ca et peut etre que je serrai parmie vous !
je suis facile a reperé, une zx10 vert avec un pilote et combar officiel kawa ! je vous tiens au jus !
A+

Salut,
Oui c'est bien CGO, moi je serai la R6 2000 toute orange qui sera la plus rapide des débutants (Ah c'est beau de réver !!! ), combarde grise, casque bleu, j'aime bien les mélanges !!

Par fifi2x
fifi2x

Titibar a dit :
joebarzx10r a dit :
salut !
A+

Salut,
Oui c'est bien CGO, moi je serai la R6 2000 toute orange qui sera la plus rapide des débutants (Ah c'est beau de réver !!! ), combarde grise, casque bleu, j'aime bien les mélanges !!

au fait titibar, partagerais-tu un boxe à dijon ?
mon tel : 06.88.20.42.40.

Dernier commentaire

Par Titibar
Titibar

fifi2x a dit :
Titibar a dit :
joebarzx10r a dit :
salut !
A+

Salut,

au fait titibar, partagerais-tu un boxe à dijon ?
mon tel : 06.88.20.42.40.

Pourquoi pas, je t'appelle dans la journée ou en début de soirée après le boulot.

Commenter « Dijon Prenois le 3 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?