les broches de roue ont elles réellement un sens a respecter par rapport a la mise en place de l origine?
Les 17 commentaires de cette publication.
doudou a dit :
les broches de roue ont elles réellement un sens a respecter par rapport a la mise en place de l origine?
On s'en tape du bras, de toute façon c'est pas l'ecrou qui le protege (ou peu) par contre sur une glisse si ton ecrou est defoncé ; bon courage pour tomber la roue apres, d'ou la prevoyance de mr Willye
il a p'tet prevu de tomber plus que d'autre diront les mauvaises langues (d'alice)
eric-r1 a dit :
suis temoin du ferrailleur will'aïl.
A l'epoque je n'avais jamais de souci du sens de l'axe Ar, car sur le R1 (pot sous la selle) on peut tomber des 2 cotés !!!!
ben sur mon K6, j'ai mis l'ecrou coté pot
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
suis temoin du ferrailleur will'aïl.
A l'epoque je n'avais jamais de souci du sens de l'axe Ar, car sur le R1 (pot sous la selle) on peut tomber des 2 cotés !!!!
ben sur mon K6, j'ai mis l'ecrou coté pot
en general c'est moi qui teste et pap"aie retiens les leçons bon ok a magny cours j'ai pas pu m'aligner respect
si j'avais su , je l'aurais fait aussi sur mon 1000...
Car apres la vautre, j'ai eu de la chance comme toi de pouvoir démonter qd meme !
Sinon, quitte ou double au demontage, et puis bloqué car piece indispo...et chere (76euros HT) !!
Truc a savoir !
Mais bon, sur le 1000 2007, y aura 2 pots, donc ca servira a rien !