Anthony West remplace Jacque pr la saison !!

Par yannik750
yannik750

motogp-west-al-posto-di-jacque-per-tutto-il-2007

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

en traduction ça donne ça :
"C'est pratiquement officiel: le KRT a choisi Anthony West pour remplacer Olivier Jacque en MotoGP jusqu'à à la fin de la saison en cours. Le pilote australien est auteur d'une premiere partie de 2007 plutôt vive, passée entre le 250 et celles du Supersport comme remplaçant de Curtain, où en 3 compétitions il a obtenu un podium et 2 victoires qu'il achève ainsi sur le World Circuit de Misano le dimanche dernier. Après le troisième accident consécutif, pour Olivier, il restera que pour l'activité de testeur pour la maison d'Akashi. La nouvelle du passage de West dans la classe reine devrait être donnée en conférence de presse, jeudi prochain à l'occasion du GP de Donington.
Reste qu'il libère ainsi une selle dans le Team Sicile. Prêts au retour en piste de Manuel Poggiali ?
"

je parle l'italien couramment
Dommage pour Jacquouille

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

je suis deg pour OJ
meme si West est un super pilote...

Par erikspeed
erikspeed

ouais moi aussi....
méritait pas ca...
j'aurais vraiment aimé qu'il brille!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

ouaip, vraiement dommage, un frenchie de moins
Le probleme d'OJ c'est qu'il a pas de bol .......... déjà chez Tech 3, chaque fois qu'il tombe il se casse un truc ..... donc du coup il ne peut plus rouler pendant X temps et après il faut qu'il reprenne le niveau ...... donc pas de places bien en vue .
C'est completement dommageable, mais quelque part comprehensible d'une usine qui engage autant de pognon

Fais chier, quand meme, tiens

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

Le probleme d'OJ c'est qu'il a pas de bol .......... déjà chez Tech 3, chaque fois qu'il tombe il se casse un truc ..... donc du coup il ne peut plus rouler pendant X temps et après il faut qu'il reprenne le niveau ...... donc pas de places bien en vue .
C'est completement dommageable, mais quelque part comprehensible d'une usine qui engage autant de pognon

c exactement ca ! il se casse en deux chaque fois qui tombe alors que des mecs comme xaus ou même rossi car il faut se souvenir pour les anciens le nombre incalculable de tôles qu'il a pu se mettre en 125 et en 250....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

erikspeed a dit :
1000Pat a dit :

c exactement ca ! il se casse en deux chaque fois qui tombe alors que des mecs comme xaus ou même rossi car il faut se souvenir pour les anciens le nombre incalculable de tôles qu'il a pu se mettre en 125 et en 250....
en effet, a chaque 1ere année dans une catégorie c etai un festival de pelle... apres quand on est bon, on sais tomber

Par 1000Pat
1000Pat

ce qui n'enleve rien non plus à la prestation d'Anthony West qui fait quand meme de belles prouesses

Par drummers
drummers

+1 j'ai regardé avec du retard le SSP de Silverstone sous les trombes d'eau, 2 sec au tour de mieux que tout le monde et une superbe équerre d'aquaplaning maitrisée

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par psgr1
psgr1

demain t'investis des milliers d'euro dans une equipe,moi j'evite jacque,il ruine les beganes el securité sociale,je prefere quintoli

Par squalor
squalor

malheureusement previsible,dommage quand meme

Par eric-r1
eric-r1

j'ai une petite info...j'ai discuté avec Arnaud DEPUNIET samedi dernier (le pere de Randy), il me l'avait dit pour le remplacement d'OJ par WEST

mais apparemment, OJ souffre encore beaucoup et il n'est pas tres chaud pour continuer..... donc il y a eu un accord entre OJ et KAWA

http://papyrex.oldiblog.com/

Par roffiat
roffiat

Perso , je pense que ça carriere en a pris un coup en moto GP
Reste le superbike

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par fireblade57
fireblade57

quel dommage pour lui

il aurait meriter une plus belle sortie que ça

en tout cas merci pour tout olivier

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par olivierCB
olivierCB

Si ils gardent O.J en pilote d'essai s'est qu'il doit valider de bonnes choses sinon ils l'auraient viré. Olive s'était peut etre mis de la pression, ce qu'il n'a pas en essai.

