chriszx6rr a dit :
cylindre a trou=gros travail sur l admission et l echappement...
ou moins cher transporter un passager un peu + light...
Juanita a dit :
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
Bravo voila maintenant j'ai l'air malin cependant je trouve ça mignon faut faire avec
je pense que tu n'as pas le choix de faire avecet si on cumul le tout ça commence à faire sympa :
Will'aie zizi, la baleine en string rose
c'est vrai que c'est mignon![]()
![]()
y'a zizi top aussi
et dis donc le coyote avec willy vous pourriez faire équipe zizi et zézette

ils vendent des batteries sèches vraiment légères... et sans acide, donc sans évent. 

P'tain c'est bon ça, j'y avais pas pensé à couper là bas pour gagner du temps, la prochaine journée je fais une pendule à Ledenon ......

Je regardais l'amorto de direction que j'avais eu avec la moto mais il parait malade : 2 points durs et léger suintement d'huile sur la tige ? j'ai vidangé l'huile pour y regarder de plus près, toujours les points durs , en fait la tige de l'amorto est très légèrement tordue d'où les points durs et la fuite également . ça se refait ça ou pas ?
A mon avis, c est un peu mort 
zet a dit :
thelegend a dit :
Merci a tous, ca me touche beaucoup, bon ca va 30 ans, ca fait encore de beaux restes, et vu mon coequipier, j'ai de la marge.
encore merci
Mdr, mais tu es déja obligé d'être au burn's pour assurer alors imagines à mon age, que'est ce que ça va donner ...

Exact finalement je n'y serai pas à cause de ce souci. 
Même étant licencié à Croix aucun avantage.
Je vais plutôt faire un tour à Lezennes
Salut à tous
je viens d'acheter un r1 de 2000 et je suis en 44 / 15 le réglage de chaine et au maxi comment savoir si la chaine à etait montée trop longue ou si elle est morte.La couronne et le pignon sont en très bonne état.Je vais rouler le 14/07/06 au ledenon , la demulti est elle bonne.
merci
j'ai trouvé des vis dzus a 10 euros les 10 avec la vis 1/4 de tour,la rondelle nylon et l'agraffe qui va avec...je pense que c un bon prix, mais donner moi votre avis,c'est chez www.radiospares.fr,tapez dzus dans rechercher en haut et vous allez les voir...merci pour vos avis et si c une bonne adresse,et bien c avec plaisir que je vous en fait part....

Je viens d'acheter un side FII tout neuf et je cherche un singe tout neuf ou tout vieux mais bon et passionné pour courses de vitesse.
motorax a dit :
C'est ça les gars ils roulent en Italiennes et font fumer les pendules mais après su'les rotules.
JE me disasis bien y'a un truc ce mec il roule en Ducat et il n'est pas en rad, c'est chelou...
En fait la panne c'était le berlingot. Pu de Batterie.![]()
Ouai c'est facile de se moquer, en tout cas j'ai eu des souci avec mon récepteur d'embrayage... alors pour les mauvaises langues, chez ducat y a toujours une couille..
grosse galère le soir avant de partir, le berlingo tout neuf avec 5200km au compteur -> plus de batterie à cause de la glacière electrique qui était branché depuis le matin (ça pompe en jus cette bête là !!!)
merci a ceux qui m'on dépanné...
1000Pat a dit :
et faites taire ces jeunes "manants" qui roulent en R6 et autres ZX6R (ou hornet = à vendre), et qui ne cessent de se moquer, faites leurs voir la vraie Force de Suz ....
GSXR POWWAAAAAAAAA

Moi je rsque pas de les perdre, j'arrive pas a extraire l'axe en question...
Donc petit conseil, si vos axe en question (sur une suz) commencent a prendre un peu de jeu a force de les démonter pour le changement des plaquettes, faites pas comme moi, changez les. Car une fois que l'embout de l'axe (BTR) est foiré, c'est un peu la galere a demonter...

renaud01 a dit :
1000Pat a dit :
renaud01 a dit :
UN BON SITE AVEC VIDEOS MOTO GP ET SUPERBIKE
movies
En plus c'est tout frais car hier soir, il n'y etait pas
Vivement ce soir ....![]()
![]()
Et puis ca occupe les journées au bureau!!!
![]()
![]()
ca c'est vrai 

JOE BAR19 -Mathieuguzzi a dit :
Il y aussi Pedrosa qui s'en colle une belle en repartant , poussé par un commissaire ...![]()
![]()
3 pelles en 2à min, pas de bol ce jour là 
g participer a la journée de roulage du 19 juin sur le pole mecanique d'Ales et je dois dire que je me suis eclaté!! super journée!!la convivialité et l'esprit motard, etait eux aussi au rvd ! oui , ca exsiste encore!bravo le mgb !!!
A la prochaine...
+ 1000 , les motard sont d'eternels enfants 
Tout est dans le titre.
Y a t-il des emotiens en roadster ce lundi ?
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
d'ailleurs le N°60 a du avoir un mauvais sort cette saison ou c'est toi qui porte la chkoumoune
on peut le voir autrement, elle se rappelle de la voix de son ancien maitre...
à ce propos t'es sur que tu veux venir![]()
![]()
![]()
![]()