euh alors pour ce qui est des règlages d'orige??? m'en rappelle plus?

Si tu les as, je les veux bien. 
Sinon pour ma fourche je ne l'ai jamais démonté ( fourreaux et tubes ) et donc pour les niveaux d'huile je ne peux pas te répondre.
Si tu obtiens des résultats satisfaisants pour tes règlages, pareil je suis preneur de renseignements.
Le truc c'est que je n'ai qu'un roulage le 9 juin donc pas encore tu vois? Alors je ne tedirais qu'a ce moment là ce que j'ai trouvé de diff +/-.
Je vais commencer par détendre le ressort a l'arrière et je verrais ensuite.
Et merci Man 
teamdimatto a dit :
1 m 58 l'année derniere au trophée grappe d'or, mais en pneus pluie et sous le deluge, le vent et la pluie, CHIENNE DE VIE.
ouais c'était cool le stage.
pour l'histoire des pneus, dès qu'ils ont dit où on pouvait le faire j'y suis allé direct, histoire de vite le faire...après ca visiblement été un peu le bordel...
va faire un ptit tour sur ps-performance.com y'a pas mal de truc si tu as besoins d'autre chose en plus
mais j'avoue que le tapis de sol c'est pas con du tout fallai y penser bien vu
Il faut avoir toujours les memes trajos, sans en changer brutalement sans raison apparente, car le mec plus vite qui te double pourrait etre surpris. (en entree de virage en particulier.) C'est la qu'il y a le plus gros danger de percussion (plus dangereux qu'une chute tout seul en fait...)
Salut
la nsr est une moto dite d'usine,et le rs esy une bréle compé-client que tous peu acheter,ca vaut ses tunes 60000 ¤.......100 chevaux pour 100 kilo pour la rs,la nsr,grossomodo 120 cv pour 90 kilo. no comment
aujourd hui un jeune avec un 6R a fait un gros 1"34" pour sa premiere fois sur le circuit... il est vraiment bon il participe au promosport numéro 188 hésitez pas a l encourager mec tres sympa et tres rapide 
1ZX10R a dit :
je vient d'essayer le 2 il y a pas photo mon ZX10R contre le CBR1000RR je ne le ferais pas par contre contre le 675 oui trés joueuse moteur bien rempli pour un 600 super jouet
de l'huile de pied de boeuf au rayon equitation chez decathlon ou go sport.
Ca detent le cuir le protege de l'eau, le nourri.Ca detent meme le cuir des rangers c'est pour dire que c'est efficace
chriszx6rr a dit :
teamdimatto a dit :
ah , c'est un 600 devant le traffic ?
scuse , j'avais point remarqué.......
j ai pas compris y aurai t il un probleme?
ben moi jfrotte tout simlement avec.......................mon shampoing!!!!!si si si!!!apres 2 a 3 bon rincages et le ksk est nickel!!!c le gars qui vds les bombes pour nettoyage de ksk qi ma donner le truc!!!!!mais d'apres lui c a eviter sur les ksk bas de gamme!!!moi shoie et c impec!!!!demander a vos revendeurs ce qu'ils en pensent!!!!!