En tout cas West m'a bluffé, passant de la 250 à la 600 et inversement en maintenant des résultats. Reste à voir ce qu'il fera de la 800.

Par manusv1000s
manusv1000s

dommage pour OJ

mais ça promet du beau spectacle au vue des dernières performances de west!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par jjcbr929
jjcbr929

de toute façon kawa n'a pas trop le choix en ce moment, tous les meilleurs pilotes étant sous contrat, il ne reste plus grand monde ayant le potentiel pour mener une motogp à la limite.

Par lamisere
lamisere

dans le moto journal de la semaine dernière ils avançaient le nom de holywood...heu pardon gibernau...je ne l'aime pas beaucoup mais c'est quand même un grand pilote.

Par gex10
gex10

Chapeau pour l'exclu de l'info!!!

aucune trace sur le site Motogp

le retour d'OJ m'a toujours laissé dubitatif car il avait clairement annoncé par le passé qu'il ne reviendrait jamais pour une saison complète...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par lolo7714
lolo7714

dommage pour olivier c est un grand champion il avait de belle performance avant il a du merite mais pas de partir comme sa

fanat de moto plus particulierement de supermotard aimerai en faire

Par sam2603
sam2603

courrage encore une f pour olivier
il ne merite absolument pas ca
mais il y a des series
et vivement une bonne pour olivier
je ne doute pas de son potentiel
mais peut etre un peu juste physiquement
cela ne fais rien de bon
le gp ne pardonne pas
encore courrage olivier
et vite revien nous sur les circuits pour leurs faire voir ce que tu vaux

motard a pied enfin vite dit

Par sradman
sradman

je vais me faire tuer par tout le monde mais je trouve ça normal !
Et le suivant c'est de puniet !

Le niveau des 2 n'est franchement pas à la hauteur !
Je vais pas dire " je fais mieux " , c'est sur que je prends 30 secondes au tour sur un tour d'une minute , la y a pas photos !

Mais quand tu vois les sommes investies, c'est obligatoire d'avoir des résultats !

De plus depuis 2 courses KAWA exige qu'ils finissent ce qui n'a pas franchement été souvent le cas depuis le début de l'année donc, de quoi ce facher et virer OJ .

Il a fait son temps ....
Le seul moment ou il est au niveau , c'est sur sol mouillé , il a un don , ça ce discute même pas , l'année derniere il manque de peu de taxer rossi quand même !
Faut le faire ...

Par contre sur le sec , il est à la ramasse, faut voir les temps par rapport aux autres...alors certes il devait s'y remettre mais en tant que pilote d'essai , on peut imaginer qu'il devait déja avoir un bon niveau et , en course comme en qualifs , c'etait transparent ...donc fin logique malheureusement pour nous...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par lolo7714
lolo7714

c est vrai il a fait son temp mais il a pas le droit de se faire sortir comme sa c est quand meme un champion qui a d enorme capaciter

fanat de moto plus particulierement de supermotard aimerai en faire

Par Kwaker
Kwaker

Oj est un pilote intelligent, ça doit être sa décision par rapport aux objectifs de la team pour la fin de saison(être dans le groupe de chasse).Quand on commence à se blesser à répétition...Content pour West, il a la rage et c'est peu être le bon timing pour kawa/west et 2008..je pense qu'il peut progresser rapidement , kawa aura 2 pilotes agressifs .

ps: pas mal les couleurs kawa à misano, ça change

Par fireblade57
fireblade57

c est degueulasse de le virer comme ça!
y en a d autre qui chute plus que lui et pourtant ils sont toujours la!
stoner est tomber 24 fois l an dernier et cet annèe il ce bat au avant poste!

il ne faut pas oublier qu oliv. a etait champion du monde 250.
et j ai eu la chance de la rencontrer un jour et de lui parler une dizaine de minutes
il est super cool et sympa

moi je dit bravo olivier et respect

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par tiracoon4
tiracoon4

Je sais pas si ca peut aider certains à tourner la page mais je viens de lire ca :
»Moto: Olivier Jacque met un terme à sa carrière
[21/06/2007 18:03]

PARIS (AP) -- le Français Olivier Jacque, ancien champion du monde 250cc, a décidé d'arrêter la compétition moto, tout en restant pilote de développement et conseiller technique pour le Kawasaki Racing Team, a annoncé son équipe jeudi.

