Il faut le dire...

Par libra
libra

Quand c'est nul on le dit...
Alors,quand c'est cool il faut aussi le dire.
Un petit tour sur le circuit de la bresse avec des bridgs. qui je pensais ferai la journee,mais en fin de matinee il rendait l'ame.En me renseignent,on ma dit qu'il y avait un magasin a Louhans (15 bornes).
Un coup de file et le probleme etait regle.
Chez Tony'motos,il ma attendu pendant l'heure de midi pour me monter 2 pneux que j'avais,(donc sans profit pour lui)avec le sourir pour 1 mec qui n'est pas du coin donc pas client et qu'il ne reverat sans doute pas de sitot...
Chapeau bas,j'en ai pas vu souvent des comme sa...Quand on pense en plus qu'il ma pris moin chere que le consesionnaire ou j'ai achete ma brele....
Conclusion...A RECOMMANDER
TEL:03.85.75.49.28 TONY'MOTOS

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

il est vrai qu'il est important de le souligner. Nous avons trop tendance à crier au scandale quand nous ne sommes pas content. il ne faut pas oublier comme tu le fais de signifier l'autre coté ...

en tout état de cause, c'est un bon plan à conserver

Par andys777s
andys777s

libra a dit :
Quand c'est nul on le dit...
Alors,quand c'est cool il faut aussi le dire.
Un petit tour sur le circuit de la bresse avec des bridgs. qui je pensais ferai la journee,mais en fin de matinee il rendait l'ame.En me renseignent,on ma dit qu'il y avait un magasin a Louhans (15 bornes).
Un coup de file et le probleme etait regle.
Chez Tony'motos,il ma attendu pendant l'heure de midi pour me monter 2 pneux que j'avais,(donc sans profit pour lui)avec le sourir pour 1 mec qui n'est pas du coin donc pas client et qu'il ne reverat sans doute pas de sitot...
Chapeau bas,j'en ai pas vu souvent des comme sa...Quand on pense en plus qu'il ma pris moin chere que le consesionnaire ou j'ai achete ma brele....
Conclusion...A RECOMMANDER
TEL:03.85.75.49.28 TONY'MOTOS

Bon plan a savoir si on se retrouve dans la m.... un jour a bresse, très bonne initiative et surtt coup de chapeau au msieur....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j le connais l ami tony

des fois il est avec la machine a pneu sur l circuit... 5 euro par pneu j trouve sa honnete..

il loue aussi des brele je crois

Par boob
boob

Tu as bien raison de le dire.
Félicitons ce concessionnaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :

c est celui ki etai a coté de nous avec le 675 et qui nous a changé nos pneu le jour ou...

Par boob
boob

chriszx6rr a dit :
boob a dit :

c est celui ki etai a coté de nous avec le 675 et qui nous a changé nos pneu le jour ou...

Ah ok, effectivement, bien cool.
je me rappel, il m'avait prété sa clé a choc.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Bravo! lorsque c'est pas bien, on en parle...eh bien lorsqu'on est content d'une prestation ou de quelqu'un il faut aussi en parler voire lui faire de la pub façon de parler

donc chapeau à ce Monsieur

Dernier commentaire

Par coquincola
coquincola

Ca c'est ce qu'on appelle des passionnés!Il prend sur son temps alui et il te met pas une carotte niveau tunes.Certains devraient en prendre de la graine!!!!!Mes respects...

Commenter « Il faut le dire...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?