slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? merci
Les 15 commentaires de cette publication.
VOUS trouve compliqué dans vos explications... tu fais simplement signer le formulaire de licence (réclamé à ton moto club) par le médecin point final! Sur le formulaire de licence il y à un emplacement prévu pour le médecin.
Une fois fait tu renvois le tout à ton moto club qui se charge de transmettre à la fédé. Il faut que ca passe impérativement par ton moto club qui doit apposer son tampon et signature avant de parvenir à la fédé.
erikspeed a dit :
VOUS trouve compliqué dans vos explications... tu fais simplement signer le formulaire de licence (réclamé à ton moto club) par le médecin point final! Sur le formulaire de licence il y à un emplacement prévu pour le médecin.
Une fois fait tu renvois le tout à ton moto club qui se charge de transmettre à la fédé. Il faut que ca passe impérativement par ton moto club qui doit apposer son tampon et signature avant de parvenir à la fédé.
Superpatate a dit :
Milan a dit :ca dépend des ligues, certaines l'exigent, permis ou pas, lors de la première demande de licence NET
Faut surement que tu passes le CASM si tu n'as encore jamais eu de licence.
(si permis, y a juste la partie théorique à passer)
nico_39 a dit :
bill19 a dit :
nico_39 a dit :
ok merci vu que j y vais demain s etait pour savoir , j aurais plus qu à y retourner
Si tu veux un formulaire je peut te dépanner si tu veux
si s est possible pourquoi pas
nico_39 a dit :
slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? merci
joebar19 a dit :
nico_39 a dit :
slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? mercisi c'est ta 1ére licence et que cé une licence entrainement que tu veu....tu récupére un imprimé FFM (que je peu te fournir si tu me laisse ton adresse en MP et tu va voir ton médecin de famille qu'il te remplisse la partie a droite cé tout