Pour faire suite au post précedent concernant les derricks de ravitaillement.
Je ne sais pas combien ca coute neuf, mais peut etre pouvons nous nous renseigner pour une commande groupée?
Dans ce cas qui serait éventuellement intérréssé par un derrick (acerbis ou autre marque) + le pied, afin d'avoir une idée de la quantité pour pouvoir demarcher des fournisseurs... Non?
1 pour moi...
Les 12 commentaires de cette publication.
avant d'aller plus loins lis ce post.
emoto.com
piafoo a dit :
emoto.com
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
emoto.com
ouais, mais ca c'est pratique, mais ca passe pas le controle technique en course...
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
emoto.com
ouais, mais ca c'est pratique, mais ca passe pas le controle technique en course...
Scuze, mais la je comprend pas ton histoire de CT avec le derrick
bon les gars, j'ai l'impression que vous vous masturbez les neurones...
Donc l'Acerbis plastic est autorisé!!!
Concernant:
piafoo a dit :
emoto.com
zet a dit :
Heuuu tu te plante cher team manager, les derick acerbis en plastique passent sans probleme.
yannik750 a dit :
zet a dit :
Heuuu tu te plante cher team manager, les derick acerbis en plastique passent sans probleme.
C'est bien ce que je dis, c'est la deuxieme solution de chez Hsqvarna, avec le bec verseur qui s'arrete tout seul dont je parlais
Sans regarder, j'ai cru que lien parlait de ca
zet a dit :
yannik750 a dit :
zet a dit :
C'est bien ce que je dis, c'est la deuxieme solution de chez Hsqvarna, avec le bec verseur qui s'arrete tout seul dont je parlais
Sans regarder, j'ai cru que lien parlait de ca
encore une fois c'est un dialogue de sourd, il me semble en avoir vu un dans le style sur le site d'emoto.com arffff le modo sourd