Les 2 commentaires de cette publication.
Tout dépend de ton Budget???
Pour le moteur tu peux envisager de mettre une puce, on m'avait dit (quand j'avais cette moto) que c'était la pièce la moins chere si je voulais y remettre des chevaux.
Mais, Contrairement aux anciens Fazer où on pouvait mettre le systeme Arbre à cames du Thundercat (meme base moteur), sur Fz6, c'est pas possible (ou très difficile) de mettre ceux d'un R6, donc la solution serait de faire retailler tes arbres d'orig ou alors d'y mettre des arbres d'un Kit "Sawachier"?? :6D
Les freins, j'étais très content du système d'orig, mets des durits avia et des plaquettes Racing, et tu veras après?? Sinon toujours en référence à la Roadster Cup, qui est sponsorisée par Nissin, et qui leur vend des étriers 6 pistons. Les gars montent ça avec un maitre cylindre PR19 .
Il doit bien y avoir d'autre marque qui vendent des étriers équivalents???