plat sur pneu arriére

Par benoityamr139
benoityamr139

voila hier j ai roulé au circuit de bresse et lors d une grosse frayeur au bout de la grande ligne droite j ai bloqué la roue arriere a cause d un gros dribble de roue avant ( c etait sa ou le bac a grande vitesse...du coup j me retrouve avec un plat sur le pneu arriere qui est neuf d apres vous le pneu est foutu?j le ressent légerement dans la grande ligne droite mais rien d énorme le seul probleme c est que je roule lundi a dijon et la bas la ligne droite est vraiment longue... d apres vous je risque queque chose??? merci

ps: ces un power race

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fait un burn a part des sensations desagreable je ne pense pas que tu risque grand chose mais ta du faire un drole de freinage pour en arriver la? essaye gentillement a la 1er serie et si ça ne vas pas bah! t'est bon pour le changer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
fait un burn a part des sensations desagreable je ne pense pas que tu risque grand chose mais ta du faire un drole de freinage pour en arriver la? essaye gentillement a la 1er serie et si ça ne vas pas bah! t'est bon pour le changer

+1 mais j pense pas que sa te gene
peu etre un poil chiant en ligne droite mais sur l angle...

Par 1000Pat
1000Pat

fait un burn, comme dit Will, ça le remettra rond .....
Si tu sais pas faire demande à Chris, je suis sur qu'il se fera un plaisir
Sinon, je crois pas que ça genere grand'chose sur le comportement, mais à l'avenir : relache le frein AR en ligne droite !!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rosbif
rosbif

pas trop de souci a te faire dans le sens ou l'usure induite par ton futur roulage va remettre ça en place de toute façon la seule chose cela etre un feeling désagréable style vibrations.
par contre la prochaine fois relache l'arrière car en plus c'est dangereux en effet en bloquant tu ne perds presque pas de vitesse.
rendez vous a dijon je roule aussi
r6 bleu foncé numéro 34 cuir noir avec un coyote dans le dos et casque nakano
salut

Par benoityamr139
benoityamr139

rosbif a dit :
pas trop de souci a te faire dans le sens ou l'usure induite par ton futur roulage va remettre ça en place de toute façon la seule chose cela etre un feeling désagréable style vibrations.
par contre la prochaine fois relache l'arrière car en plus c'est dangereux en effet en bloquant tu ne perds presque pas de vitesse.
salut

merci pas de soucis a lundi a dijon moi r6 06 blanche et rouge et un trafic 2 au logo A+ GLASS

un jour je serai grand

Par benoityamr139
benoityamr139

1000Pat a dit :

fait un burn, comme dit Will, ça le remettra rond .....
Si tu sais pas faire demande à Chris, je suis sur qu'il se fera un plaisir
Sinon, je crois pas que ça genere grand'chose sur le comportement, mais à l'avenir : relache le frein AR en ligne droite !!!!

mais maintenant j ai la plus grosse trace de freinage du circuit de bresse a défaut d avoir le record du tour

un jour je serai grand

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benoityamr139 a dit :
rosbif a dit :
salut

merci pas de soucis a lundi a dijon moi r6 06 blanche et rouge et un trafic 2 au logo A+ GLASS

le trafic derriere mon 600 sur l avatar pour etre précis...

Par teamdimatto
teamdimatto

ah , c'est un 600 devant le traffic ?
scuse , j'avais point remarqué.......

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

teamdimatto a dit :

j ai pas compris y aurai t il un probleme?

Dernier commentaire

Par benoityamr139
benoityamr139

chriszx6rr a dit :
teamdimatto a dit :

j ai pas compris y aurai t il un probleme?

+1 !!

un jour je serai grand

Commenter « plat sur pneu arriére»

rester connecté

m'inscrire perdu ?