en ce moment je regarde l'emission "moto", sur AB MOTEURS.
Repzortage sur la coupe ER6..
Je vois circuit carole, et un tpi plan dans le paddock, puis un gros plan sur un pti mecton qui passe en scoot, et qui fait "V" de la main, et kicétidons ??
MOOOOSIEUR ARNAUD en personne, avec son pti sourire !!!
Arnaud, regarde les redifs
Les 22 commentaires de cette publication.
arnaud-c a dit :
Dommage qu'on ne puisse pas voir le Papy se faire pourrir sur le trajet paddock/WC avec son chappy/chapeau...
HAYABUSA06 a dit :
arnaud-c a dit :
Dommage qu'on ne puisse pas voir le Papy se faire pourrir sur le trajet paddock/WC avec son chappy/chapeau...
enfin je note que le pistard n'est pas si sportif que çà![]()
pour aller au WC il lui faut un véhicule![]()
![]()
Messieurs![]()
boob a dit :
yannik750 a dit :
sur leur site ils mettent Best of...donc à voir.
C'est l'emissionou ils parlent MX et y a deux mecs en anciennes avec eux, un mec en H2 kawa 2T, et l'autre avec un vieux 750 Four honda
on va m'apporter le MOTO JOURNAL dans un moment, il doit y avoir les horaires![]()
arnaud-c a dit :
HAYABUSA06 a dit :
arnaud-c a dit :
enfin je note que le pistard n'est pas si sportif que çà![]()
pour aller au WC il lui faut un véhicule![]()
![]()
Messieurs![]()
Oui, c'est pas faut...
boob a dit :
boob a dit :
yannik750 a dit :
sur leur site ils mettent Best of...donc à voir.
C'est l'emissionou ils parlent MX et y a deux mecs en anciennes avec eux, un mec en H2 kawa 2T, et l'autre avec un vieux 750 Four honda
on va m'apporter le MOTO JOURNAL dans un moment, il doit y avoir les horaires![]()
ya pas ceux de l'émission MOTO
par contre ya Wheelies avec les CR des différents championnats francais
Le 24 à 20h
Le 25 à 12h50
C'et cool papa tu es connu in the world j'étais déja fier de mon papa mais là, c'est le bouquet final.
Maintenant il faut qu'on prépare un truc immense pour que tout le monde passe a la télé au Mans. Mèditez la dessus
diabolik a dit :
C'et cool papa tu es connu in the world j'étais déja fier de mon papa mais là, c'est le bouquet final.
Maintenant il faut qu'on prépare un truc immense pour que tout le monde passe a la télé au Mans. Mèditez la dessus![]()
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
Maintenant il faut qu'on prépare un truc immense pour que tout le monde passe a la télé au Mans. Mèditez la dessus![]()
bah je ne sais plus quoi faire pourtant je fait du spectacle generalement bacs a gravier accrochage et ça marche pas
chriszx6rr a dit :
ya un truc a 20h30 se soir
j allumai le sat quand j ai entendu open de ledenon et apres j sais pu
j suis pas sur que se sois l heure de l emmission sur l open 20h30 j ai été pris de cours..
sur AB-MOTEUR c'est rediff du best-off j'ai re-regardé mais c'est pas cette émission ou tout du moins pas dans le best-off
moi je veux voir Mr Arnaud-c sur son scoot