boob a dit :
raphi a dit :
boob a dit :
raphi a dit :
j'y étais aussi avec Chewbacca, la pluie sur cette piste, c'est de la balle !!!
Prendre blanchimont fond de 6 sous la flotte, c'est quelquechose et le genou posé à 240, c'est effrayant
sinon, vivement la prochaine avec du sec cette fois-ci (mon meilleur tour en 3'10"6)
c'est vraiment le plus beau circuit que j'ai pu faire à ce jour, ça restera un grand moment et de trés bons souvenirs avec mes potes.
Et même face aux circuits Italien et Espagnole.
C'est pour ca que j'y vais 3 fois par ans, même si c'est loin, c'est trop bon.
la prochaine fois tu decscend en dessous des 3 minutes
avec une piste seche je pense meme pouvoir approche les 2'55" mais bon le principale et de ce faire plaisir et c vrais que SPA a etait au dessu de tout c que je pouver pense
quand les belges disent "le plus beau circuit du monde" ben finalement en Europe ils ont raison
Le prochain que j'inaugure c'est BRNO dans 10 jours![]()
![]()
jsuis comme un enfant qui attente le pere noel
![]()
PS: comme référence à SPA sur le sec avec mon 750 (équivalemt à ton Bi) 2'45
salut
tu n'as qu'à mettre une cale entre l'amorto et le cadre (ou des rondelles)
moi je viens de réhausser l'arriere de 8.5 mm.(zx6r 2005) ca se sent bien, mais je n 'ai pas encore testé sur piste.
c'est pas compliqué à faire, mais fais le avec 1-2 potes pour lever la moto pendant que tu place tes rondelles !
salut
Math 
alice a dit :
Merci les jeunes pour votre soutien...
Voilà un lien vers le site de MadZab, qui a mis en ligne le CR de notre course et des photos du team!!!
http://zaboubha.neuf.fr/Divers-Endurances.htm
Tincelle : personne ne veut croire que Diabolik est mon fils... peut-être parce que je n'ai aucune autorité sur lui...![]()
![]()

salut il faut mieux les apprettes les poly pour un meilleur rendu puis ensuite une peinture au pistolet poids lourd en brillant direct ce qui coute le moins chere.a+ sur la piste. 
SALUT 48 c'est ce que je mets en alpinestars j'ai la bleue 2 pièces modele 2005 je croi c'est la GPU je mesure 1m74 et 64 kg.
VAS Sur le site www.MOTOCOCARD.com ils sont à Andorre tu commande et il te livre ca sera moins cher qu'ici, même si c'est un peu plus cher que sur place (taxe espagnol appliqué obligé mais livraison gratuite) j'ai payé la mienne 500 euros neuve en 2 pièces
Salut Jerome.Je tournes avec un ZX7-R de 97.Je tournes au Carole,folembray et une fois au Mans.Je m'adapte tres vite a toutes les motos et j'aimerais bien faire de l'endurance.Comme je te l'ai dis ta proposition est plus qu'interresante mais helas je crois que je ne vais pas pouvoir par faute de budget,a moins que...J'espere retomber sur ce genre d'annonce en esperant pouvoir faire equipe avec des gens passionnés et tres genereux de proposer une telle place.Fais chier les tunes!!bonne bourre et j'espere que tu donneras tes resultats.Tchao Jerome.
alan80 a dit :
....
au faitec'est normal si mais de vis de réglage en haut de la fourche ne sont pas tourner exactement pareil?
Yamaha_YZF-R6(R-SR-RC-SRC)_2003_Service_Manual.zip
Salut écris à cette adresse :
competitionmoto@aol.com
ils sont égalrement sur Ebay, bon qualité , prix très correct
Mathieu
je vais assez souvent a lurcy mon meilleur c'est 1.12.87 a la 3 emme apres c'est plus la peine c'est 1.13 1.14 mais essaye de suivre un gars qui roule une seconde de moins que toi si tu peux a chaques cession quand tu as un bon lievre devant c'est la que tu arrive a descendre les chronos mais apres la fatigue c'est la fatigue
en tout cas, ils pourraient causer franchouille en étrangie 
Merci pour le tuyau 
yaya63 a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
PatouR6 a dit :
Voila la moto est enfin prete, j'ai pu mettre en bulle ..; je sais pas trop comment j'ai refait plein de trous forcer.. enfin sa marche!
Suel probleme il y a maintenant plein de trous qui ne servent a rie, quoi faire ? les reboucher? comment? ou je les laisse comme sa? (je suis futur pistard et tt le monde me dit que je vais me votre, alors est ce que sa vaux le coup?)
Cordialement
PatouR6
Tout le monde ne te dis pas que tu vas te vautrer, seulement il y a de grandes chances que tu te prennes au jeu de la pendule et fatalement un jour... pas fait comme un autre... mais c'est pas forcé.
Ou alors tu fais comme moi tu as peur pour toi et le matos et tu progresses pas vite du tout.
Et puis le principal n'étant pas d'aller vite de suite mais de prendre du plaisir.
arfff ça doit étre pour ça que j'avance po
.........
non! non! toi ton problème, c'est que tu débrayes avec la main droite, alors forcément...
![]()
![]()

laloch a dit :
Slider155 a dit :
bon a priori ca doit pas etre utilisable en moto
Je serai a ta place pour etre sur tu demandes a DID ZX6R qui navigue sur ce forum, ou au moins sur ce site. Il en vend des Alfanos et donc je suppose qu'il saura te répondre.
Pour ce qui est de la puissance de la led ou je sais plus quoi, il s'agit bien de la hauteur de ton capteur, mais tu as des cales pour justement la règler ct'e hauteur...
Perso j'ai le FUN ( pris a DID) et c'est de la balle si ce n'est que les piles ne durent pas forcement très longtemps.
A toi de voir mais je crois que le jeu en vaut la chandelle pour un alfano FUN.![]()
![]()
salut a tous tout est dis qui sera prèsent au stage sarron a ledenon moi je le fais je roule en r1 je vient d'orléans si quelqu'un descent de la région centre ou Paris me faire signe a + merci
ok merci pour les avis.. ca n'a pas changé d'avril alors...
je prends tout de même ma ligne d'origine car on ne sait jamais...
bonne semaine !
salut je vous rappel journee roulage le 19 06 a ledenon + que 10 places et roulage en bresse le 04/09/06 depechez vous 06/7295/87/44.team guidon 11.
morpheus2a a dit :
Je crois que t'as raison en plus y a quelques belles sur ce site....
PLus qu'a vendre mon 426 et zou
En tout cas merci pour vos réponses
@+