Les 3 commentaires de cette publication.
écoutes je peux te donner mon avis par rapport au ZXR 750 de 95 (à ce que je sache et avec tout ce que j'ai pu comparer... le chassi est quasi identique voir meme un copié collé!)
Mon ZXR faisait 100ch pour 230 kilos donc concernant les perf' tu te fait pas d'illusion à moins d'etre en full!Par contre question chassi elle était génial pour apprendre, j'y allais vraiment en force avec et elle me pardonnait tout par de simple glisses toute douce ect... c'est un rail sur l'angle!
Mais elle a pas que des qualités, elle est lourde à enmener , physique (mais c'est presque une qualité)
Concernant le freinage, tu as un frein qui n'as rien de comparable avec une moto récente par contre il à l'avantage d'etre endurant!Comparer à mon ZX10 qui d'origine au bout d'un tour est à l'agonie. Perso sur le ZXR j'y ai mis des plaquettes brembo F40 (tendre) et c'était génial... y manque plus qu'un PR19!
en espérant t'avoir eclaircie!
Je tournes avec cette moto et je peux te dire que j'en ai pourri des bien plus recentes,que ce soit en courbes ou au freinage.Niveau poids c'est physique mais comme dit au dessus c'est un atout le jour ou tu changeras de petoire.Pour ce qui est des freins j'ai monté des carbonnes lorraine C42 avec de la durite tressée.Bien plus performant et endurant mais plus dans le coup par rapport au radial de maintenant.Changes ta transmission pour tirer plus court pour compenser le surpoids de ta motobylette,elle grimpera plus vite dans les tours.Voila en gros pour le ninja.