suz ou yam

Par wallygator
wallygator

voila d'ici qq temps je compte changer ma bècane (zx7r de97) pour reprendre certainement un 600 2006 (pour faire de la piste only)

donc j'hesite entre un gex et le r6
quoique j'ai une tite pref pour le gex car parait moins court

que pouvez vous me dire entre les deux

merci d'avance

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

Le GEX, les yam sont fragiles .........

pourvu que ca passe .....

Par wallygator
wallygator

ah jamais entendu parler de leur fragilité ...

Par alice
alice

wallygator a dit :
voila d'ici qq temps je compte changer ma bècane (zx7r de97) pour reprendre certainement un 600 2006 (pour faire de la piste only)

merci d'avance

Voilà, alors on dit que les Yams seront devant à l'emoto day et donc tout de suite, tu vends ta Kawa...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par wallygator
wallygator

mais non t'inquiète pas je vais la garder juste pour toi histoire que t uvoie que meme un vieux kawa(eh oui 10 ans) restera quand meme devant ta yam

Par arsouille92500
arsouille92500

Pour avoir eu un gex 750 K4 et maintenant un R6 2007 franchement je trouve la R6 bien mieux

Vivre sa passion à fond de 6

Par wallygator
wallygator

par contre je prends note de ta moquerie vers moi (si tu compte me doubler je m'excuse d'avance pour le coup de coude suivi du coupde pied ...t'avais pas vu )

Par Mat27
Mat27

Pour moi c est kiff/kiff, c est une question de coup de coeur,avec un petit plus pour yam niveau freinage( dorigine bien sur!!)et surtout finition!une yam est beaucoup plus belle a regarder dans les details(soudure ect...)

Et en plus j roule en gex,si ça c est pas de l objectivitée!!!!!!

Par erikspeed
erikspeed

wallygator a dit :

merci d'avance

aucune des deux tu achètes un 6R kawa 2007

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par wallygator
wallygator

erikspeed a dit :
wallygator a dit :

merci d'avance

c'est une idée aussi

Par yvannelly
yvannelly

J'ai eu la meme reflexion que toi mais commme je suis plus suzuki j'ai pris le gsxr mais le dernir r6 marche du tonnerre c'est une balle.Point de vue moteur et esthétique la yam est mieux!Mais la fiabilité n'a pas toujours été chez yamaha donc....

http://speed-53.over-blog.com/

Par prince
prince

personnelement j ai eu un r6 2002 et là un 2004 et aucun soucis .je ne connais pas tellement le gex 600 mais je trouve que l on voit plus de r6 que de gex 600 sur piste , pourquoi?

prince

Par rossi466
rossi466

slt !!
etant pas mal sur les circuit en italie
je vais te donner l exemple du championnat italien en 600 superstock
il y as devant un r6 un cbr et une zx6r
le gsxr et a la ramasse
la r6 et vraiment une moto de circuit le gsxr roule attention mais le r6 et ken meme beaucoup plus piste que le gsxr (je risque de me faire pourrire la !!!)
nan sen blague j ai moi meme rouler sur un gsxr 600 2006 bon ca roule mais le caractere de la moto n est pas aussi pointu que sur le r6
bon maintenant tu vas peut etre te faire pourrire par quelque gsxr mais je pense que le r6 et bien plus evoluer pour le circuit

et pourtant je suis piquer KAWASAKI donc je pourrait aussi te dire prend la kawa mais le r6 et encore devant et le gsxr derriere le kawa lol

je vais me faire pourrir je ^pense lol !!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Par wallygator
wallygator

ok merci pour les infos et vos conseil ,le mieux je pense c'est que je puisse essayer les deux (sur circuit) ainsi je pourrai me rendre compte si l'une ou l'autre me va mieux

et pis je suis pas pressé ,c'es tpas pour maintenant

Par drummers
drummers

et le 600 RR 2007 ?

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par TaZ01
TaZ01

Y'a aussi la sch'troumph 675....super outil parait-il, tres coupleux pour un 600, super dans les tours, super finition...Meme Chambon en est tombé amoureux lors des Master Bike Moto journal

Par wallygator
wallygator

drummers a dit :
et le 600 RR 2007 ?

perso j'ai jamais accroché avec honda , je dis pas que ce ne sont pas de bonne moto mais j'accroche avec la marque

Par wallygator
wallygator

TaZ01 a dit :
Y'a aussi la sch'troumph 675....super outil parait-il, tres coupleux pour un 600, super dans les tours, super finition...Meme Chambon en est tombé amoureux lors des Master Bike Moto journal

oui j'ai entendu parler de ce petit jouet (très sympathique parait il )
mais voiula comme j'e l'ai dit je chercherai une occas et la daytona 675 il faut faire un rodage très stricte et si le mec ne l'a pas fait c'est moi qui en payerai la douloureuse

Par Milan
Milan

Si tu veux faire que de la piste, prends la Yam R6.
(Et pourtant j'ai un Gex moi )

Maintenant, si tu veux aussi faire de la route, prends la Gex. (elle est moins extrême)

Par lucos
lucos

erikspeed a dit :
wallygator a dit :

merci d'avance

voila quelqu un de bien +1000000 avec erikspeed

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par renaud01
renaud01

Moi je dis le mieux c'est de pourrir tout le monde avec un rs 250!!

Quoi ma réponse n'est pas objective?

Ca passait c'était beau

Par alice
alice

wallygator a dit :
mais non t'inquiète pas je vais la garder juste pour toi histoire que t uvoie que meme un vieux kawa(eh oui 10 ans) restera quand meme devant ta yam

Oh ben ça comme par hasard, j'étais en train de me dire justement que j'allais finir de te décider pour changer de moto, car je vais te faire les freins au bout de la ligne droite de dijon...
Enfin, tu pourras garder l'excuse de la "vieillesse" de ta kawa!
hihi...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

En 600 il y a la CBR,la R6,et la ZX6 dans un mouchoir de poche.En 600 la suz est la cylindrée ou elle ecxel le moins.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commenter « suz ou yam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?