Le mans en 600 hornet

Par yvaness
yvaness

quelle démul en 600 hornet sur le circuit du mans ?
De plus peut on passer par les stands pour changer de pilote en cours de session pendant les roulages d'entrainement ?

Fun Breizh Team # 35

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par vale4646
vale4646

yvaness a dit :
quelle démul en 600 hornet sur le circuit du mans ?
De plus peut on passer par les stands pour changer de pilote en cours de session pendant les roulages d'entrainement ?

Salut, j ai rouler en avril sur le bugatti en hornet et ma demultiplication étais 14*44 j ai trouver ca pas mal. Pour le changement de pilote je ne sais pas si tu peux le faire, je sais que tu peux repasser par les stands pendant une sessions mais le mieux est que tu te renseignes en les appelant. Sinon le circuit est vachement plus rapide que le vigeant j ai pas trop aimer car la moto bouge beaucoup grace a sa "super" partie cycle...
a+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par roffiat
roffiat

SLT Yvaness,j'ai roulé au MANS le 27 Mars sur mon hornet, pour la demul et depuis longtemps j'ai enlevé 1 dent au pignon et rajouté 2 dents à la courronne par rapport à l'origine et pour plusieur circuits.Il est vrais que la moto bouge beaucoup dans la courbe avant le Dunlop.Mais quel plaisir le Hornet, pour info mon meilleur tour au Mans l'année derniere 1min57,500.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par yvaness
yvaness

Fun Breizh Team # 35

Commenter « Le mans en 600 hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?