«Dès les premiers Grands Prix cette année, j'ai été victime de plusieurs chutes qui se sont souvent soldées par de graves blessures au dos, aux cervicales et à l'avant-bras droit», a expliqué le pilote de 33 ans dans un communiqué. «Aujourd'hui, je me sens fatigué et diminué physiquement. J'ai beaucoup de mal à récupérer de mes blessures et je ne me sens plus assez performant pour rouler à haut niveau. J'ai beaucoup donné de moi-même dans ce sport, mais mon corps tire la sonnette d'alarme et il est peut-être temps de tourner la page.

Jacque avait rejoint l'équipe officielle Kawasaki Racing team avant le début de cette saison après avoir effectué quelques remplacements en 2005 -avec notamment une brillante deuxième place sous la pluie lors du Grand Prix de Chine- puis s'être vu confier le rôle de pilote de développement pour le service course de la marque en 2006.

«J'ai naturellement une pensée particulière pour Monsieur Ichiro Yoda, le directeur du programme MotoGP du Kawasaki Racing Team, avec qui j'ai obtenu mon titre de champion du monde 250 en 2000, ainsi que cette belle deuxième place en MotoGP sous la pluie chinoise en 2005», a ajouté le Français.

Au début du mois de juin, Jacque avait été victime d'une chute lors des essais du Grand Prix de Catalunya et s'était fait une entorse des cervicales.

Cette saison, il occupait la 19e place du classement général du championnat du monde pilotes, avec 4 points.
«

Par jjcbr929
jjcbr929

Il a pris une très bonne décision. C'est très courageux et lucide de sa part.
Un grand bravo pour l'ensemble de sa carriere.

Par roffiat
roffiat

roffiat a dit :
Perso , je pense que ça carriere en a pris un coup en moto GP
Reste le superbike

Perso ( encore ) , je pense qu'il a ça place en superbike pour l'année prochaine , qu'il se repose bien jusqu'à la fin de l'année .
Olivier courage , et merci pour ta carriére , tu nous a donnés beaucoup d'émotions , en esperant de te voir roulé à nouveau

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais ca fait un ptit moment qui avait des rumeurs, ben voilà quoi... J'espere juste que West a pas gaffé en rachetant son contrat avec yam en supersport ( engagé pour tte la saison ) pour aller en moto gp sur une bécane pas aussi performante que sa yam... enfin bref j'espere qu'il fera de bonne perf avec sa Kawa et qu'on le retrouvera encore l'année prochaine ds une bonne team, il le merite bien

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Slider155
Slider155

roffiat
des fois la passion nous fait dire n'importe quoi..... je pense que tu serais surpris de voir les résultats d' OJ en superbike, faut pas croire que n'importe quel pilote de GP qu il ait était champion du monde ou pas se pointe en SBK et met la misère aux cadors,
quand tu vois que biaggi y arrive pas, crois moi c'est pas Jacques qui va y arriver
OJ a était champion du monde certe meme sans chipoter
rappelle toi comment ca c'est passé , il a fallu que tous ses adversaire avec qui il se battait depuis 7 ou 8 ans se barrent un par un biaggi capirossi harada waldmann rossi (et heureusement que kato n'est pas arrivé 1 an plus tot!), et quand il se sont tous barrés il a joué le championnat a 3 malheureux millièmes devant un inconnu (nakano) qui faisait la sa première saison sur une bécane d usine , alors faut arreter de dire n'importe quoi.... Jacques en SBK il finirait meme pas dans les 12, t'es comme les gens qui croyaient que Gimbert et Laconi allaient tout casser en SBK .......bah maintenant quand ils font dans les 10 on est content !!! voila

cela dis OJ a quand meme du talent et il semble etre l'un des pilote trés sympathique et accessible malgrès son manque de bol récurant , c'est un peu le pierre richard des GP

