Ouais moi aussi j'ai recu aujourd'hui le règlement et les bulletins d'adhésion.

donc si j ai tout compris les jantes et les disques avant arriere sont compatible avec mon r6 de 2000
jojo69 a dit :
si ta une assurance route donc moto imatricule ta pas besoin de licence a par si tu veut faire des course
sinon si tu na pas de cg il te faut obligatoirement une licence
demande a bill19 je croi quil en delivre

sa y est moi c fait je suis inscrit pour bresse le 18mars ,course des rookie au vigeantau mois d aout et CATALUNYA 3jours au mois d aout!!!!
zet a dit :
yannik750 a dit :
zet a dit :
Heuuu tu te plante cher team manager, les derick acerbis en plastique passent sans probleme.
C'est bien ce que je dis, c'est la deuxieme solution de chez Hsqvarna, avec le bec verseur qui s'arrete tout seul dont je parlais
Sans regarder, j'ai cru que lien parlait de ca
encore une fois c'est un dialogue de sourd, il me semble en avoir vu un dans le style sur le site d'emoto.com arffff le modo sourd

zet a dit :
tyguy a dit :
il sont au ski, prepa hivernale, powaaaa pour soudes les liens
avec leurs licenciés content de plus en faire parti
a ce que je vois il y a aussi une desertion des membres aussi.
mais c'est vrai que c'est assez spécos comme gestion. on peut se poser des questions quant au devenir de ce club...
hé vous m'faite peur là,Alors l'étoile de mer, on fait des cabrioles tu n'as rien c'est bien le plus important, sinon effectivement colle à pare brise, trés bien mais si tu veux retirer la protection tu vas ramer sévère, autre solution Leroy Merlin, rayon mastic et colle Marque SADER résiste entre -8000°C et + 12000°C car la colle à pare brise à part chez un pote mécano c'est pas facile de trouver 
puisqu'on en parle :
voila le reglement de la course
RP_AVENIR_MOTO_2007.pdf
et le bulletin d'inscription
BULLETIN_INSCRIPTION_AME_2007.pdf
Véro
Pas simple tout ça...M'enfin c'est aussi ce qui fait le charme. Où peux-t-on reconditionner l'amorto? Faut-il faire aussi la fourche? Combien ça coute?
rodracing a dit :
le seul point a faire attention est qu'un stage est realisé avec un instructeur titulaire d'un Brevet d'Etat.
par sur le coude droit c une protection carbone ou une verrue
ok je 
Tout à fait erikspeed 
Oki, merci à tous de m'avoir apporté vos lumière... 
Donc je vais assurer le coup avec un train SCpro + 1 arrière de rechange...
Et pour les pneus pluie et slick je testerai ça plus tard

Razmot a dit :
piafoo a dit :
Et dans le cadre d'un stage de pilotage il faut egalement une license avec une moto sans CG?
Rouler sur circuit = licence. Que se soit stage ou entrainement. Tu n'es plus sur la voix public donc plus couvert.

joebar19 a dit :
nico_39 a dit :
slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? mercisi c'est ta 1ére licence et que cé une licence entrainement que tu veu....tu récupére un imprimé FFM (que je peu te fournir si tu me laisse ton adresse en MP et tu va voir ton médecin de famille qu'il te remplisse la partie a droite cé tout

hondaline a dit :
sradman a dit :
elle est belle ta cafetiere en inox miss
Un poil rouillé mais bon , magnifique COUNDELICHE !!!![]()
Alors Srad ! On se moque de ma Cafetière ?
Qu'est ce tu fais là d'abord ?
Tu as de la chance que je sois loin sinon je t aurai botté le matricule ...![]()
Bon A tchao !!!![]()
![]()
Oups !