super cr tout ca..bah deja qu'on se fait pourrir en piste,fallait qu'on soit au top sur l'autoroute...

Sinon,bah super journée,bo temps,bonne organisation et magnifique circuit...je confirme,je pense que les soupapes de la kawa sont bien propres!!!!
mais bon,c pas pour autant que je vais vite
....enfin le principal est le plaisir et de ce coté la,cette journée m'a comblé avec une petite amelioration perso de 1,5s de mon meilleur chrono meme s'il est très très très très modeste...
Sinon et bien toute l'equipe de 1000pat,stef et son pote et bien ca envoie deja du gros...mais la fine equipe est bien sympatique...vivement la prochaine

En 600 il y a la CBR,la R6,et la ZX6 dans un mouchoir de poche.En 600 la suz est la cylindrée ou elle ecxel le moins.
Yamaha révolution à Versailles très bien comme cons et comme mécano aussi 
bravo les gars! 
pau c génial!
sous l''eau connait pas par contre...
la chicane après la ligne droit c chaud parcqu'on est vite normalament.....

je regrette de pas venir , surtout si il pleut il y en a un que j aurais pourrir( nez dans la bulle).dommage 
Attention, je ne suis pas un officiel de Charade, je dis juste ce que'on m'a dit !!! Il a l'air bien pourtant ce petit circuit !!!!
A +
moi je dirait pareille j'avai un cbr 1000 rr4 et je lai revendu pour reprendre un cbr 600 rr4 plus facil car moin de cheveaux et quand tu debute c'est comme tous le monde à dit et moi je me regal quand je passe un 1000 c'est tres dur de rouler vites si en plus tu te fait cramer par des 600 ou meme des 500 cb ça te demoralise encor plus, moin tas de cheveaux et plus tu les exploites .
eh bien avec mon objectif de 2'00, je toruverai bien un caméraman lol
pierrot900SS a dit :
regarde ici :piste.php

raphi a dit :
caloon a dit :
nous on est 4et on arrive dimanche soir
faites peter les mousses et les chronos bien sur
caloon
les mousse oui pour les peter , les chrono ca sera plus dur vu la meteo de merde qui nous attend
ps : c OK pour le box on sera 4
Salut,j'ai un 600 gex k4, il est vrai que le freinage n'est pas top mème avec des durites avia. Il faut aussi du bon liquide de frein dot 5, pour ma part c'est du MOTUL et il va bien, le gros du problème sur piste c'est les plaquettes d'origine, elles chauffent trop, d'ou ce problème de garde au levier de frein qui vient trop prèt de la poignée de gaz, le feeling n'est pas constant, plus ça chauffe plus le levier est spongieux et se rapproche de la poignée de gaz, c'est super chiant ce phénomème !! J'ai monté des disques BRAKING wave diamètre 300 comme l'origine ( y a aussi moyen de monter des 320 de diamètre avec des entretoises aux étriers ), mes plaquettes sont des AP RACING model : LMP 406 CRR le haut de gamme chez AP et moins chère que pas mal d'autres marques au passage ! J'ai roulé au Mas du Clos la semaine dèrnière en ayant pris soin de purger mon liquide de frein, je suis passé du FERODO dot 5 au Motul dot 5 et sa va carrément mieux depuis, freinage impeccable, trop bien, plus ce phénomème de levier mou du genoux au fil des tours, cool.
Je sais pas vraiment d'ou venait le problème mais avant le liquide Motul c'était pas terrible avec le Ferodo, était il trop vieux, avait il pris l'humidité, peu t'ètre !? Je pense que pour avoir un bon freinage ( pour la piste ) sur un 600,750 k4,k5 il faut une paire de durites avia ( une durite par étrier )avec un bon liquide vidangé régulièrement et des bonnes plaquettes RACING, les disques d'origine sont très bien, à savoir que les plaquettes racing se bouffent très vite il est vrai beaucoup plus vite que les plaquettes d'origine qui font de la borne sur route !! 
Moi je prefere une de plus a Carole plutot que 2 au Mans,
Donc content.
y'a que les pneus... 
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
allez déja ya moi
.....+2....voir 3
+1, mé avec ma féraille sans CG c'est bon