voila d'ici qq temps je compte changer ma bècane (zx7r de97) pour reprendre certainement un 600 2006 (pour faire de la piste only)
donc j'hesite entre un gex et le r6
quoique j'ai une tite pref pour le gex car parait moins court
que pouvez vous me dire entre les deux
merci d'avance
Les 22 commentaires de cette publication.
wallygator a dit :
voila d'ici qq temps je compte changer ma bècane (zx7r de97) pour reprendre certainement un 600 2006 (pour faire de la piste only)
merci d'avance
wallygator a dit :
merci d'avance
erikspeed a dit :
wallygator a dit :
merci d'avance
aucune des deux tu achètes un 6R kawa 2007
slt !!
etant pas mal sur les circuit en italie
je vais te donner l exemple du championnat italien en 600 superstock
il y as devant un r6 un cbr et une zx6r
le gsxr et a la ramasse
la r6 et vraiment une moto de circuit le gsxr roule attention mais le r6 et ken meme beaucoup plus piste que le gsxr (je risque de me faire pourrire la !!!)
nan sen blague j ai moi meme rouler sur un gsxr 600 2006 bon ca roule mais le caractere de la moto n est pas aussi pointu que sur le r6
bon maintenant tu vas peut etre te faire pourrire par quelque gsxr mais je pense que le r6 et bien plus evoluer pour le circuit
et pourtant je suis piquer KAWASAKI donc je pourrait aussi te dire prend la kawa mais le r6 et encore devant et le gsxr derriere le kawa lol
je vais me faire pourrir je ^pense lol !!
TaZ01 a dit :
Y'a aussi la sch'troumph 675....super outil parait-il, tres coupleux pour un 600, super dans les tours, super finition...Meme Chambon en est tombé amoureux lors des Master Bike Moto journal
erikspeed a dit :voila quelqu un de bien +1000000 avec erikspeed
wallygator a dit :
merci d'avance
aucune des deux tu achètes un 6R kawa 2007
wallygator a dit :
mais non t'inquiète pas je vais la garder juste pour toi histoire que t uvoie que meme un vieux kawa(eh oui 10 ans) restera quand meme devant ta yam