Derrick ACERBIS (suite)...

Par JIM26
JIM26

Pour faire suite au post précedent concernant les derricks de ravitaillement.

Je ne sais pas combien ca coute neuf, mais peut etre pouvons nous nous renseigner pour une commande groupée?

Dans ce cas qui serait éventuellement intérréssé par un derrick (acerbis ou autre marque) + le pied, afin d'avoir une idée de la quantité pour pouvoir demarcher des fournisseurs... Non?

1 pour moi...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

On aurait deja une première proposition pour une petite quantité à 249,5 euros (Acerbis plastic)

Qui est interréssé et/ou qui aurait d'autres propositions a un meilleur prix???

Par piafoo
piafoo

avant d'aller plus loins lis ce post.

emoto.com

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :

emoto.com

ouais, mais ca c'est pratique, mais ca passe pas le controle technique en course...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
piafoo a dit :

emoto.com

ouais, mais ca c'est pratique, mais ca passe pas le controle technique en course...

Scuze, mais la je comprend pas ton histoire de CT avec le derrick

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
yannik750 a dit :
piafoo a dit :

emoto.com

Scuze, mais la je comprend pas ton histoire de CT avec le derrick

ben ils passent aussi le controle dans les courses les derrick si je ne m'abuse

www.streetmonsters.net

Par zet
zet

Heuuu tu te plante cher team manager, les derick acerbis en plastique passent sans probleme.

aurais tu la mémoire courte, ou les parpaings t'auraient ils frappé de plein fouet l'année dernière c'est ce que nous avions

Par JIM26
JIM26

bon les gars, j'ai l'impression que vous vous masturbez les neurones...

Donc l'Acerbis plastic est autorisé!!!

Concernant:

piafoo a dit :

emoto.com

Je ne viens pas faire de pub, mais uniquement prospecter le nombre de personne interressé par un DERRICK pour les endurances et autres courses ERT, etc... Afin de connaitre la demande pour démarcher des fournisseurs chacun de son coté (pour les personnes interessées) et faire un achat groupé au plus offrant.

Pour l'instant je suis à 249,5 euros pour une petite quantité (environ 5).

Alors qui serait interessé et qui a un meilleur taro pour un DERRICK.

Merki!

Par zet
zet

salut jim,

ca peut m'interesser mais avant cela il faut que je regarde. je ne sais plus qui, il me semble que c'est sim's ou doob qui m'avait donné l'adresse et le telephone d'un mec qui les fabrique au top lui même a des prix interessants. je te tiens au jus quant a cela .

Par JIM26
JIM26

Toutes les propositions m'interessent (moi j'en attends une autre aussi aux environs de 230 euros, mais c'est pas sur...)

Tiens moi au jus et @+

Par yannik750
yannik750

zet a dit :
Heuuu tu te plante cher team manager, les derick acerbis en plastique passent sans probleme.

C'est bien ce que je dis, c'est la deuxieme solution de chez Hsqvarna, avec le bec verseur qui s'arrete tout seul dont je parlais
Sans regarder, j'ai cru que lien parlait de ca

www.streetmonsters.net

Par zet
zet

yannik750 a dit :
zet a dit :

C'est bien ce que je dis, c'est la deuxieme solution de chez Hsqvarna, avec le bec verseur qui s'arrete tout seul dont je parlais

encore une fois c'est un dialogue de sourd, il me semble en avoir vu un dans le style sur le site d'emoto.com arffff le modo sourd

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

zet a dit :
yannik750 a dit :
zet a dit :

encore une fois c'est un dialogue de sourd, il me semble en avoir vu un dans le style sur le site d'emoto.com arffff le modo sourd

je parlais de ca moi..qui est pas homologué !
piste.php

www.streetmonsters.net

Commenter « Derrick ACERBIS (suite)...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?