je roule quasiment 1 fois par mois depuis le mois de mars jusqu a octobre sauf au mois d aout ou je passe mes vacances avec ma ptite famille
il faudrait que l'on roule ensemble des que j'aurais recu ma licence 2007
je peu roulai que le lundi car je tiens un restaurant ouvert le week-end
<url>auberge-poterie.com
a+ 
erikspeed a dit :
alors :
5. Je ne vois pas l'intérêt de rouler sur route avec le braquet de Carole!!! Pour un 600cc c'est 15/49 ou plus de 15/50... Ou alors si tu roules sur route qu'en roue arrière ca peut être pas mal...

j'ai vu en Haute Savoie, dans une concession Yam, un Fz6 retapé suite à un choc avant; ils avaient monté une fourche d'R6 ou tout du moins les deux tubes de fourches, car j'ai pas vu si les Tés de fourches étaient changés?! Il y avait aussi le système de freinage du R6. A mon avis, vois direct avec une concess, ou alors orientes toi vers le site de la Roadster Cup, c'est ce que font certains gars pour préparer cette moto.

Oui il t' en faut un !! tu as trois trop pleins qui degueule dedans !!

Salut Will aïe
C'est bon j'ai vu Guitry cet ap à l'hopital Ballanger, l'opération c'est bien passée et le plâtre va lui être posé. Cheville remise en ligne, plaque et broches fixés. Il en a o moins pr 3 mois dans le plâtre puis rééducation. Ts les emotiens lui souhaitent j'espère bon rétablissement.
nb: cet aprèm à Carole pas moins de 7 chutes. C'était blindé et les mecs trop motivés pour la reprise chutaient dans leur 1er tour, avec collision à l'appui.
Alors à vous tous qui allez reprendre la piste bientôt attention aux 1er tours car même qd il y a le soleil, la piste reste fraiche. Merci à tous nos bénévoles de Carole et d'ailleurs. 
Josh #97
le coté positif c'est que tu vas revenir dans le droit chemin en roulant Cbr 
j'imagine bien la tete de ton futur garage
, va etre plus dur à braquer 
au moins j'aurai fait un tour du Zx10 pendant le rodage.
bon courage pour la paille 
Rien avoir avec la question posé mais Niveau qualité l'huile carrefour c'est l'une des meilleurs 25euros 5litres 100% synthèse, j'ai vu ça dans moto-magazine et donc je l'ai mise 
gollum55 a dit :
sinon y bud composite qui fait de la tres bonne came

JR74 a dit :
Et moi qui pensait que c'était vite fait !!
Je vais regarder quand même où je peux trouver des feuilles de CK tressées.
Sinon, où puis-je trouver des protections toutes faites (hormis chez un concess' c'est-à-dire à des prix prohibitifs).
Merci.

ca y est j'ai trouve ce que je vais acheter se serra une combinaison alpinestar , je suis bien dedans et en plus s'est une fin de serie donc pas cher 590 euros , la vendeuse se renseigne aupres du commercial pour les couleur sinon elle seras noir. merci a tous pour vos conceil .
SALUT a tous je vais participer a la junior cup donc je recherche
les bonnes démultiplication pignon couronne pour ma honda cbr 125. sur les différent cicuits: CAROLE CROIX PAU LEDENON LE MANS ALéS NOGARO.merci d avance a bientot 
chriszx6rr a dit :
j avais pourtant l impression d avoir été clair
homologué ou pas on s en fou..
ce qu il faut c est etre a 95Db a 60% du régime maxi
pour les pots d origine meme si ta un gex K7 qui fais 102Db sur ta plaque des mines vous roulez quand meme
tin c est pas compliqué a comprendre

XJ12R_raildeur a dit :
voilà, ils ont gagné . le projet de circuit est annulé , il n'y aura pas de circuit moto en bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()