Dam46 a dit :
ok merci a tous pour vos info c sympa, je vais donc refaire une licence , je roule uniquement a alès et ledenon qu'elle est a votre avis le club qui roule le plus la bas? moi d'habitude je suis chez genous team
merci
Cordialement
Damien
Moi je dirais le Team MC19, il sont bien c'est ptit gars là, en plus ils ont presque tout les pistards de Emoto

yannik750 a dit :
durites avia, de bons pneus, protections et polye donc...et GAZ !
Ils ont rien de plus en ER-6cup, si ce n'est le pot arrow..

joebar19 a dit :
bon sinon ya po a dire....on voit la différence entre les potos et les autres
![]()
![]()

jean67 a dit :
Non,je crois que tu veux parler de Gérard Brancquart et de son fils Lionel qui a repris le flambeau:
BRANCQUART COMPETITION
ZI de Valdonne,13124 PEYPIN Tél:04.42.32.35.50 mail:brancqartlionel@aol.com
Ciao

alors si le chef Jmi à sorti le bleu de travail et la caisse à outils, c'est bon !!! 
Le traffic va revenir à la normale
j'aime bien dire ça, ça veut tout dire et rien dire 

ah oui la junior cup pirelli 600 en open si tu peux la faire c'est encore mieux... J'ai eu au tél Alexandre Gibet la cette semaine et il m'a parlé de ca! A mon avis si tu fais ca tu seras sous un bon observatoire...
Pour ce qui concerne la puissance de la machine, il faut savoir si celles qui t'ont mis 15 mètres à l'accèl c'est si :
1. t'étais vraiment dans son cul aux freins
2. Si t'as lâché les freins au même moment que lui avant de tangeanter dans la courbe
3. Si t'as pris la même traj
4 si t'as raccéléré en même point que lui! Attention, un filet de gaz meilleur que le tiens et paf tu as les 15 mètres quelques mètres plus tard surtout en 600cc.
Bon si t certains que les points énumérés ci dessus tu les as respectés, alors il faut savoir,
5. si le mec qui t'as mis les 15 mètres roule en championnat et lequel? Si c en ex open et ben le mec il a droit au kit factory et là mon pote à l'accèl y à pas photo! Tu as son nom?
6. Il a peut être un mapping parfaitement adapté et lui il sort sur le couple maximal alors que toi...
7. Ou plus simplement il a un meilleur braquet que toi
8. Ou bien il avait tout à la fois 
Dernièrement si c rien de tout ca ben il peut tricher... Et crois moi y en à qui trichent... En promo j'en ai vu des tricheurs en 600CC... même en 1000 d'ailleurs...
Mon meilleur conseil pour un gars comme toi, tu dois être meilleur qu'un mec qui à tapé son moteur même si il a 10cv de plus que toi... Et puis il est peut être tout simplement meilleur que toi aussi pour le moment, y à pas de honte... Ceux qui te regarde rouler du muret connaisse la vérité ne t'inquiète pas là dessus, ils savent si ce que tu fais avec ta meule est bien ou pas...
Allez bon courage!

et pi y'a plus landivisiau !
ben merci pour le calendrier...
loic.
GREGHORNET a dit :
n'importe comment tout augmente

Bon annif' à toi aussi alors

Super bon annif' à toi

deadje a dit :
Ok merci a tous, je vais recontacter mon club pour le formulaire.
De rien et Gazzzzz 
Ok je vais voir!
@ danone : non je ne crois pas. je crois que OZ doit être dans le coup...

taz666 a dit :
fred_robin a dit :
ca y est, c'est reparti pour un tour![]()
si tu va as Carole par exemple pour t'entrainer, soit tu as carte grise + assurance normale (AMV par exemple), soit tu as une licence NET ou autre. Meme si c'est pas une journée organisée par un club ou la ffm, la licence te couvre en RC.
Si je me gourre, les gars du circuit Carole aussi car il te demande soit CG et assurance, soit licence.
Par contre, effectivement, pour les degats sur ta machine, ben tu peux te gratter, que tu sois en CG+assurance ou en licence.
tout depend des assurances.y en a qui couvre tes degats materiel sur circuit.
par contre la licence ffm ne couvre pas en rc en cas de soucis lors du chargement et dechargement de la moto ni les probleme eventuel dans le padock ni dans ton garage ou dans ta cour.
ok pour le faire soi-meme, mais ou trouver le matos ... pour ce qui est de la fibre de verre, pas de prob, on en trouve partout, mais pour du C/K, moins évident 
des adresses peut etre 
merci 
je ne sais pas comment c fait sur le 750 mais perso sur le zx9. j'avais rempli le réservoir d'eau et utiliser un petit burin pour le désolidariser. Avant qu'il tombe completement j'avais passer un fil de fer autour pour pouvoir le ressortir? sinon tu deminte la pompe a essence afin de la sortir par la.
sinon je sais que willy avait utiliser un outil de dremel adaptable sur se parceuse et l'avait egalement sorti par la pompe a esence. POur le gex je vais faire la meme chose. mais pense surtout a remplir le reservoir d'eau pour qu'il ne ne pete pas a la geule 
salut,j'ai vu P&t à lambesc, ça ressemble comme deux gouttes d'eau au brembo,maintenant pour la qualité,je sais pas,perso,j'ai un nissin que j'ai acheté d'occaz,il perdait en puissance,j'ai trouvé le kit de remise en état trés facilement et pas cher chez ré-action,c'est l'importateur, faut voir ça aussi pour le cas où,