Quand c'est nul on le dit...
Alors,quand c'est cool il faut aussi le dire.
Un petit tour sur le circuit de la bresse avec des bridgs. qui je pensais ferai la journee,mais en fin de matinee il rendait l'ame.En me renseignent,on ma dit qu'il y avait un magasin a Louhans (15 bornes).
Un coup de file et le probleme etait regle.
Chez Tony'motos,il ma attendu pendant l'heure de midi pour me monter 2 pneux que j'avais,(donc sans profit pour lui)avec le sourir pour 1 mec qui n'est pas du coin donc pas client et qu'il ne reverat sans doute pas de sitot...
Chapeau bas,j'en ai pas vu souvent des comme sa...Quand on pense en plus qu'il ma pris moin chere que le consesionnaire ou j'ai achete ma brele....
Conclusion...A RECOMMANDER
TEL:03.85.75.49.28 TONY'MOTOS
Les 8 commentaires de cette publication.
libra a dit :
Quand c'est nul on le dit...
Alors,quand c'est cool il faut aussi le dire.
Un petit tour sur le circuit de la bresse avec des bridgs. qui je pensais ferai la journee,mais en fin de matinee il rendait l'ame.En me renseignent,on ma dit qu'il y avait un magasin a Louhans (15 bornes).
Un coup de file et le probleme etait regle.
Chez Tony'motos,il ma attendu pendant l'heure de midi pour me monter 2 pneux que j'avais,(donc sans profit pour lui)avec le sourir pour 1 mec qui n'est pas du coin donc pas client et qu'il ne reverat sans doute pas de sitot...
Chapeau bas,j'en ai pas vu souvent des comme sa...Quand on pense en plus qu'il ma pris moin chere que le consesionnaire ou j'ai achete ma brele....
Conclusion...A RECOMMANDER
TEL:03.85.75.49.28 TONY'MOTOS
Bravo! lorsque c'est pas bien, on en parle...eh bien lorsqu'on est content d'une prestation ou de quelqu'un il faut aussi en parler voire lui faire de la pub façon de parler
donc chapeau à ce Monsieur