the-one-thierry a dit :
Pour purger tes etriers sans te faire chier tu te serts de ta serringue mais cette foi tu aspire en regardant qu'il y ai toujours du lookeed ds le bocal.
moi je fais toujours comme ca et en 3 minutes c'est regler.
![]()
bill19 a dit :
nico_39 a dit :
si je comprend bien une moto destinée à ne faire que du circuit n' a plus besoin d'assurance ( maaf, macif ....) il faut une licence pour le pilote
OUI, mais attention
il te faut etre assuré pour le transport de cet moto (sur ton plateau) au cas ou
Ca c'est ce qu'on appelle des passionnés!Il prend sur son temps alui et il te met pas une carotte niveau tunes.Certains devraient en prendre de la graine!!!!!Mes respects...
Julian a dit :
Salut à tous,
Voilà je propose un co-voiturage pour le 16 juillet, journée circuit à Pouilly en Auxois...
Ainsi, j'ai une place pour une moto et une place assise...
Départ à env. 6H30 de Héricourt (70).
Belle exemple d'esprit motards, BRAVO 
Essaie plutot de de faire une journée de roulage sur circuit,c'est bien plus sécurisant et tu peux te concentrer uniquement sur ton pilotage,ce qui n'est pas évident sur route.Par ailleurs,tu verras qu'il te faudra oublier tout tes réflexes et habitudes "routiers" et tu trouveras auprès des pistards des tonnes de renseignements!Bye et bon gaz!
salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja monté un poly de k3 sur un 1000 k1 y a t'il des grosses modif mis a part les prises d'air forcé
merci de vos reponses 
110¤........... 
pas de tarif de groupe,j'ai déja demander c'est des potes a moi qui organise :v;
jai rouler aévec eux a ledenon lundi,ca c'est super bien passé...
sur AB-MOTEUR c'est rediff du best-off j'ai re-regardé mais c'est pas cette émission ou tout du moins pas dans le best-off 
moi je veux voir Mr Arnaud-c sur son scoot

en temps normal en partant de la 12eme il fais podium
mais la
aucun reglage
grosse douleur
et dernier sur la grille
moi j dis s il est dans les point j suis heureux..
j espere un peu de pluie
pedrosa stoner hayden au tas 
pour moi le pole, c 1"35 et des brouettes... sur gex 750 de 90 version "a la rue" enfin un street koi...de plus il etait reglé comme une patate .. cela ne m'a empecher de passer une journée excellente et bien sur de repartir avec le plein emotions!!!!voila mais pour te repondre pour ton niveau , ya pas de blème , g rouler avec le mgb en debutant et je me suis eclaté comme un malad!!
Debutant ou pas , c une passion..
Salut Messieurs,
Je suis de retour en France,
Et moi qui était tout content avec mon 1"38 régul. IL y a encore de la marge.
A bientôt,
Benoît.
Salut, t'as les vikings qui viennent souvent, sur leur site tu as une section piste ou tu auras tous les renseignement et les gars qui viennent tournés. Le site: http://livetoride.free.fr/
rossi podium voir meme la plus haute marche..
on lance un sondage pour voir qui met rossi sur le podium??
Je tournes avec cette moto et je peux te dire que j'en ai pourri des bien plus recentes,que ce soit en courbes ou au freinage.Niveau poids c'est physique mais comme dit au dessus c'est un atout le jour ou tu changeras de petoire.Pour ce qui est des freins j'ai monté des carbonnes lorraine C42 avec de la durite tressée.Bien plus performant et endurant mais plus dans le coup par rapport au radial de maintenant.Changes ta transmission pour tirer plus court pour compenser le surpoids de ta motobylette,elle grimpera plus vite dans les tours.Voila en gros pour le ninja.