1er S 1er G

Par TINCELLE
TINCELLE

1er Sortie 1er Gamelle

Bon bin voila,
1er sortie hier pour l'année 2007,
1er cession,
mais 2ème tour, sortie du pif paf, je sort bien du droite, le gauche est sec, l'me lance, point de corde, merde c tout mouillé et hop la gamelle
résultat, de la réparation de poly avec remplacement de la protection carter, qui par ailleurs à très bien servi, jusqu'au moment ou dans la terre elle sait arrachée , avec quoi collez vous vos protections ??

sinon le bonhomme va bien merci mais a cette endroit la vitesse est très réduite.

J'ai refais une cession derrière avec des chronos dont je terrais même les meilleurs .

A bientôt

dit : patrick l'étoile de mer

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Dommage quand même mais l'essentiel est que tu sois en bon état

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par olivierCB
olivierCB

Désolé pour toi. Content qu'il n'y ait pas trop de bobos. Je colle mes protec avec de la colle Bokstick (je crois que ca s'ecris pas comme ça ) et R.A.S jusqu'à présent

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est le metier qui rentre tans que tu vas bien

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Milan
Milan

L'essentiel est que tu n'es rien.

Pour les protections, je les colle avec de la colle à pare-brise.

Par grt21
grt21

tomber au 2ème tour, c'est ballot !
heureusement, pas de bobo !

c'était quel circuit ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par eric-r1
eric-r1

M...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, l'important, c'est que toi, tu ailles bien, et je suis désolé, je ne fourni pas la colle pour les protec !!!

bon courage

http://papyrex.oldiblog.com/

Par drummers
drummers

du pif paf lent mouillé, ca ressemble à du carole

désolé pour toi, pour les protec, moi ca a été mastic salle de bain mais il faut bien préparer la surface à coller en dégraissant au max. c'est 50 % de la reussite

et ensuite sanglage autour de la meule pour laisser les protec en place sécher pendant 24 à 48 h

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Donfaski
Donfaski

Paf de Carole ?

pas pour rien qu'on l'appel "Paf ... le chien" Lol

l'important c'est que tu n'ai rien.

pour les protec : colle a parebrise ou plus facil a trouver mastic colle a metal (en vente chez brico machin) et comme dit précedement > sangle pour tenir le bazard durant le sechage/

Le mastic de salle de bain ne tiens pas très fort

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par 1000Pat
1000Pat

Ben merde alors .....
Bon l'essentiel c'est que : déjà ça c'est fait (pour 2007) et ensuite le bonhomme n'a rien .
Le reste, c'est de la bidouille pour finir l'hiver, car il parait que Fevrier sera froid (d'après les vieux)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par laeti
laeti

ahhh ben tu vois, nous en avons justement parler samedi matin.....

je vais te dire heureusement que tu n'avais pas encore fait ta peinture....

tu vois quand je te disais que je n'aimais pas le pif paf maintenant que tu la tester tu seras se que ça fait...!!!!!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

laeti a dit :
tu vois quand je te disais que je n'aimais pas le pif paf maintenant que tu la tester tu seras se que ça fait...!!!!!!!!!!!

Tu connais l'histoire de PAF l'etoile

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arnaud-c
arnaud-c

T'as fait des etincelles Patrick!!
ok je sors! (c'est comme ca qu'on dit??)
Colle a pare brise, comme dit plus haut.
T'es pas faché contre ta kawa qd meme??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

arf dommage,

moi meme si j avais la moto j sortirai pas.. c est encore trop tot

heureusement que ta pas d bobo, et pour les protek j met de la colle a pare brise

Par mariel
mariel

Bon désolée pour toi.
J'étais là et je t'es vu roulé.
Apparement pas de bobos pour toi car tu t'es relevé de suite.

Bon courage pour la suite

Par lucos
lucos

desole pour toi du temps que t as rien mais maintenant ca va sentir le mastic de carrossier dans ton quartier

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Donfaski
Donfaski

olivierCB a dit :
Désolé pour toi. Content qu'il n'y ait pas trop de bobos. Je colle mes protec avec de la colle Bokstick (je crois que ca s'ecris pas comme ça ) et R.A.S jusqu'à présent

oui, je confirme "Bostick" très bon produit

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par wr6
wr6

la colle a pare-brise en plus quand tu revend ta moto tu peu tout enlever facilement

Par drummers
drummers

euhh avec de la colle à pare brise, je suis pas sur du tout

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Piway73
Piway73

Heureusement tu n'as rien ! Courage à toi pour réparer ta mob

Par ded916
ded916

Bon bah ça c'est fait !

Le meilleur reste a venir.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par yannik750
yannik750

drummers a dit :
euhh avec de la colle à pare brise, je suis pas sur du tout

+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

si si colle parbrise ca tient super top par contre pour l'enlever apres ouaaaa il faut de l'huile de coude

sinon désolé pour toi patrick, le prncipal c'est que tu n'ai rien. le reste c'est que du matériel, mais ca fait chier quand meme..

moi c'etait dimanche dernier dans les memes conditions j'ai failli partir a 3 reprises avec 3 belles equerres. froid dehors mais chaud dedans du coup retour au bercaille mais bon, carole fermait avait pas le choix

Par chriszx6rr
chriszx6rr

avec la colle a pare brise sa tiens super bien, mais sa s enleve aussi sans se prendre la tete pendant 2 heure

en revanche c est la colle sur le carter qui est compliqué a enlevé..

(changé 2 fois de protek du meme coté cette année et collé a la colle a pare brise..)

Par TINCELLE
TINCELLE

Merci beaucoup pour vos réponses technique et amicale

Willy, merci, c'est exactement la réponse que j'me suis fait

Grt21, donc oui c bien à carole le 3ème gauche avant la parabole, et certes c très balo

Eric, merci, je te téléphone dans la semaine pour une protection neuve

Laeti, et oui j'crois que tu mas porter la poisse, et tout comme avant j'adore ce gauche, pour la peinture elle était super propre, samedi j'te parlais de mon 2ème poly

Arnaud, des étincelles comme on les aimes, et non pas fâché avec ma kawa, mais j'me demande par contre si elle ne me fait pas un peut la gueule,

Je prend donc votre conseil, pour la colle a par brise

dit : patrick l'étoile de mer

Par fastcricri
fastcricri

ca fait partie jeu !!! mais en ce moment c est un peu risque quand meme !!?? et c est apres on se dit merde j aurai pas du rouler!
enfin bon pas de bobos pour toi bon courage pour les reparations

Par laloch
laloch

Eh bien on attends pas Patrick?

You take the apéro?

Désolé pour toi mon ti Tincelle. Mais si tu n'as pas de Bobos, c'est moins gênant, encore que ta bylette en a pris un peu.
Comme l'a dit 1000 pat, ça c'est fait déjà, t'es tranquil maintenant...

Par contre je trouve que vous attaquez bien de bonnheur les entrainements, moi je ne sui même pas sur d'en faire en Mars...
Allez bon rétablissement man

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Alors l'étoile de mer, on fait des cabrioles tu n'as rien c'est bien le plus important, sinon effectivement colle à pare brise, trés bien mais si tu veux retirer la protection tu vas ramer sévère, autre solution Leroy Merlin, rayon mastic et colle Marque SADER résiste entre -8000°C et + 12000°C car la colle à pare brise à part chez un pote mécano c'est pas facile de trouver

Commenter « 1er S 1er G»

rester connecté

m'inscrire perdu ?