Je viens d'avoir une réponse de Dunlop.
Les pneus retenus pour la promosport 1000CC seront les GP RACER et non les 209GP...
Ben à mon avis les temps vont être quand même un peu à la baisse... Je ne connais pas ces pneus mais je ne crois pas que ce sont des bi gommes! quelqu'un peut me confirmer? Quelqu'un sait si différents types de gommes sont dispo pour ces GP racer?
A plus!
Les 32 commentaires de cette publication.
jojo69 a dit :
moi j ai vu quelqu un de bien placer hier
et il ma di que c etait du 209
mais un nouveau pneu qui n est pas encore sortit
dunlop on du retard pas avant fin fevrier
il seront en vente uniquement le jour des course et le nombre par course sera de 2 par pilote
jojo69 a dit :
il seront en vente uniquement le jour des course et le nombre par course sera de 2 par pilote
jojo69 a dit :
jojo69 a dit :
j ai oublier le prix c est 249 e le train
et aussi interdit les pneu pluie
vive les tole
jojo69 a dit :
jojo69 a dit :
j ai oublier le prix c est 249 e le train
et aussi interdit les pneu pluie
vive les tole
ben ca c pas nouveau qu'on a pas droit aux pneus pluie, la peuve.... moi c le numéro 12... 3 tours plus loin j'étais au tas après en avoir doublé une quinzaine de concurrents.... c'était l'embellie et puis un freinage trop appuyé et merci circulez y à rien à voir....
yannik750 a dit :
erikspeed a dit :
http://img109.imageshack.us/img109/9084/albipromo1999dpartpluiezg7.jpg
et pour metttre la photo correctement, tu rajoutes juste au lien un <collé devant et un> collé derrière
erikspeed a dit :
j'ai du nouveau les gp racer pour la promo ne seront dispo que courant mars.... il s'agit de bi gomme. 2 types de gommes ENDURANCE ET SOFT.
arr 190 55 ZR 17
boob a dit :
erikspeed a dit :
j'ai du nouveau les gp racer pour la promo ne seront dispo que courant mars.... il s'agit de bi gomme. 2 types de gommes ENDURANCE ET SOFT.
arr 190 55 ZR 17
Salut,
j'ai déja passé commande pour quelques trains de GPracer et mon concessionnaire ne m'a pas annoncé ces délais la
j'espere qu'on les aura avant
erikspeed a dit :
boob a dit :
erikspeed a dit :
arr 190 55 ZR 17
Salut,
j'ai déja passé commande pour quelques trains de GPracer et mon concessionnaire ne m'a pas annoncé ces délais la
j'espere qu'on les aura avant
BEN.... voilà le copier coller du mail en provenance de la direction france de chez dunlop "Ces pneus sont en cours de dévelopement et seront homologués courant mars 2006. Votre revendeur habituel pourra alors vous en commander auprès de notre call center. Dès que ces pneus seront homologués ils seront disponible en 48H en fonction de nos stocks
Bonne saison"
yannik750 a dit :
et on dit tous bravo à la FFM
Nickel, impossible de tester les pneus avant le debut du championnat
Fin bon, m'en fous, je piste pas
malopignons a dit :
mdr , dire qu un pote ecume les routes du coin depuis 15 jours avec ses D209 gp afin de degrossir les reglages
SalutErikspeed ( tu devrais reconnaitre mon avatar
)
Ca y est on a reçu le réglement PROMO et ce sont bien des 209GP Racer qui ont été retenu:
Trois types ( S, M ,E) :
110/70ZR Sportmax D209GP Racer = 87.842€
150/70ZR Sportmax D209GP Racer = 129.60€
120/70ZR Sportmax D209GP Racer = 104.52€
180/55ZR17 Sportmax D209GP Racer = 137.96€
190/55ZR17 Sportmax D209GP Racer = 154.68€
C'est qd même interressant au niveau tarif pour tt le monde. Même si certains avaient mieux au niveau de Pirelli; J'avais préparé un budget à 300€ le train donc ça fait quand même 367e d'économie sur 9 courses donc c'est mieux.
Josh