laloch a dit :
En fait c'est toi qui va remplacer les Jackasshein zet?
Et sinon je croyais que pour l'axe de roue tordu il y a prescription, au Emotoday qui suit pas avant?

les jackass 

et sinon pour l'emoto day prochain, me portez pas la poisse, l'autre a été assez arrosé comme ça, je n'ai pas spécialement envie de remettre ca.... 

Salut, le mieux est de l'envoyer chez un préparateur, pour mon 600 hornet c'est Delcamp qui s'en est occupé, le resultat : quelques secondes en moins et une bonne stabilité au freinage et en entrée de courbe.
WillyZX9R a dit :
zet a dit :
super top merci yan, ça me faisait c.... d'aller a paris pour ça. j'ai déchiré ma doublure hier et j'en ai besoin impérativement pour vendredi si ce n'est jeudi.
je les appelle demain
je vois tu est en avances ce coup ci

je pense que l'année derniere la suz était au dessus du lot.
la on voit que la ducat,yam,honda sont presque toutes aux meme niveau et meme la kawa se raproche "aller régis"
bill19 a dit :
Idem pour moi, sauf qu'à la place du cirage je lui mets du lait de toilette pour bébé, sa assouplie et ça sens bon
![]()

boob a dit :
thedoctoress46 a dit :
Bah moi je prends un grand seau avec de la lessive je trampe tout je rince au jet et je laisse sécher env. 2/3 jours au soleil.
+1
Moi aussi 
salut..!!
recherche lien pour vidéo 750gsx-r k6...svp
fredhttps://www.emoto.com/img/22.gif
je les ai pas appellé, car on a eu un léger différent avec eux, mais j'ai eu les coordonnées de art méca concept vers alès.
Eux ont les protecs pour anciens Sv, on va voir pour les adapter.
Merci
hello Laeti
non je n'eatis pas prevu de vnir samedi!
ensuite pour ce qui est du stage a 90¤ la journee
je suis aps sur que tu trouve!
y'a les stage d'"initiation" a 130¤ a carole! et je suis pas sur que tu sois deja prete a faire un stage de "pilotage"
Véro
cyril116 a dit :
2 ou 3 train par la poste c'est possible?.....

Après un dimanche bien sympa avec COUDRAY, BONVICINI...(sous la flotte) je recherche des photos de la journée pour usage perso
si en plus il y a mon basset (jaune) ça serait encore mieux
Merci et bon été 
Tenky, ce n'etait pas un stage mais un entrainement conseil. De ce fait si tu avais besoin de conseil il suffisait d'aller voir Cortinovis, Viera, Foray ou Coste pour avoir du cours particulier sur place. Pour le coup du 2'30 je ne suis pas d'accord car Freddy nous a tiré pour passer sous les 55' (qu'on a pas reussi a atteindre
) et quand on lui demandait de faire une analyse de piste en theorique sur le tableau il a bien pris 20 minutes pour faire point par point du circuit, expliqué les repères cachés au sol et donner les petits conseils plus.
j'y etais aussi,belle petite journée;seulement 2 chutes .ta moto n'a pas l'air trop abimée;ce serra vite reparé.
chriszx6rr a dit :
rossi s attaque a hayden dans une gazette italienne..
et dis en gros " hayden a besoin d un repere devant lui pour gagner une course il n attaque pas et ne peu pas prendre le commandement comme colin la fais, se qui est grave pour quelqun qui prétent au titre..."
merci pour c précieuse infos .... en gros si g bien compris je ne craint rien car je roule en entrainement et c pour finir mon reglage d'amortisseur
a+
https://www.emoto.com/img/22.gif
fred.
bandit21 a dit :
Salut
J'ai un souci de freinage à l'avant sur ma GSXR 1000 K4, la roue vibre énormément !
Est-ce que quelqu'un qui s'est retrouvé avec cette situation a une solution ?
Maître cylindre 750 K5 (radial) + 2 durites avia directes, étriers et plaquettes origine + disques neufs (garantie).
Merci.