licence

Par nico_39
nico_39

slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gh54
gh54

il te faut le formulaire ffm

Par nico_39
nico_39

ok merci vu que j y vais demain s etait pour savoir , j aurais plus qu à y retourner

Par bill19
bill19

nico_39 a dit :
ok merci vu que j y vais demain s etait pour savoir , j aurais plus qu à y retourner

Si tu veux un formulaire je peut te dépanner si tu veux

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nico_39
nico_39

bill19 a dit :
nico_39 a dit :

si s est possible pourquoi pas

Par nikitanililou
nikitanililou

si tu as besoin du casm il te faut
1 certificat sur feuille libre
1 certificat rempli sur la demande de licence

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par erikspeed
erikspeed

VOUS trouve compliqué dans vos explications... tu fais simplement signer le formulaire de licence (réclamé à ton moto club) par le médecin point final! Sur le formulaire de licence il y à un emplacement prévu pour le médecin.
Une fois fait tu renvois le tout à ton moto club qui se charge de transmettre à la fédé. Il faut que ca passe impérativement par ton moto club qui doit apposer son tampon et signature avant de parvenir à la fédé.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Milan
Milan

Faut surement que tu passes le CASM si tu n'as encore jamais eu de licence.

Par roumain
roumain

sauf si tu a deja le permis moto tu na pas besoin de passer le casm

Par nico_39
nico_39

roumain a dit :
sauf si tu a deja le permis moto tu na pas besoin de passer le casm

oui oui j ai bien le permis

Par JBB51
JBB51

erikspeed a dit :
VOUS trouve compliqué dans vos explications... tu fais simplement signer le formulaire de licence (réclamé à ton moto club) par le médecin point final! Sur le formulaire de licence il y à un emplacement prévu pour le médecin.
Une fois fait tu renvois le tout à ton moto club qui se charge de transmettre à la fédé. Il faut que ca passe impérativement par ton moto club qui doit apposer son tampon et signature avant de parvenir à la fédé.

+1 il a raison et pas besoin du certificat quand t'a le permis

Par Superpatate
Superpatate

Milan a dit :
ca dépend des ligues, certaines l'exigent, permis ou pas, lors de la première demande de licence NET
(si permis, y a juste la partie théorique à passer)

Par Milan
Milan

Superpatate a dit :
Milan a dit :
ca dépend des ligues, certaines l'exigent, permis ou pas, lors de la première demande de licence NET
(si permis, y a juste la partie théorique à passer)

Tout à fait, il faut que tu te renseigne au près de ta ligue Régionale.

C'est pour ça que j'ai écrit "surement", c'est parce qu'il y en à BCP qui le demande.
Et comme apparement La ligue de Franche Conté et sur la liste...

Par bill19
bill19

nico_39 a dit :
bill19 a dit :
nico_39 a dit :

si s est possible pourquoi pas

Té OK, donc tu passes par notre Team pour avoir un licence

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

nico_39 a dit :
slt, je n ai encore jamais eu de licence et j aurais voulu savoir si pour le certificat médical s est un simple certificat du médecin ou est ce que s 'est un formulaire spécifique qu il faut lui faire remplir ? merci

si c'est ta 1ére licence et que cé une licence entrainement que tu veu....tu récupére un imprimé FFM (que je peu te fournir si tu me laisse ton adresse en MP et tu va voir ton médecin de famille qu'il te remplisse la partie a droite cé tout

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

joebar19 a dit :
nico_39 a dit :

si c'est ta 1ére licence et que cé une licence entrainement que tu veu....tu récupére un imprimé FFM (que je peu te fournir si tu me laisse ton adresse en MP et tu va voir ton médecin de famille qu'il te remplisse la partie a droite cé tout

Presque tout ...

Faut que ta demande passe par un club

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Commenter « licence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?