1er Sortie 1er Gamelle
Bon bin voila,
1er sortie hier pour l'année 2007,
1er cession,
mais 2ème tour, sortie du pif paf, je sort bien du droite, le gauche est sec, l'me lance, point de corde, merde c tout mouillé et hop la gamelle
résultat, de la réparation de poly avec remplacement de la protection carter, qui par ailleurs à très bien servi, jusqu'au moment ou dans la terre elle sait arrachée , avec quoi collez vous vos protections ??
sinon le bonhomme va bien merci mais a cette endroit la vitesse est très réduite.
J'ai refais une cession derrière avec des chronos dont je terrais même les meilleurs .
A bientôt
Les 27 commentaires de cette publication.
du pif paf lent mouillé, ca ressemble à du carole
désolé pour toi, pour les protec, moi ca a été mastic salle de bain mais il faut bien préparer la surface à coller en dégraissant au max. c'est 50 % de la reussite
et ensuite sanglage autour de la meule pour laisser les protec en place sécher pendant 24 à 48 h
Paf de Carole ?
pas pour rien qu'on l'appel "Paf ... le chien" Lol
l'important c'est que tu n'ai rien.
pour les protec : colle a parebrise ou plus facil a trouver mastic colle a metal (en vente chez brico machin) et comme dit précedement > sangle pour tenir le bazard durant le sechage/
Le mastic de salle de bain ne tiens pas très fort
ahhh ben tu vois, nous en avons justement parler samedi matin.....
je vais te dire heureusement que tu n'avais pas encore fait ta peinture....
tu vois quand je te disais que je n'aimais pas le pif paf maintenant que tu la tester tu seras se que ça fait...!!!!!!!!!!!
si si colle parbrise ca tient super top par contre pour l'enlever apres ouaaaa il faut de l'huile de coude
sinon désolé pour toi patrick, le prncipal c'est que tu n'ai rien. le reste c'est que du matériel, mais ca fait chier quand meme..
moi c'etait dimanche dernier dans les memes conditions j'ai failli partir a 3 reprises avec 3 belles equerres. froid dehors mais chaud dedans du coup retour au bercaille mais bon, carole fermait avait pas le choix
Merci beaucoup pour vos réponses technique et amicale
Willy, merci, c'est exactement la réponse que j'me suis fait
Grt21, donc oui c bien à carole le 3ème gauche avant la parabole, et certes c très balo
Eric, merci, je te téléphone dans la semaine pour une protection neuve
Laeti, et oui j'crois que tu mas porter la poisse, et tout comme avant j'adore ce gauche,
pour la peinture elle était super propre, samedi j'te parlais de mon 2ème poly
Arnaud, des étincelles comme on les aimes, et non pas fâché avec ma kawa,
mais j'me demande par contre si elle ne me fait pas un peut la gueule,
Je prend donc votre conseil, pour la colle a par brise
Eh bien on attends pas Patrick?
You take the apéro?
Désolé pour toi mon ti Tincelle. Mais si tu n'as pas de Bobos, c'est moins gênant, encore que ta bylette en a pris un peu.
Comme l'a dit 1000 pat, ça c'est fait déjà, t'es tranquil maintenant...
Par contre je trouve que vous attaquez bien de bonnheur les entrainements, moi je ne sui même pas sur d'en faire en Mars...
Allez bon rétablissement man
Alors l'étoile de mer, on fait des cabrioles tu n'as rien c'est bien le plus important, sinon effectivement colle à pare brise, trés bien mais si tu veux retirer la protection tu vas ramer sévère, autre solution Leroy Merlin, rayon mastic et colle Marque SADER résiste entre -8000°C et + 12000°C car la colle à pare brise à part chez un pote mécano c'est pas facile de trouver