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par roffiat
roffiat

Slider155 a dit :
roffiat
des fois la passion nous fait dire n'importe quoi..... je pense que tu serais surpris de voir les résultats d' OJ en superbike, faut pas croire que n'importe quel pilote de GP qu il ait était champion du monde ou pas se pointe en SBK et met la misère aux cadors,
quand tu vois que biaggi y arrive pas, crois moi c'est pas Jacques qui va y arriver
OJ a était champion du monde certe meme sans chipoter
rappelle toi comment ca c'est passé , il a fallu que tous ses adversaire avec qui il se battait depuis 7 ou 8 ans se barrent un par un biaggi capirossi harada waldmann rossi (et heureusement que kato n'est pas arrivé 1 an plus tot!), et quand il se sont tous barrés il a joué le championnat a 3 malheureux millièmes devant un inconnu (nakano) qui faisait la sa première saison sur une bécane d usine , alors faut arreter de dire n'importe quoi.... Jacques en SBK il finirait meme pas dans les 12, t'es comme les gens qui croyaient que Gimbert et Laconi allaient tout casser en SBK .......bah maintenant quand ils font dans les 10 on est content !!! voila

cela dis OJ a quand meme du talent et il semble etre l'un des pilote trés sympathique et accessible malgrès son manque de bol récurant , c'est un peu le pierre richard des GP

C'est pas faut , le superbike est trés relevé , mais pour Laconi il aurait été champion du monde s'il ne c'était pas battut lui même .
Je suis passioné par ce sport là , alors je me laisse emporté par l'émotion

Par tyguy
tyguy

moi ce que je sais c'est oj il m'a fais vibrer quand il etait en 250 il a fait des course fabuleuse j'etais devant mon poste pour son titre 250 debout comme un gosse merci a lui c'est un sacré pilote quoi qu'il en soit qui etait surement fais pour la categorie 250 maintenant west tout le monde en parle mais n'oublier pas qu'il a deja eu des moto officiel et on l'a pas beaucoup vu

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Slider155
Slider155

de toute facon c'est Olivier qui a prit lui meme sa décision, c'est révélateur de son état d esprit, a mon avis il est démoralisé, le plus important c'est quand meme la santé d un pilote, quand a West il a 26 ans et il n'a jmais eu de stabilité dans les teams pour qui il a roulé, en tout cas j en connais d autres qui n'ont jamai rien fait avec une moto officielle et qui sont toujours la des mecs avec un numéro 14 par ex.....
tu verras , comptes les points de jacques et compare les a ceux qu aura west a la fin de la saison et t auras un début de réponse......

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par sebhen
sebhen

gex10 a dit :
Chapeau pour l'exclu de l'info!!!

aucune trace sur le site Motogp

le retour d'OJ m'a toujours laissé dubitatif car il avait clairement annoncé par le passé qu'il ne reviendrait jamais pour une saison complète...

Va faire un petit tour sur le site Eurosport moto ,tu pourras lire l interview O.J

Par Abraracourcix
Abraracourcix

En tous cas, ils ont intérêt de faire une bonne meule pour West chez Kawa, par ce que si c'est pas le cas, il y a des PC qui vont voler dans les box!!!

L'est un brin caractériel le garçon, demandez à Harald Barthold ce que ça fait de prendre un Toshiba dans la tronche!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par dunixe
dunixe

Je suis dégouté j'ai toujours été fan de ce pilote j'étais trop content de le revoir en moto GP et paf il arrete.
Quoi qu'il en soit je lui tire un grand coup de chapeau pour l'ensemble de sa carrière. Cette décision a surement été dure a prendre mais il a fais son choix. Respect.
Pour ce qui est du superbike je ne pense pas le voir s'engager la dedans.

Ah je suis trop sentimentale, je me revoi encore 10 ans plus tot sauter sur mon lit en regardant ses courses sur M6

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par roffiat
roffiat

dunixe a dit :
Je suis dégouté j'ai toujours été fan de ce pilote j'étais trop content de le revoir en moto GP et paf il arrete.
Quoi qu'il en soit je lui tire un grand coup de chapeau pour l'ensemble de sa carrière. Cette décision a surement été dure a prendre mais il a fais son choix. Respect.
Pour ce qui est du superbike je ne pense pas le voir s'engager la dedans.

Ah je suis trop sentimentale, je me revoi encore 10 ans plus tot sauter sur mon lit en regardant ses courses sur M6

IDEM pour les courses sur M6 , mais je voudrais bien revoir Olivier sur une moto ( en SBK )

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Apparement il sera pilote d'essai pour kawa en 2008

Commenter « Anthony West remplace Jacque pr la saison !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?