salut
tu confonds: pas de la chaine (520/525)avec le braquet.
15 /50 correspond a la démultiplication c'est à dire la distance parcourue par ta roue ar donc c'est la même chose que tu sois en 520 ou 525 .la différence se fera sur un peu de puissance que tu perdras dans la transmission(poids de la chaine de la couronne et du pignon) bernie
Les Essais Libres O3Z vous sont proposés sur le circuit du Vigeant les samedi 8 et dimanche 9 juillet 2006.
3 groupes de niveau vous sont proposés: Débutants - Intermédiaires - Confirmés
1 série de 25 mn + 2 séries de 1H00 par pilote et par jour
Prix CCVE : 180¤ (les 2 jours)
Prix non-CCVE : 200¤ (les 2 jours)
Tous les types de licences FFM sont acceptés, possibilité de licence à la journée sur place.
Les Essais Libres O3Z sont bien entendu ouvert à tout le monde
FICHE D'INSCRIPTION
LES PILES S'USENT TRES VITE
LE CABLE CHAUFFE ET PEUT FINIR PAR CRAMER POUR MA PART IL PASSE PAR L'EXTERIEUR PAS BEAU MAIS BON CA MARCHE
POUR LEDENON IL Y A MAINTENANT 2 INTERMEDIAIRES DONC IL FAUT METTRE 3 BARRES BOUTON DROITE RESET PUIS A DROITE JUSQU'A CE QUE LES BARRES A GAUCHE DE L'ECRAN APPARAISSENT C'EST PEUT ETRE POUR CELA QU'IL A MERDE L'AUTRE JOUR ESSAYE ET TIENS MOI AU COURANT
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
je me disais aussi : tiens, personne ne reponds à notre Yannick ......
Forcement ......
hé oui cé po encore vendredi
![]()
,

belle journée, bon CR ...... 
Je sais pas si c'est fait exprès, mais on remarque que le N° 51 est present sur beaucoup de motos dans le Sud .......... serait-ce un clin d'oeil à un celebre aperitif de là bas ???

WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
ehhh vous trouvez pas que ce wk à été un peu short en apéro, en discutail, en vie de paddock....sans doute à cause de cet météo de m....
voila je ne peut pas vous laissez seul vous ne savez rien gererbon la prochaine fois je reste et je vous aide a vous demonter la boite cranienne "ça c'est fait" d'ailleurs ZET excuse je ne suis passer prendre mon ricard il a fallu monter les 2 barnums des equipages 84 et 69 prommis la prochaine sera la bonne
, j'ai essayé avec le pti seb et le papy eric mais bon ils se sont enfuit dès qu'ils ont entendu la voix de maman qui les rappelait à l'ordre.

si tu veux j'ai une photo avec toi ds l'entrée de la parabolique, si tu veux je te l'envois 
merci a philippe le photographe qui m'a envoyer c'est photos
http://powerbike.online.fr/photo/2006_05_21/2006_05_21.html
D'accord pour le titre il a encore des chances cettes année, mais Pedrosa va monter en puissance et cela va enfin faire un rival digne de ce non à Valentino!
Pour 2006, je sais pas (tant mieux, y a du suspens, mais pour 2007, si Honda fait une bonne moto, Pedrosa pourrait bien éclater tout le monde...
Nah!!
quelqu'un pourrait me donner la notice de montage pour une aprilia 1000 rsv 05 merci
TINCELLE a dit :
annonces sur Emoto
tu as une rubrique spéciale piste
ta pas dus, tout faire bien,
ya juste une photo,
bon j't'ai envoyer un MP 
j ai vraiment pris mon pied sur ce circuit
plus technique que magny_cours mais moin rapide il est super pour évolué

benoityamr139 a dit :
salut oui je voi ce que tu veut dire !! sinon tu a mis qu elle réglage pour le sentir plus pleine ?? sinon je vais allé a dijon avec 15/48 mais je pense acheté une 46 pour assurer le coup ....![]()
slt, zet
vas chez accroc cuir a pris il sont super cool
et il bosse bien
35 r De Cotte 75012 Paris
01 43 41 95 94
@+
il faut lire les post papa.............
le 19 juin a ledenon 100 ¤ avec le team dnd.
ji serais avec un hornet,ca serais cool qu il n y est pas que moi en hornet.................