Circuit Charrade

Par ZIG-ZAG
ZIG-ZAG

Bjs tt le monde. J'aurrai voulu savoir si il y avait sur ce circuit des journée de roulage comme sur les autres circuits (style issoire alés.. )J'ai fais une journée de roulage organisé par Honda (Honda day's) mais je vois rarement des journées oraganisés par des team moto sur ce circuit. Pourtant je l'ai bien aimé ce circuit moi...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben sous réserve je dirais NON....le circuit ne prends plus de moto suite a un incident

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par danone
danone

debut aout motorama concess yam de montluçon organise une journee de roulage a charade
0470281279

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par polo2406
polo2406

Nan, plus charade car le circuit n'a plus d'homologation moto, je devais y aller le 12-13 Aout mais ils ont remplacés par Mas du Clos!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par danone
danone

si tu le dis !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Attention, je ne suis pas un officiel de Charade, je dis juste ce que'on m'a dit !!! Il a l'air bien pourtant ce petit circuit !!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commenter « Circuit Charrade»

rester connecté

m'inscrire perdu ?