Salut tous, moi j'y serai et vous ??
J'en profite pour en remettre une couche pour l'endurance du 9 et 10 avril à Bresse, Je cherche toujours quelqu'un pour faire ces deux jours avec moi, j'ai pas beaucoup de référence, heuuuu j'en ai qu'une , 1.4675 à Bresse pour ma 2éme sortie piste.
Bon même si je ne suis pas encore capable de faire des super temps mais ça viendra , c'est un bon moyen pour s'améliorer et puis 6 sessions le dimanche, le lundi matin pour les qualifs et 5 heures non stop à deux le lundi après-midi tout ça pour 230 euros par pilote, c'est pluôt pas mal.
On y va on y va c'est pas trop tard
Les 11 commentaires de cette publication.
nico_39 a dit :
pour l'endurance de bresse cela m'aurait bien interessé, je suis en plus à 25km de ce circuit, j' ai également une faible expérience du circuit mais le probléme s'est le lundi ( boulot)
Titibar a dit :
nico_39 a dit :
pour l'endurance de bresse cela m'aurait bien interessé, je suis en plus à 25km de ce circuit, j' ai également une faible expérience du circuit mais le probléme s'est le lundi ( boulot)
Tu sentirais pas la maladie te prendre subitement pas hazard, bon je dis ça mais c'est jamais simple
En tout cas si tu peux t'arranger, y a pas de problèmes
Titibar a dit :
Je suis grave grave motivé, alors tu penses bien que si je peux te faire changer d'avis, je vais pas me géner
Dijon devrait bien me détendre le 3 avril à moins que cela soit pire àprès
fifi2x a dit :
Titibar a dit :
Je suis grave grave motivé, alors tu penses bien que si je peux te faire changer d'avis, je vais pas me géner
Dijon devrait bien me détendre le 3 avril à moins que cela soit pire àprès
alors au 3 avril !!!!
on s'est déja croisé à ledenon ( plus que croisé , on était dans le même box !!!!!)
salut !
pour le lundi 3 avril a dijon ! c'est bien CGO qui organise ?
je passe demain matin chez heux pour voir ca et peut etre que je serrai parmie vous !
je suis facile a reperé, une zx10 vert avec un pilote et combar officiel kawa ! je vous tiens au jus !
A+
joebarzx10r a dit :
salut !
je passe demain matin chez heux pour voir ca et peut etre que je serrai parmie vous !
je suis facile a reperé, une zx10 vert avec un pilote et combar officiel kawa ! je vous tiens au jus !
A+
Titibar a dit :
joebarzx10r a dit :
salut !
A+
Salut,
Oui c'est bien CGO, moi je serai la R6 2000 toute orange qui sera la plus rapide des débutants (Ah c'est beau de réver !!!), combarde grise, casque bleu, j'aime bien les mélanges !!
fifi2x a dit :
Titibar a dit :
joebarzx10r a dit :
salut !
A+
Salut,
Oui c'est bien CGO, moi je serai la R6 2000 toute orange qui sera la plus rapide des débutants (Ah c'est beau de réver !!!), combarde grise, casque bleu, j'aime bien les mélanges !!
au fait titibar, partagerais-tu un boxe à dijon ?
mon tel : 06.88.20.42.40.